CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos succes.

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:53:22

Merci stivitz!!!Mais il faut tout d´abord trouver le truc a examiner pour nous permettre de faire cuire,non?Comme pour le mixer.

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:16:42

Y a pas de trucs à examiner, ni pour le mixer, ni pour le four...Avec une pizza ou de la viande, tu t´approches du four et tu appuies sur B, c´est tout.
A moins que je n´ai pas compris ce que tu disais.

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:18:14

J´comprends pas quand je me trouve devant les fours,j´appuy sur B mais rien ne se passe!!!J´ai essayé avec des légumes dégelé,on peut les faires cuires,non?

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:20:46

Ben normalement, si tu as ta pizza (ou ta viande) dans ta main, il y a l´icône B qui apparait.
Ps: au fait, quand on parle de four, c´est plutôt un four à micro-onde, si tu preferes.

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:22:06

et pour les légumes dégelés, c´est une bonne question, je n´ai pas essayé...si quelqu´un sait...

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:23:04

Ouais les fours qui sont a ford count,non?Si non peus-tu me dire ou ils se trouvent stp?

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:26:59

Tu en as plusieurs dans food court, 1 dans al fresca plaza, et, je crois, 1 dans paradise plaza.

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:30:41

:merci: Merci pour l´info!!Je vais essayer!!La j´suis a 11h 30mn j´attends a l´étage de ford count a l´endroit ou il y a Carlito avec sa mitraillette!!

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:34:16

Ok, t´as suivi nos conseils à Romu et moi?
Ainsi qu´au topic sur ce mode?
Si oui, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, sauf celui de ta propre fatigue, lol!

Essaye de survivre une paire de jours avec la nourriture des boss et survivants avant de t´attaquer à celle disponible "gratuitement" dans le centre.
Et n´oublie pas les 3 livres pour la santé ainsi que ceux pour la tronçonneuse d´Adam.

Et encore une fois...courage!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:38:46

Merci stiviz!!!C clair qu´il va en falloir!!!J´suis partie pour la nuit blanche et pour dormir dans l´aprem demain!!!J´suis habitué mais bon...Sinon pour les conseils,j´ai tout en mémoire!!!J´ai pas encore touché a la nourriture gratuite!!!Et les 4livres c bon j´ai été les chercher dés le début du mode!Et encore merci!!!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:26:17

Merci a tous... ^^

Non stiviz j´ai pas core essaye le sabre lazer... 14h de dead rising ca ma gaver un peu

PS: Siron666 y a 5 livre, 2 pour l´arme d´adam et 3 pour la nourriture

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 01:00:08

Merci Romu,je savais pas,pourrais tu me dire dans quel magasin est le 2eme pour les armes tranchantes?

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 01:02:41

Sinon pour les infos de danteobscur sur le mode infini,tu les as trouvé comme il a dit?Moi la je suis au 3eme jour et j´en ai trouvé en plus et des fois dans un ordre différent!

stiviz
stiviz
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:27:24

Il y en 3 des livres pour la tronçonneuse (1 à Wonderland plaza, et 2 dans paradise plaza).

Romu, dommage pour le sabre laser, j´aurais du te préciser qu´une fois le succés 5 jours déverrouillé, le sabre laser apparait directement dans la salle de sécurité, donc tu peux finir les 7 jours avec, ce qui est top!
D´habitude, il faut attendre de finir, et sauvegarder pour faire apparaitre les bonus, et bien pas la!

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 14:46:49

Merci stiviz pour le sabre laser!!!Moi hier j´ai mit pause a 3jours,20h!!Ma meuf avait besoin d´un truc!!Moi ca va m´etre utile!!Je viens de reprendre la!!Et pour les livres,je pense que 6livres en tout c un peu trop pour l´inventaire!!Il faut de la place pour la bouffe et les armes aussi,car j´ai pas le megaman gun(je crois qu´il s´appelle comme ca le gun,non)!!J´ai le succes "exterminateur" mais une fois arrivé aux 53000 zombies tué,j´ai quitté,je savais pas qu´en continuant jusqu´a la fin et en sauvegardant,on avait une récompense!!Dommage!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 15:02:01

Sinon j´ai trouvé la bonne planque(elle est facile)!!Soit dans l´armurerie,t´ouvres la porte et tu la refermes derrière toi et t´es peinard comme si t´étais chez toi!!Ou bien là ou il y avait les survivants de cliff!!Pareil,tu rentres et tu refermes!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:40:51

J´ai ramassé une pizza non cuite,je vais la ou j´ai fait cuire la viande,je me place devant le four,j´appuy sur B,il ouvre le four et le referme direct,pas moyen de faire cuire la pizza! :(

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:00:06

ah merde... desolé mais les mixeurs et le four apparement sont HA dans le mode illimité... la seule facon d´en avoir c´est tuer les survivants...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:01:45

HS*

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:28:22

Ouais les mixeurs j´ai vu mais j´ai réussi a faire cuire de la viande!!!Merci pour l´info!!

La vidéo du moment