CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos succes.

stiviz
stiviz
Niveau 6
04 octobre 2006 à 10:42:42

C´est ce qu´on disait, c´est tout à fait possible, et faisable. Et 52, ça doit être ça, vu que j´ai fini avec 51 survivants, et que j´en avait perdu 1...

stiviz
stiviz
Niveau 6
04 octobre 2006 à 10:59:36

Sinon, reign-of-romu, c´est vraiment dommage, je vois pas ce qui a pu se passer!
Ca m´étonnerais que ce soit un zombie, ils ne viennent pas la ou tu étais (je me suis mis la aussi un moment), et si tu dis que tu n´es partit que 5 min...si tu avais ta barre remplie, c´est impossible que Franck soit mort l´estomac vide.
Enfin, encore plus "bonne chance !" pour ta seconde tentative.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:51:28

autan pour moi les gars :rire2:
dites moi le max de survivant en meme temps que vs avez faits c´ezs combien ?

tein faut qu je mi remette moi ...

dommage qu´il nous on pas sorti un guide chez nous avec la description d´ou sont les survivants , car ca fait 15 jours que je ny es plu rejoué ...

:bave:

faut que je my remette... vite... manger...

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
04 octobre 2006 à 15:49:53

52 max que j´ai eu

Stiviz apelle moi Romu c´est simple et rapide :p)

Beh moi aussi j´me dit que c´est impossible pourtant c´est la seul expliquation possible (j´avais un zombi qui etait bizzarement pres du bord pres des boisson la ou on passe pour aller cherche le katana)...

quand je quitte les yeux de la tele je m´assure pour que j´ai toutes mes cases et meme si je ne reviens pas avt 20min j´ai ma manette qui s´eteint et le jeu ce met en pause (d´ailleurs je viens de le faire, j´suis aller au magasin pour voir apres la webcam 360)

Pour l´instant j´suis a jour 1: 17h...

PS: merci de ton soutient ^^

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:58:38

autan pour moi les gars :rire2:
dites moi le max de survivant en meme temps que vs avez faits c´ezs combien ?

:d) J´ai réussi de justesse 8 survivants en même temps, tous sain et sauf mais ça a été la galère.

Sinon pour le succès "arriver à la vraie fin sans être mis K.O" j´imagine qu´ils entendent par là d´aller à la fin A + la fin du mode Extra car là je suis à la fin A sans perdre une vie et ça a rien débloqué.

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:07:37

Tu fais tout simplement le mode extra et c´est bon :ok:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:45:11

Ok merci.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:35:50

Oui je pense que le coup d´être KO c´est parce qu´en extra, que tu sois tué par des swat ou des zombies, tu te retrouves prisonnier et non mort. Du coup faut réussir sans mourir.

Je suis à 25 succès, j´ai relancé une partie pour tuer les 1000 à mains nues. 300 dans la toute première zone avant d´aller en salle de sécurité, mais ca prend quand même du temps, après ca je tenterai de gouter à tout et d´essayer toutes les fringues.

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
05 octobre 2006 à 00:06:05

Voila stiviz j´ai eu le succes 5jours il y a 10min, j´suis parti pour jouer jusque 4h du mat... mais pas grave j´ai pas cours demain

PS: putain ils sont radin au niveau nourriture les survivant apres le 2eme jours.. 1 part survivant et des petit en plus

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 03:54:01

Salut les gars!!!J´ai eu mon succes des 50 survivants facile avec votre technique!! :ok: J´ai eu 52 survivants avec le chauffeur!!Manque Tad que j´ai évité car Kent quand il t´attache a la laisse,il est hard quand meme!!J´ai essayé qu´une fois aussi!!Et Simone qui ne voulait pas me suivre,surement car Isabella était dans les vaps!!?Voila maintenant 42succes!!Demain je me lance a la survie!!Persos sans livres,rien j´ai tenue 1jours 35h du premier coup et j´suis mort betement dans le tunnel de maintenance contre Carlito!!! :bye:

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 03:57:54

PS:Vous aviez raison,je pense que le max c´est 53!!!A moins que vous vous ayez réussi a avoir Simone!!Si on peut avoir Simone sachant qu´isabella est dans les vaps et qu´on batte Kent quand on est attaché on peut monter a 54!!?Si pas Simone le max est de 53!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 04:00:35

Excusez pour le 1j 35h!!!C´est 1j 15h!! :desole:

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 04:26:33

Alors Romu tu en es ou maintenant?T´as survécu?Sur le classement j´en ai vu pas mal qui ont tenu 5jours et quelques heures...J´éspère que t´as tenu!! :bravo: Sinon bien pour les 5jours!!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:37:10

Franchement bravo à ceux qui ont survécu 5 jours. Moi j´ai jamais essayé et je sais que j´essaierai jamais parce que j´aurais pas la patience de rester autant d´heures devant la console.
Je crois que je vais m´arrêter à 48 succès sur 50. Ca sera déjà pas mal! :ok:

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 13:10:41

Felicitation pour tes 5 jours Romu!
Alors, tu as finis les 7 jours maintenant? (à mon avis, tu dois encore dormir à cette heure la non? Moi, c´est ce que j´ai fait, j´ai fini le mode infini à 9h30 du matin, et j´ai dormi jusqu´a 16h!!)
Tient moi au courant.

TheEraser360, c´est long, c´est clair, mais tu peux vaquer à d´autres occupations d´une durée d´un peu moins de vingts minutes entre chaque prise de nourriture de Franck. Mais bon, la patience et le courage sont de rigueur quand même. Je n´avais pas vraiment l´intention de faire ces deux succés, mais de voir "succés 48/50 dévérouillés", ça m´a fait grave chier, alors je m´y suis mis!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
05 octobre 2006 à 15:43:41

Yes, Stiviz j´ai TOUT fini, j´ai tout les succes.. le dernier succes 7jour je l´ai eu a 4heure du matin... apres, j´devais me reveille a 7h30 parce que mon couzin avait besoin de moi pdt 2h (3h30 de dodo ca fait mal au reveil) et quand j´suis revenu chez moi vers 10h j´ai dormis comme une brique pdt 2h

Siron666, desole de ne pas t´avoir repondu plus tot mais a 4h des que j´ai mon succes la premiere chose que je voulais faire c´etait de dormir

PS: le 3, 4 et 5eme jour j´avais presque rien comme nourriture fournis par les survivant j´ai du puiser dans la nourriture du centre commercial j´me suis meme demandé si j´allais arriver au 7eme jour

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 16:32:04

Bravo Romu!! :fete: :bravo: :ok:

C´etait la même chose pour moi, et, vu que les survivants te laissent de misérables trucs vers la fin, j´ai fais pareil. Je me suis d´abord posé au food court car avec la nourriture qu´il y a la-bas, plus celle que j´avais déja sur moi, j´ai pu tenir plus de 24h. Puis j´ai vadrouillé pour récupérer ça et la quelques trucs à manger et je me suis mis sur le store dans Paradise plaza, la ou il y a le katana (et la ou tu t´es fais bouffer la première fois).
Pour finir, je me suis rendu à l´héliport, ou j´ai d´ailleurs affronté Brock (qui laisse une mitrailleuse, 2 pizza et 2 viandes crues), pour finir mes dernières heures.
Voila, j´ai raconté ma vie de survivant lol!

Alors, tu as éssayé le sabre laser durement gagné? Il est cool hein?

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:56:26

Salut les gars!!! :bravo: Bravo Romu pour le 50 sur 50succes!!!Je comprends qu´apres 16h de jeux tu es envie d´aller dormir!!Pas grave!Allez j´vais commencer ma survie,j´en ai jusqu´a demain midi,un truc comme ca si j´y arrive,bien sur!! :bye:

Siron666
Siron666
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:30:35

Petite question:Ou fait on cuire la viande et les pizzas!!J´ai trouvé le mixeur mais pas le reste!!Et de chercher en survie,c chaud!!! :svp:

stiviz
stiviz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:46:49

Bonne chance à toi auszsi alors.

Tu les fais cuire dans les fours.

La vidéo du moment