CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos succes.

stiviz
stiviz
Niveau 6
03 octobre 2006 à 14:44:53

Les trois livres te multiplient la nourriture par 3, donc si tu mange un truc qui te rend 1 carré, la tu en auras 3, ce qui est quand même plus pratique.
Pareil pour la tronçonneuse, avec les 3 livres, je n´ai eu besoin que d´1 tronçonneuse durant les 7 jours, c´est pour dire...
Je sais que les livres prennent de la place (6 livres + 1 tronçonneuse + le mega buster, il reste tout de même de la place pour 4 aliments), mais c´est un mal pour un bien, et de toute façon, tu stagneras obligatoirement, ne serait-ce que pour rester en vie le plus longtemps, et ne pas gaspiller bêtement des carrés de vie en se faisant aggripper par un zombie affamé.
Sur ce, bon courage quand même, tu en es au deuxième jour la, c´est ça? (vu que tu as affronté Isabella en moto!)

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 15:11:44

Yes. et t´inquiete j´vais cherche le 3eme livre toouuuut doucement car j´ai encore de la nourriture d´Isabela qui est par terre

je connais l´emplacement des livre pa coeur ^^

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:49:47

Salut!!Et ouais j´ai fait le c** pour la sauvegarde!! Sinon pour le mode de la survie il y a déja un sujet sur ce forum avec quelqu´un qui explique comment survivre 7jours et c bien comme a dit stiviz!!Moi j´ai pas encore essayé!!Sinon pour les 50survivants,ce que vous me dites c que je dois arréter les cas une fois Isabella dans la salle de sécurité et aller a l´héliport a midi?

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 16:37:13

Beh non, quand tu as isabela t´est a la 2eme journee pdt la nuit... il te reste encore des survivants a sauve.. mais des que tu as isabela tu arretes les CAS, c´est ce que j´ai fais

Normalement, si tu sauves tout le monde tu devrais arrives a 53survivant, moi j´ai eu 52 car j´ai fait le CAS ou Barnaby je transforme en zombie (apres j´avais arrete)

PS: je connais le topic ou on parle des conseils pour finir les 7 jours ;- )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-34569-1-0-1-0-0.htm

hip hop en 2sec je l´ai (il etait dans mes favoris ^^)

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:38:20

moi j´ai 27 succès sur 50

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:06:16

Hello chavo moi j´en ai 40(800G)!!!Ne me manque que les hommes des bois,homme du foyer,transmetteur,les survie,collection pp,gourmet,essayeur frank le gigolo et les 50survivants que je suis entrain de faire!!Frank le gigolo aussi je vais le faire dans la meme partie!!Donc Reign of romu une fois Isabella,j´arrete les cas mais je continue les survivants(ca va de soie)?Et en faisant ça Otis s´en va quand meme avec les survivants?Si ca fonctionne j´aurais 53 ou 52survivants!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:38:45

Si ca fonctionne j´aurais 53 ou 52survivants!!

t´es fort toi , on peut en sauver que 50 :rire:

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:55:46

Pourtant stivitz dit qu´il a réussi a finir le jeu avec 51 survivant!!?Bon moi je sais pas je vais essayer,on verra bien!!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:12:38

Rigole A-Wesker... mais il est possible de depasser les 50 survivants :-)))

Siron, si tu t´arretes quand tu as isabela dans la salle de securite et que tu t´arretes

1. Otis ne part pas avec les survivants, c´est toti qui partira quand le pilote viendra te cherche

2. Tu auras le pilote, jessie, brad, barnaby et isabela qui seront sauvé. en plus des autres que tu auras sauve bien entendu

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:12:40

slt es que vous avec une astuce pour les 50 survivant moi jarive pas jai jamais le temp pour revenir et faire mes cas donc apres je bloque merci !

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:02:02

Salut the kiki en fait il faut t´appliquer,bien joué et te presser!!!Ca passe juste le temps si tu fais tout les survivants mais faisable!!T´as vu A vesker,si en plus j´ai le pilote...Merci reign of romu!! :merci:

frag132
frag132
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:20:39

moi g debloqué "soldat legendaire" en mode 72 heures aussi ^^

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:28:46

Oauis
soldat légendaire tu butes une dizaine de soldat des forces spéciales et c bon!!Moi je viens de débloquer "frank le gigolo"!!Je vais continuer mes 50survivants maintenant!! :salut:

stiviz
stiviz
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:21:21

Et oui A-Wesker, c´est tout à fait possible de dépasser les 50 survivants... :oui:

Alors, reign-of-romu, admettons que tu passes sur ce forum entre deux remplissages de bide du p´tit Franck, ça va? Tu tiens toujours le coup?
Allez, un peu plus de 5 heures et c´est fini!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
04 octobre 2006 à 00:08:01

Euuuh comment dire... J´me suis fait bouffe a 5h30... :rire2: ...

J´etais penard dans paradise plaza, j´ai buter Kent, j´avais 4 grosse nourriture + 2 par terre de lui... J´me suis mis a l´endroit ou il y a le Katana, j´avais toute mes cases.. donc j´ai decide d´aller cherche a bouffer (pour moi ^^), il etait 5h30.. et j´suis descendu 5min, manger et boire et quand j´suis remonter pour voir ma partie j´ai vu que j´etais mort.. surement a cause d´un zombie mais ca m´etonne qu´il soit arrivé la ou se situe le katana...

enfin bref demain je retente le coups... me reste plus que ca a faire, ce serait con de s´arrrete en s bon chemin

PS: De rien Siron666 ;)

Siron666
Siron666
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:04:19

J´ai encore une petite question pour le transmetteur.Est ce que Otis appelle pour Kindell(car il est la en meme temps que le cas d´isabella),pour Gil et pour les 3 de l´armurerie? :svp:

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:51:25

Non, Otis n´apelle pas pour eux, de meme pour celui qui est a entrance palace au deuxieme etage lorsque Brad va voir Barnaby dans les CAS 1

Siron666
Siron666
Niveau 5
04 octobre 2006 à 02:46:39

:merci: Merci!!J´ai oublié la femme retenue dans une caisse en bois a entrance plaza par les gars en imperméable jaune?Il appelle pas non plus pour elle,non?

Siron666
Siron666
Niveau 5
04 octobre 2006 à 03:31:10

Excuse je me suis planté,c pas entrance plaza pour la femme mais paradize plaza!! :desole:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:14:29

On peut aller jusqu´a 52 survivants maxi car j´en ai sauvé 50 et il ne restait que Tad & Gordon.
Isabella, le pilote d´hélico si il survit, Brad, Jessie et Otis sont comptabilisé dans les survivants aussi!

La vidéo du moment