CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos succes.

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:06:14

mais quand je pensais a repondre au appel d´otis je pensais a "il t´apelle du decroche tout de suite et tu ne le coupe pas quand il parle)...

Si je manque le 1ere appel et qu´il me rapelle une 2eme fois, ce n´est pas grave par exemple?

et encore merci de m´aider ^^

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:10:24

Non, ça n´est pas grave, il m´est arrivé de me faire attaquer par un p***** de zombie quand je répondais, j´ai eu peur sur le coup, mais j´ai attendu qu´il me rappelle, et malgrès son "c´est impoli de raccrocher...", j´ai quand même eu le succés!!

Il n´y a pas de quoi, tu m´as bien donné un coup de main pour "Franck le gigolo". C´est ça l´entraide :-)))

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:22:55

J´te tiens au courant... Si tu est tjr la malgre que tu aies fini le jeu ^^

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:26:02

Ok, c´est cool.
Et je serais encore la pour aider, et puis...je n´ai pas encore fini entièrement le jeu, il me reste les succés survivant 5 et 7 jours, mais il faut que j´attende le moment propice pour les faire, parce qu´entre le boulot et la copine...

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:11:08

Voila, j´ai reussi le succes transmetteur. j´ai les 50 survivants, me reste plus qu´a finir le journee pour l´avoir.

Encore merci

Me reste plus que le succes 5 et 7 jour a avoir

stiviz
stiviz
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:26:58

Ca y est, j´ai craqué et j´ai terminé les 2 succés survivants!!
J´avais du temps de libre donc j´en ai profité.
Quel soulagement une fois que c´était fini (car c´est long...pas si dur, mais trés long!!!)
En tout cas, le sabre laser est classe, et le caleçon d´Arthur, c´est trop débile, lol!

Bonne chance quand tu t´y mettra (il en faut, et surtout de la patience et du courage!)

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:37:32

Et dire que ma console c´est rendu tout d´un coups annesique quand j´etait quasi a la fin de l´histoire pour me recolte le succes... la rage...

j´espere le finir ce soir et demain HOP les survivant 5 et 7 jour

en tout cas GG a toi ^^

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:38:13

je precise, le succes 50 survivant que je me refais

stiviz
stiviz
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:09:02

Comment ça elle s´est rendue amnésique?
Elle à buggée?

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:59:32

Beh si tu veux je jouais penard... j´ai chope le succes transmetteur grace a tes conseil ;) ... et j´etais sur ma lancer pour le dernier succes en mode 72h, le fameux 50survivant a sauver...

Mais moi, comme un con, j´ai fait tout les CAS et a a minuit de la 3eme journee j´me suis retrouve a 49 survivant (brad et jessie ayant rendu l´ame). me reste plus qu´une solution avoir la fin A et sauve Isabela... Tout se passe bien, j´entre meme dans le tunnel avec Isabela pour quitte le Centre... MAIS juste au moment ou j´ouvre la 1ere grille pour laisser isabela passer, la console se freeze..

Bon, j´ai la petite haine car je n´avais pas sauvegarde depuis 1/2 heure. je relance donc la console et au moment de reprendre la sauvegarde et bien j´m´apercois qu´elle avait disparu... j´me suis donc retrouve a me retapper une enieme fois le mode 72h...

j´viens tout juste de l´avoir.. voila me reste plus que les 2 autres maintenant

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 00:44:36

Salut les gars!!J´ai vu que vous aviez le succes des 50 survivants!!Moi j´ai eu tout le carnet,j´en avais 53 en sécurité et Brad,Jessie et barnaby étant devenu des zombies et Isabella continuant l´histoire,j´ai fini le mode 72H avec 49 survivants,j´suis blazé!!Est-ce qu´a la fin du mode extra Isabella conte et ca monte a 50?Sinon j´comprends pas j´ai sauvé tout les survivants y compris Paul(le psycho)!!Maydè;si quelqu´un peut m´aider ce serait chouette! :svp:

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 01:17:55

Beh si tu regardes bien dans le carnet Isabela est compte comme localiser donc pas morte ni sauve... si tu fini le mode extra tu devrais arrive lorgiquement a 50 survivants (si auparavent tu as bien sauve les autres)

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 02:13:21

Je te remercie c cool!!!Ouais j´ai bien sauvé les autres!En fait la a la fin du mode 72H j´ai quitté sans sauvegarder dans le mode extra!!Quand j´ai repris j´ai pas pu reprendre ma partie!!Je suis obligé de prendre le mode extra mais ce n´est pas ma partie,pas mes armes rien!!Mais j´avais sauvegardé après le mode 72H!!Est ce que tu crois qu´a la fin du mode extra j´aurais quand meme le succes?

Siron666
Siron666
Niveau 5
03 octobre 2006 à 03:37:11

Ah j´suis blazé,j´aurais du enregistrer dans la planque au lieu de quitter!!J´dois tout recommencer :fou:

stiviz
stiviz
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:00:30

Ben en fait, si vous voulez savoir, quand j´ai fais les 50 survivants, j´ai suivi les cas jusqu´au moment ou Isabella est dans la salle de sécurité. De ce fait, j´ai eu Brad et Jessie également dans la liste des survivants.
C´est pour cela que, même en ayant perdu un survivant en route (saleté de zombies qui apparaissent d´un coup!!), j´ai réussi à finir le jeu avec 51 survivants.

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 13:04:40

C´est ce que j´ai fait... :oui: Apres avoir Re ommencence la tentative des 50survivant

Siron Beh desole pour toi mais il aurait fallu que tu continue avec la meme partie ...

Sinon j´tente le succes 7jours la... si tout va bien a 4heure du mat j´aurais fini... va etre dur de tenir

stiviz
stiviz
Niveau 6
03 octobre 2006 à 13:15:26

Bon courage alors, tient bon!!

Quelques conseils:
Quand tu as assez de nourriture sur toi ou aux alentours, reste dans un coin ou les zombies ne peuvent pas t´atteindre (il y en a plein, en hauteur, dans les pièces ou tu peux refermer les portes, etc...), et attends tout en te nourrissant de temps en temps.
Le temps que met toute l´energie a déscendre (au niveau 50 bien sûr!) est d´environ 20 min (barre d´energie remplie).
Pendant ce temps, tu peux faire autre chose, moi, je lisais le dernier MOX 360, je zappais entre le jeu et les émissions de m**** de la nuit...mais reste sur tes gardes, ça serait idiot de mourir bêtement!
Si tu veux des renseignements, je suis la!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 13:25:03

T´inquiete j´suis deja en hauteur là dans food court... j´ai le boukin "+ 100% d´energie suplementaire" et si ton energie est a fond et que tu ne touches pas a ta manette et bien logiquement elle s´eteint et le jeu ce met en pause avec Frank qui lui reste 3 cases

stiviz
stiviz
Niveau 6
03 octobre 2006 à 13:47:09

Il te faut 3 livres pour réussir le mode infini!
santé 1 (wonderland plaza), santé 2 (entrance plaza), et survie (north plaza, la ou il y avait les trois survivants retenus par Cliff).
C´est sûr, il faut toucher au joystick de temps en temps.
Et si je peux te conseiller, ne touche pas pour l´instant à la nourriture dispo dans le centre, utilise celle que te laissent les survivants et boss. Tu mangera le reste lors du dernier jour, histoire d´être sûr...enfin, en fait, tu fais comme tu veux, lol!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
03 octobre 2006 à 14:37:43

Avec la grosse nouritture (genre vin, pizza et viande) avec 2livres j´ai de koi faire, j´avance meme au ralentit

4 livre (2 pour la tronco + 2 pour la nourriture) 50%+100% + 2tronconneuse d´adams + 1 Canon mega man + 5 alimentation (des gros en plus) j´ai de koi tenir

j´viens de buter isabela et j´ai du laisser la nourriture sur place.. mais t´inquiete j´suis dans la fontaine, et la nourriture est tjr la ^^

La vidéo du moment