CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos succes.

stiviz
stiviz
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:44:00

Merci bien reign_of_romu, ça fait plaisir, j´essayerais ça dès ce soir.

Attention, la suite contient des SPOILERS (pour ceux qui n´en serait pas la)

Pour le succés mitrailleur, il y a une astuce. Tout d´abord, il faut que tu progresses dans le jeu (et dans l´histoire en faisant tout les cas) jusqu´a l´arrivée des militaires. Débrouille toi pour en tuer une paire et récupérer leur mitrailleuses (prends-en plusieurs, on ne sait jamais!). Puis tu descends dans la boucherie, la ou tu as affronté le...Gros boucher (et ou Carlito est mort). Elimine quelques Zombies pour éviter qu´ils ne te prennent la tête et vise une des nombreuses carcasse de vache pendue au plafond, use toutes tes balles (150 au total) dessus et la tu débloques le succés.

Pour le succés anticoptère, c´est moins facile (c´est facile à dire, mais pas à faire!).
Pareil que pour le succés précedent, il faut qu´il y ait les militaires, et, donc, l´hélicoptère qui t´agresse dans le parc.
Muni toi de plusieurs mitrailleuses, d´aliments pour te regénérer et du megabuster si tu l´as (encore que, avec celui-ci, je n´ai pas réussi, les boules d´énergie mettant trop de temps à atteindre la cible, mais il parait que c´est faisable) et va shooter ce ****** d´hélico. Ne reste pas trop sur place afin d´éviter ses missiles, et canarde le sec quand il est au loin ou quand il passe juste au dessus de toi, tout en faisant gaffe aux zombies qui trainent.
Ca peut prendre du temps, mais quelle fierté quand on en vient à bout :ok:

Voila, encore merci à toi, et bon courage.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:59:06

Je viens de débloquer les autocollants PP et le succès gourmet.
Je me lance pour Anticoptère (peut on le faire aussi en mode Extra? car l´hélico est là)

stiviz
stiviz
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:02:16

TheEraser360, oui ça doit être possible à mon avis, tant qu´il y à l´hélico...

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:02:39

Merci! :ok:

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
27 septembre 2006 à 15:21:34

Merci stiviz.. mais je les ai eu hier..

5 mitrailleurs + 1 snipeur + 1 shotgun auront eu raison de l´helico

Pour le succes mitrailleur je ne sais pas mais chez moi le "tire sur une carcase pour avoir le succes" ne marche pas. Alors j´suis aller dans le tunel qui mene vers la sortie, qui mene vers le tank(dans le mode extra) et là, y a du zombie bien aligne et bien entasser et j´ai tire comme un malade et HOP succes reussi

Me reste plus que 5 succes a avoir

Transmetteur
Collectionneur
Survivre 5 jour
Sucrvire 7 jours
Saint (avoir les 50 survivant)

D´ailleurs j´aurais une autre question..

Pouvez vous me dire a quel moment je peux rencontre ses personnes?

067 -Brett- "Huntin shack"
068 -jonathan- "Huntin shack"
069- Alyssa- "Huntin shack" (pour ces trois la, au moment ou ils vous tirent dessus, sortez du magasin, l´un d´eux viendra vous parler et vous demandera une preuve photo du conduit d´aération)

Je sais que c´est l´armurie mais je ne sais pas quand ils seront la

Merci

stiviz
stiviz
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:54:55

Justement, comme je l´ai écrit dans un autre topic, les noms dans le carnet sont marqués dans l´ordre chronologique de leur apparition (à un ou deux détails près).
Partant de ce fait, tu peux approximativement savoir à quel moment trouver tel ou tel survivant selon un autre survivant. Désolé mais je ne sais pas vraiment à partir de quel heure ces trois la apparaissent, je sais juste que c´est vers la fin...le dernier jour quoi...regarde dans le carnet.

stiviz
stiviz
Niveau 6
28 septembre 2006 à 12:23:47

Bon, ben je crois que j´ai un petit problème concernant le succés "Franck le gigolo"...j´ai essayé de faire ce que me disait reign-of-romu, mais il n´y a pas moyen...BUG???

Je m´explique:

Otis m´appelle vers 12h pour m´indiquer qu´une femme policière est avec une fille dans une boutique (la psycho quoi), j´y vais, la tue, et récupère les 4 filles. Mais ensuite, les deux personnes qui sont censées être accrochées au lapin géant n´apparaissent pas, peu importe combien de temps j´attends (je change régulierement de zone bien-sûr et j´ai attendu comme ça jusqu´à 19h je crois, mais rien).
Jennifer (celle retenue dans la caisse en bois par le culte) par contre apparait bien a 15h (il me semble).
Voyant que les deux personnes pendues au lapin n´apparaissaient pas, j´ai rechargé ma sauvegarde précédente, et j´ai essayé une autre technique. J´ai décidé de ne pas aller secourir tout de suite les 4 filles, mais de faire des aller retour entre wonderland plaza et food court jusqu´a ce que les deux autres apparaissent et que je sache a quelle heure.
A 14h, miracle ils sont apparus (alors qu´a la partie précédente, nada!!)
Je les ai sauvés puis j´ai fonçé illico dans la boutique pour flinguer la policiere...mais la, comme de bien entendu, il n´y avait plus qu´une fille!!!!
Alors je ne sais pas ce qui se passe, mais c´est ce que j´avais constaté précédemment, quand j´ai des survivants avec moi, certains autres n´apparaissent même pas dans le jeu (et Otis ne me préviens plus de certains scoops qui sont censés intervenir).

Bon, je sais, ça parait compliqué, de la façon dont je l´ai expliqué, mais franchement, la je ne sais plus quoi faire!

stiviz
stiviz
Niveau 6
28 septembre 2006 à 12:58:06

Ca y est, je crois avoir trouvé sur un forum anglais.
En fait, d´aprés ce qu´ils disent, ils ne faut pas qu´il y ait d´autres survivants en attente à ce moment la dans le centre commercial. Ils conseillent de les sauver d´abord ou...de les tuer pour faire apparaitre les scoops et persos (comme les deux sur le lapin) utiles pour le succés.
Bon, je vais réessayer et on verra bien...courage!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:37:27

Je confirme, tu peux avoir que maximun 8personne dans ton groupe Sinon Ortis ne t´apelles pas.. desole de ne pas avoir m´entionner ca

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:44:08
  • mentionné

Pour le bug je ne sais pas t´explique. moi je sais tout simplement qu´apres avec sauvé jennifer du gang des pecheur j´ai pris le raccourcis pour wonderland j´ai sauve direct les 4 nana puis celle au lapin rose (et j´ai bien liquide le mec qui etait avec)

stiviz
stiviz
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:56:38

Ben moi, le problème est que je peux sauver jennifer et les 4 autres filles retenues prisonnières, mais les deux lascars sur le lapin n´apparaissent pas...va comprendre.
Pour l´instant, je me suis décidé à faire le succés "transmetteur" en attendant que ma rage de ne pas pouvoir faire "franck le gigolo" soit passée. Je recommencerais ensuite une partie et on verra bien.
Merci quand même cela dit :merci:

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:16:29

Ca y est, le succés "transmetteur" est fait, me reste plus que ce satané "Franck le gigolo"!!

(Et bien sûr survivant 5 et 7 jours, mais c´est une autre histoire)

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:16:06

J´suis entrain de faire les 50 survivants et j´suis a la fin de la 2eme journee, j´peux te donner plus de detail comme je l´ai en tete..

2eme JOUR

avt 15h tu sauves jenni des fanatiques

entre 15h et 17h tu sauves les 4nanas prisonniere de la flic et les deux suspendu (tu tues l´autre type)

apres tu retournes a paradise plaza et tu attends le coups de telephone d´otis pour les sniper... vers 9h (jsais plus trop quand la)

Tu tues le vieux dans l´antiquitaire et le type dans truc a maquillage.. APRES TU RESORS d´entrance.. car le jeu compte que tu as 8 malgre que tu as tue les 2types et que tu te trimbales avec 6 femmes

Quand tu sorts d´entrance otis logiquement te telephone pour la femme dans le magasin de jouet
(le jeu compte des lors 6personne que t´as + 2personne a sauve = 8! mais oui femme ^^)

Donc, Tu vas cherché les femmes dans le magasin de jouet et celle au premier etage

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:58:08

Merci, mais c´est bon, j´ai réussi, en ayant recommençé ma partie...et la, aucun souci, j´ai réussi du premier coup (alors que j´avais fait exactement la même chose dans ma parie précédente).
Mais bon, le principal c´est que c´est fini!

Voila, je n´ai plus de succés à faire, hormis...

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:04:38

Par contre reign-of-romu, j´ai eu des petites nuances pour avoir les 8 filles.

A midi, Otis m´a prévenu pour les 4 filles, j´y ai été et j´ai tué la policière.
Puis je suis revenu pour 13h a paradise plaza...hop, Jennifer!
Puis j´ai attendu 14h et suis retourné à Wonderland plaza pour sauver la fille sur le lapin (en prenant soin de liquider l´autre, gnark, gnark!!).
Puis j´ai attendu dans les toilettes de Paradise plaza le coup de fil concernant les snipers, qui est arrivé vers 17h (ou 18h, je ne sais plus), puis le reste c´est passé comme tu l´as dit.
Voila, c´est bizarre ces différences d´horaire (ou alors tu as patienté dans la salle de sécurité pour faire passer le temps!)

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:35:09

Beh avec les filles sur le dos pour avoir le succes, j´aurais dur d´attendre dans la salle de securite ^^... moi j´ai fait exactement le truc que je t´avais dit au debut (tout en haut de la page)...

Sinon moi il me reste 4 succes

- Je fais les 50 survivants
- j´essaye le transmetteur (si tu as un conseil sur ca j´suis preneur :-d )
- Et dimanche je tente les 7jours ^^

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:30:30

Oki, je vais t´aider pour le transmetteur.

Tout d´abord, il faut que tu fasses les CAS.
Mais attention, cela implique que tu sois un petit peu en retard pour chaque début de "chaine de cas".
C´est à dire que pour la deuxième chaine de cas, celle qui commence à 6h du matin, tu dois attendre dans l´entrepôt (Tu peux en fait attendre ou tu veux, mais sachant que tu as juste une heure entre le moment ou le cas commence et celui ou tout les cas dispparaissent, il ne faut pas que tu sois trop loin) jusqu´a 6h. A ce moment, Otis t´appelera pour te dire de venir à la salle de sécurité.
Bref, tu dois faire ceci à chaque début de chaine de cas: être à l´entrepot afin qu´Otis te joigne, puis foncer à la salle de sécurité.

Ensuite, autre conseil. Dés le début du jeu, visite toutes les sections du centre commercial afin qu´Otis t´appelle pour te parler des lieux, y compris le tunnel de maintenance. Il ne t´appeleras pas, par contre, quand tu seras à Al Fresca plaza, donc n´ai pas peur.

Et le dernier conseil, mais non des moindres:
Tu dois absolument sauver ces survivants, étant donné que tu auras des "missions" à faire les concernants
- Ronald (ramène lui de la nourriture afin qu´il ne se taille pas avec d´autres survivants)
- Floyd (ramène lui du vin)
- Kindell (va lui parler, sinon, il va s´en aller avec des survivants)
- Paul (que tu dois donc sauver avec l´extincteur)
- Cheryl
- Simone

Voila, ça n´est pas trop dur, donc...bon jeu et bon succés!

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:33:06

Oui, lol, en fait, quand je disais salle de sécurité, je pensais aussi au toit ou il y a le conduit, vu que tu ne peux pas recevoir d´appel d´Otis ici non plus.

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:55:36

En clair faut faire tout les CAS (aucun expire) + sauver les survivants qui seront la cause des apelles d´otis + visiter toute les sections du jeu...

Lol moi je pensais qu´il fallait pas manque un seul appel, qu´il fallait tout le temps lui repondre...

j´suis a la 2eme nuit a 3heure du mat j´ai sauve isabela et le noir kindell (kinder surprise ^^, en plus il est noir) et j´vais m´elance vers le gourou des pecheurs

PS: heureusement que j´ai le canon megaman et l´arme du clown X9 (dure de vie)

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:57:53

Ben bien sûr, il faut répondre à tout les appels d´Otis (ceux que je t´ai dit + les appels normaux pour les scoops bien sûr!)
Excuse moi si je ne l´ai pas mentionné lol

La vidéo du moment