- stiviz, j´ai le succes gigolo.. j´peux t´aider
En fait tout commence en debut de soiree dans la 2eme journee..
D´abord tu sauves la femme qui est enferme dans la boite et garde par les fanatique pecheur ^^ .. CA FAIT 1
Ortis t´apelle pour la grosse femme flic. quand tu l´as vaincu tu encaisses deja 4 NANA. CA FAIT 5
Ensuite, tjr a wonderland, tu dois voir 2 personnes qui sont suspendu aux gros lapin rose, CA FAIT 6
Apres, tu retournes via le raccources paridise plaza via le racourcis. De la normalement, Ortis dois t´apelle car une personne nesais pas sortir d´un magasin a cause des 3sniper. bon tu les liquid, tu tues aussi le vieux rescape qui est dans l´antiquitaire, (met les nana dnas un coin dans un magasin pour pas qu´elle se fasse bouffe)
Je crois que tu dois sortir d´entrance Plaza pour que Ortis t´apelles de nouveau pour dire qu´une femme est dans un magasin de jouait a entrance plaza. donc tu ´y retournes et tu l´embarques dans ton groupe CA FAIT 7
Mais cette femme dit qu´elle avait une amie qu´elle a perdu de vu dans le magasin... Tu prends ton goupe de 7femmes et tu va au second etage d´entrance plaza et tu vas dans J.F Nichols ou dans les environs je ne sais plus. et la tu retrouve sont amie CA FAIT 8
Succes GIGOLO DEBLOQUE ^^
A moi maintenant, Comment t´as fait pour avoir le succes mitrailleur et l´anticoptere?