CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver personnage?

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:55:12

je pense oui mais j´ai reussi a passer le parc sans me faire voir par les fous mais bon arrivé de l´autre coté niveau ds toilette y´en a un qui c´est fait attraper pfffff.alors j´inciste car je peux le faire :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2006 à 16:14:09

Pour ma première partie, je sauve ceux que je peux et si y en a qui meurent, je m´en tape. J´essaie de faire les cas pour ma première partie et quelques sauvetages. Après... en recommençant avec mes stats de fou, ça saignera plus... mwhahahaha

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:20:08

oui mais je me suis pas fait chier 2 heures pour en avoir 1 ou deux au poste secu alors voila je bataille mais ptin c´est se aeron quel boulet celui la,meme la sophie et mieu

tyler37
tyler37
Niveau 5
08 septembre 2006 à 16:22:58

c clair faite le scénar vous prenez pas la tête avec un perso à sauver ou en tout cas essayez et si il crève c le jeux de toute façon vous referez les 72h!! en parlant de ça j´ai pas buté le clown j´ai priviligié ces 2 con de japonais et j´ai pas le passage ds les toilettes !!

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:27:30

oui mais la c´est justepour augmenter le niveau que je veux ramener les 4 persos et comme j´ai bataillé la journée ca me fait chier de laisser tomber mais apres c´es tclair que j´arrete le sauvetage lol.et les japs irons je faire des naimes.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 août 2008 à 00:52:03

Euhhh, les gars j'ai eu le jeu hier, comment on fait pour sauver des personnes? ( en fait, je sais pas ou les emmener.)
il faut les emmener ou il y'a un "S" sur le radar? au quel cas, comment fait t'on pour fixer le curseur sur une zone "S" a partir de la carte, pour que la fleche nous indique le chemin a suivre ( je me perds dans ce centre commercial, c'est immense ! )

Bon je tiens a precisé que je n'ai pas le manuel du jeu ( non non, ce n'est pas un jeu telechargé, mais bel et bien original, acheté sur Priceminister.)

merci d'avance pour vos reponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 08:02:11

Il faut les amener à la salle de sécurité qui se trouve à Entrance plaza. Mais tois passer par l'entrepôt de Paradise plaza, le toit puis le conduit d'aération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 08:02:49

tois = Tu dois

Bart55
Bart55
Niveau 5
23 août 2008 à 13:25:30

moi j'ai les 2 con de japonais et le vieux qui a du mal a marcher le probleme c'est que j'arrive plus à retrouver le chemin qui mene à l'entrepot

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 août 2008 à 14:37:40

oua vache c'est super chaud en fait de les sauver! :| j'en suis au debut, je dois sauver les 2 mec barricadé ( juste apres la premiere rencontre avec Carlito ) + la meuf qui a perdu son gosse.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 août 2008 à 14:43:13

f**k je me suis encore fait defoncé, j'arrive pas a sauver les 3 premier survivants dans le centre commercial, je pense que c'est parce que je n'ai pas un assez gros niveau, je vais fair tout les cas dans une premiere partie, et sauver tout les survivants dans une deuxieme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 14:57:05

Je te conseille plutôt de faire l'inverse. Ou du moins d'essayer de tout faire mais sans te prendre la tête. Tu as un survivant mais il meurt avant d'arriver, tant pis pour lui, pas la peine de recommencer 36 fois. Pareil pour les cas.
Pour les survivants, prenez ceux qui sont blessés sans avoir d'autre survivants avec vous et ceux qui sont en bonne santé, donnez leur des fusils à pompe(meilleur), des Uzi ou des pistolets. Ils se débrouillent pas trop mal avec.

Bart55
Bart55
Niveau 5
23 août 2008 à 16:46:28

j'ai trouvé une armurerie mais ya un psychopate dedans qui tire sans relache au fusil à pompe jarrive pas a battre cette enfoiré ( j'ai juste un flingue )

lespartandu59
lespartandu59
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:40:46

essaie d'avoir plusieurs flingues et surtout du jus d'orange.

après va voir cletus, et après la cinématique, sors de l'armurerie, puis fais en sorte que les portes de l'armurerie soient ouverts vers l'interieur e cette salle. puis mets-toi sur la gauche de l'entrée, et cache toi suffisament pour qu'il ne te touche pas, mais que toi tu puisse le toucher.mais fais gaffe au zombie, tu les avant de t'occuper du psycho.