CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous sole retirer les bombe de carlito

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:39:51

c est dur j araite pas de crever vs aver pas une soluce svp

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:16:48

prends la moto juste au dessu , mais esssai a tout pris de les evité (les zombis) :ok:

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:47:56

oui je les prie mai quand lautre me poursuit il me butte a chaque foi la je me suis eclater a tuer du zombie et je vien de voir la fin f les bombe explose et sa se repend lol

fabite69
fabite69
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:41:16

up
je bloque au même endroit ! carlito explose ma moto quand je m´arréte pour prendre une bombe et aprés je me retrouve comme un con a pied!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:52:13

bah t pas doué (je rigole) :lol: moi il me pose pas le moindre probleme ,

oui moi aussi je me suis retrouvé a pied mais dans chaque parking (la plupart au sortie) a peu pres il ya une voiture ou un camion , ou sinon si t´es pas loin essai de ressortir et de reprenre la moto

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:18:04

SPOILER !

fabite69
fabite69
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:10:15

ok merci beaucoup wesker!

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:32:26

Moi j´arrive à désamorcer les 2 premiers puis Carlito arrive et m´écrase la moto. Quand tu parles d´une voiture ou d´un camion dans chaque parking, ils sont où ? Car moi je n´ai vu que la moto et la voiture du début avant de rentrer dans le souterrain ?

(d´ailleurs il y a plusieurs parkings o_o ?)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:16:04

Ben le meilleur truc c´est en fait:prendre la moto au début;quand on arrive dans le parking tourné direct a gauche;la vous allé voir deux camions;dans l´un il y a une bombes enlevé la;ensuite prennez le camion(qui roule^^)allez cherché une bombe;revenez la ou vous avez pris le camion;sortez de se dernier et allez ouvrir la porte qu´il y a (la boucherie)ensuite resortter (ou il y a le camion et les Zombies)et tatam le camion sera tout nickel donc vous pourrez allez cherche une autre bombe et faire cette astuce si vous avez peur de vous voir au millieu de cette "marée humaine"..(vous pouvez ramassez deux bombes et revenir cherche un camion(neuf)avant que votre camion n´explose) :-))) testé et approuvé par....moi même...

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:17:53

j´avais donné une tech cette après midi :

prend la moto, quand tu entre dans le sous sol, tourne a gauche pour aller desamorcer la première bombe dans le camion du fond.
tu pilote l´autre camion et tu cherche toute les autres bombes :)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:19:37

master--yan :d) Oups désolé je n´avais pas vu que tu avais posté cette technique désolé(je viens rarement sur le forum donc...)désolé en tout cas :-)))

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:40:45

Merci pour les techniques. En fait j´ai réussi comme ça :
Je prends la moto puis je suis l´ordre des bombes, en regardant sur la carte. Quand ma moto explose je cours vers l´entrée et je reprends une autre moto. J´ai utilisé 3 motos en tout pour avoir les 5 bombes !

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:43:00

lol non krauser42 ! tu as une technique fiable :) pourquoi tu t´excuse lol ?

ddrdancer2, ta technique n´et pas terriblement rapide...

fuckinbuzztanne
fuckinbuzztanne
Niveau 2
10 septembre 2006 à 21:44:28

Si jamais vous vous retrouvez à pied, prener un panier d´épicerie et essayer de resortir reprendre une moto. J´ai ramassé 4 bombes avec une seule moto, Carlitto l,a éclatté, j´lui ai fourré un coup de Katana, il s´est barré, j´ai pris un panier à une zombie et je suis resorti prendre une moto, et voilà, le tour est joué !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:33:00

Jvais vous donnez un truc, l´arme la plus utile du jeu, c´est les corps de mannequins! Il y en a 2 a chaque fois que sorter du security room, dans l´entrepot! C´est ultra rapide et sa bute n´importe quelle boss (ou zombie) en moins de temps qu´il faut pour le dire... Moi carilto, 5 coup de mannequin dans sa voiture et je l´ai tuer (m´enfin tuer...) ! Sa voiture derape, et Brad lui court apres... Sa donne quand meme 50 000 pts! Et sa vaut pour toute les boss!

Et cette mission est ultra-facile... Jvois pas ou est le prob, lorsqu´on perd sa moto... On a qu´a faire des roulades et sauter par dessus les zombies, ils m´ont mordu qu´une fois le temps de 2 bombes... Jtrouve sa ridicule le monde qui trouve sa dure et creve tout le temps a cause qu´il y a trop de zombie... Les skill, sa sert pas a rien hein!

Mushu60
Mushu60
Niveau 5
15 août 2007 à 15:42:06

eh bah moi j´y arrive pas ca fait 3 heures que j´y suis ca me saoule !! ! personne a une technique mieux ? ^^ mon camion explose a cause de carlito moi a chaque fois .. pff

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 17:25:48

ben quand t´ es dans le camion, soit tu l´ évites, soit quand tu le voit arriver à fond face à toi, tu lui rentre dedans à fond aussi. je l´ ai fait sans faire exprès la 1ere fois et ça l´ a tué direct. tu peux aussi le coincé contre un mur avec ton camion, descendre et le tué mais c´ est plus risqué à cause des grenades.

Mushu60
Mushu60
Niveau 5
15 août 2007 à 18:02:22

merci fini !! ! bon alors entre skate, chariot moto et camion j´y suis arrivé, j´ai meme recuperer la clé de maintenance youhou ^^ meme pas fait expres. Et tout ca en robe rose s´il vous plait !

La vidéo du moment