CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le remake de Zombie !

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:33:20

moi je prefere le virus comment vous expliqer ka chaque morsur il sont contaminer c le virus

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
02 juillet 2006 à 13:58:58

Bien sur que si, on la connait l´origine. Dans la nuit des morts vivants de Romero ( pas de Savinie ) les scientifiques à la télé explique qu´une sonde revenue de jupiter s´est écrasée sur la Terre et a apporté avec elle des fragments radioactifs de météorites qui ont la propriété de reveiller les morts.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:19:25

Oui, mais on Parle du Film ZOMBIE (et de Dawn of the Dead)

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
02 juillet 2006 à 14:22:08

Zombie est la suite de la nuit des morts vivants, les evenement se situe juste après, tout ca est une histoire liée, ensuite 3 ans après tu as le jour des morts vivants et parallèlement land of the dead

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:22:46

Un Connaisseur a ce que je vois, Chapeau :bravo:

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
02 juillet 2006 à 19:36:12

C´est Clair lol j´ai tous les dvds lol d´ailleur il y a des clins d´oeil exemple dans zombie, peter roger , fran et stephen survole en helico une maison avec des camion de militaire , en fait c´est la maison de la nuit des morts vivants. d´ailleur dans la version de savinie a la fin de la nuit des morts vivants, un hélicoptère de la même couleur survole la maison. Ensuite les clins d´oeil de zombie à l´armée des morts c´est déjà savinie le hells angel en shériff, Peter qui est devenu pretre à la télé , roger qui est le militaire de fort pastor et pour ce qui est de fran, on ne la vois pas mais un moment la blondasse de l´armée des morts qui se fait tronconée se balade en manteau de fourure dans une boutique s´appelent gaylen ross qui n´est autre que le nom de l´actrice de zombie. Sinon les camion pour bloquer l´accès des portes dans zombie sont les mêmes que le camion de l´armée des morts qui ramène les survivants. Si vous voulez d´autres infos ya qua demander je suis un gros fan.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:16:51

Luftwaffe57 je veux pas te froicer mes je prefere l´histoire du virus mes bon c film sont vraiment bien et g une question land of the dead c la suite de c film

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:20:21

et moi aussi je fan

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:54:46

par contre moi je n´ai jamais trouvé "le jour des morts vivants"en DVD.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:58:04

La saga Des Morts Vivants de Romero :

http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=31.html

:)

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:04:45

l´ordre chronologique des fimes c´est :

La nuit des mort-vivants,le jour des morts vivants,Zombie,The land Of The dead

ou :

La nuit...,zombie,le jour....,the land of the dead.

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:10:54

et si j´ai bien compri ya un remake de "le jour des morts vivants" ki va biento sortir :question:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:15:57

oui! comme ce qui a été fait pour dawn of the dead! c´est sympa mais ça vaut pas romero quand même :/
Luftwaffe57 : y a pas une version colorisée de la nuit des morts vivant qui a été faite?

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:17:50

Si ya le remake ki a été fai en 1990.

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:21:59

d´ailleur je croi qu´il ya un clin d´oeil à la nui des mv dans the land of the dead à un moment on voit une navette spatiale écrasé sur une maison (c´est peut-étre la sonde qui a ramener le virus de jupiter)

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
02 juillet 2006 à 21:23:41

Non faux ordre chronologique mon cher kasabian

Romero le dit lui même sur son site : Dabord c´est la nuit des mort vivants --- Night of the living dead
Ensuite c´est Dawn of the dead zombi, qui veux dire AUBE dawn = AUBE
ensuite c´est le jour des morts vivants d´ailleur dans le script initial au début du film on devait voir 5 years later sur l´écran mais cela a été supprimé.
Et on vois que dans land of the dead, ils disent que ca fait 3 ans. on ne peut dater avec certitude les 2 derniers mais dans land of the dead , ils parlent d´un avant poste a cleveland dont ils n´ont plus de nouvelles et dans le jour des morts vivants, ils disent qu´a l´époque ils captaient la radio depuis cleveland mais depuis longtemps, silence radio.

Les films et remake : Night of the living dead paru en 68 et son remake du meme nom en 90

ensuite Zombie dawn of the dead en 83 en France, 79 aux states et l´armée des morts en 2003 il me semble

ensuite le jour des morts vivants en 86
Il va y avoir son remake de zack snider il me semble

land of the dead le terrirtoire des morts en 2004
et sa suite bientôt par Romero qui racontera l´aventure des survivants au Canada qui s´intitulera the diamond dead et qui "rigolotement" lol était le script de départ du jour des morts vivants.

Pour les fans qui veulent voir ces bijoux : Le jour passe souvent sur rtl9 zombi je l´ai trouvé a la fnac, on le trouve souvent La nuit pareil les 2 versions. Pour le jour des morts vivants ALERTE ALERTE : LE DVD NE SE FAIT PLUS IL FAUT PASSER PAR PRICE MINISTER OU autre, internet est la seule solution pour se le procurer. Pour ceux qui veulent des infos sur les films et leur dérivés mon adresse : PROPatate4@msn.com Je suis tellement fan que j´ai meme le comics ( la bande dessiné ) de l´ancienne version de zombi sortie en US en 2003 et je vais me procurer le comics de l´armée des morts et tout ca par internet. Sans oublier un super t-schirt ou peter et en pose avec son M16 a1

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
02 juillet 2006 à 21:24:48

kazabian excuse moi g que vu ta 1ere proposition, ton 2em choix chronologique est le bon.

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:27:44

mercie pour ces renseignement Luftwaffe75

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
02 juillet 2006 à 21:30:47

oui j´ai la version colorisé de celui de 68 mais bon c´est des couleurs de merde , le mec a une chemise jaune canari etc j´enlève le contraste de mon dvd car en couleur ca fait moins flipper, on voit trop les trucages pourris de l´epoque.

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:33:04

LOL

La vidéo du moment