CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pbm] Décalage de l'image

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
09 septembre 2006 à 02:19:38

ça me le faisait déjà sur la démo...
ça fait vraiment tâche :/

Et quand on est connecté en VGA on ne peut pas changer la taux de rafraichissement :snif:
Bref je suis coincé je comprend pas... :(

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:38:08

Je viens aussi de tester avec la démo et ca me le fait aussi... en voilà une idée pour l´amélioration du dashboard à proposer au major nelson !

lecorrecteur
lecorrecteur
Niveau 1
25 octobre 2006 à 21:38:14

Bonjour,
j´ai moi aussi souvent ce désagréable problème d´affichage. L´image ne se déplace pas à la même vitesse sur toute sa surface lorsque l´on fait pivoter sur elle meme la caméra en tournant. Elle se découpe suivant une ligne horizontale et c´est moche. Je joue en VGA. Mais le problème est là aussi en RGB. Y compris lors des cinématique. Ce n´est pas permanent mais c´est vraiment très visible dans les couloirs de la réserve-entrepot du début où se trouve les salles pour les survivants et le divan de sauvegarde.
Alors ma question ! Y´a du nouveau ? Est-ce que ça le fait pour tout le monde ou bien est-ce ma télé, ma console ?
Je voudrais jouer avec une image "fixe", une belle 3D qui bug pas, y compris lors les cinématiques.
Merci

stephanon
stephanon
Niveau 3
13 avril 2007 à 13:44:42

même probleme ,je joue avec le cable vgahd sur mon ecran lcd pc,marque mirai.chiant

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
12 juillet 2007 à 10:26:49

J´ai moi aussi ce problème, je joue sur un écran LCD LG (un ecran de Télé pas de pc) il dispose de deux entrées YUV, 1 DVI et 1 VGA (pas de HDMI mais j´ai l´adaptateur DVI/HDMI pour la ps3).

Vu que j´ai deja la ps3 sur l´HDMI j´ai choisi le cable VGA pour la 360. Et dans Dead rising j´ai effectivement ce problème de ligne horizontal :-(

Toujours aucunes pistes ?

spiral91
spiral91
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:12:36

j'ai acheté le jeu aujourdui, j'ai le meme problème, je suis en VGA HD sur un samsung syncmaster dernière génération, c'est le seul jeux que j'ai ou ça me fait ça (assasins creed, forza 2, GTA IV.. aucun soucis)
c'est vraiment bizar... sa le fait sur un écran autre que pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 07:31:11

Oui ça le fait sur tous les écrans du moment qu'on est branché en VGA. Moi j'ai gardé le YUV que je rebranche pour jouer à DR.

H4LLST4R
H4LLST4R
Niveau 2
26 mai 2008 à 06:25:37

Jouant sur mon écran LCD de PC avec le câble VGA HD, je subissais personnellement ce problème de "tearing" (uniquement sous DEAD RISING je précise), jusqu'à ce que je repasse en 1280*720 (c'est à dire en 720p) via l'inferface XBOX 360, suite à quoi, ô miracle, l'image est redevenue parfaite.
Si vous pouviez me confirmer que cela fonctionne également chez vous qui êtes victimes de ce fichu bug d'affichage...
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 06:51:29

Ok je regarderez ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 10:00:05

J'ai testé mais ça me met "pas pris en compte". J'ai testé d'autres résolutions proposées et soit ça ne change rien, soit elles ne sont pas pris en compte ou j'ai l'image tronquée sur la gauche. Je garde ma résolution habituelle(1360x768) j'ai un léger trait horizontal qui apparait quand je bouge la caméra horizontalement. Avant ça me le faisait aussi pendant les cinématiques, mais plus maintenant.

La vidéo du moment