CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGAMAN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 17:24:09

T'as pété une durite Naruto2369 :question:

naruto2369
naruto2369
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:01:09

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
21 décembre 2008 à 19:35:58

Bon pour faire bref .
Bottes de megaman : succès incassable ( faire le jeu mode 72h sans mourrir ) astuces : faire juste le mode extra .
Costume de mégaman : succès punisseur ( tuer 10 psychopathes dans le mode 72h )
Arme de megaman : succès exterminateur ( tur 53 594 zombies dans le mode 72h )
Casque de megaman : trouvable dans le cinéma Colby's Movieland

La prochaine fois :rechercher:
En espérant vous avoir aidés .
:bye:

:noel:

pascalcool37
pascalcool37
Niveau 4
22 juillet 2009 à 05:13:44

pour le casque, au cinéma, au magasin ou il y a la pancarte de carton avec un pperso bleu dessus, fouille partout et tu trouvera le casque.
pour les bottes: arriver a la fin A sans être kidnaper par les forces spéciales je crois
pour le costume: tuer 10 psychopathes
et pour le véritable magaman buster, tu dois tuer 53 594 zombies. C'est vraiment chiant les tuer, moi je vient tout juste de terminer, j'ai passer 2 heures et demi ( en temps réel ) pour y arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 11:48:04

T'es obligé de remonter de vieux sujet auxquels on a déjà répondu?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:50:53

y'a demandes de bann pour ça mon ptit gars :)

etoilecelte
etoilecelte
Niveau 1
20 octobre 2009 à 03:34:05

les bottes de megaman changent rien, il faut tuer 53 594 zombies dans une partie, pas en plusieurs et ca met un vrai mega buster dans la salle de securité, avec 300 tirs, et c'est particulierement meurtrier(tue majorité des psicho en 2-3 tirs). et... jai tuer comme 65 000 zombies ... alors je sais pas c'est quoi le compte s'il en a un mais c'Est pas le nombre d'habitants pcq il en avait autant que quand jen avais pas tuer un seul, et je vien de debloquer larmure de megaman, il faut tuer 10 psicho dans la meme partie et la finir en vie messemble. et ouais, ya deja ... plusieurs topics sur ca

oztral
oztral
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:02:29

Ca vous dirait pas de laisser couler ce topic une bonne fois pour toutes!!!

Y'a eu un up de 7 mois, pis encore un de 3 mois... Faut arrêter !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:12:18

etoilecelte :d) bien-sûr que si, c'est exactement le nombre d'habitant, tu n'as pas bien suivit le tout début dans l'hélico...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 18:10:24

53 594 c'est bien le nombre d'habitants de Willamette mais tu peux en tuer 65 000 ou même 100 000, il y aura toujours autant de zombies dans le mall car il viennent indéfiniment.

tyramew
tyramew
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:55:28

Helo,Helo

Vous qui voulez le VRAI megaman buster et bien je vais vous expliquer comment l'avoir(53 594 zombies a kill)

Aller C'est partit:

Alors tout d'abord avancez jusqu"au cas 1-3 inclus.

Bon une fois sa fait allez cherchez
- Livre d'épouvante n°2 chez Bachman's Bookporium (P108)
- Livre d'épouvante n°1 chez The Sinister Read (E201)
(ces deux livres combinés vous donnerons un bonus de 50% de PP)non négligeable si vous n'êtes pas lvl 50, mais si vous tes au niveau maximum cela ne sert a rien.

Bon passons a l'action:
Tout d'abord allez jusqu'au parking en passant par leisure park.(en sortant de paradize plaza aller tout droit puis une fois arriver au mur aller a droite jusqu'à temps de trouver une entrée).Ensuite une fois sur le parking prenez a décapotable rouge et killez un max de zombies sur le parking. une fois cela fait foncez comme un taré dans l'entrée(possibilité de débloquer le succès cascade en voiture).tres bien une fois dedans avancez puis tournez a gauche et allez jusqu'au fond:il y aura deux camion(un qui n'avance pas et un autre qui est pilotable) finissez de détruire votre voiture rouge sur les zombies puis allez prendre le camion et reprenez la route. bon une fois sur la route allez a gauche puis tout droit(en passant devant l'entrée) puis toujours tout droit une fois arriver face a un mur a gauche toute!vous verrez un rond point, faite la moitie du tour puis prenez a la route(en passant par la droit du rond point pas la première route mais la deuxième)puis toujours tout droit jusqu'à arriver face a un mur ,a droite toute!arriver a un mur a gauche puis a droite,de suite a gauche puis encore une fois a gauche. Puis tout droit ,une fois arriver devant un mur a droite ,et OH surprise une voiture tout blanche (et surtout toute neuve!).bon sautez par dessus le capot en roulade a toute vitesse puis foncez comme un taré tout droit!une fois face un mur a droite! la première a gauche et tout droit(si vous n'avez pas la clef de l'entrepôt go a la première a gauche rentrer a la porte et trouvez la clef, puis reparte et reprenez a la route(en passant a gauche)une fois face a un mur a droite et la vous verrez une sortie a gauche prenez la ,puis une fois dehors(1000a2000kills) reprenez une décapotable et recommencez jusqu'à arrive a 53 694 kills aller ENJOY
J'espère que cela vous auras aider a avoir une belle arme
(prochainnement une vidéo).
Cordialement Tyramew.

saj_box_720
saj_box_720
Niveau 1
23 octobre 2009 à 20:37:59

Cest super facile aller au magasin du ciméma prener le casque.
ensuite tuer dix psychopathe pour gagner le succes punisseur et les botes je les ait mais je ne men rapeelle plus. finalement tuer 53 594
zombie finisser le jeu et vous aller gagner le véritable mega buster

_Sangoku29_
_Sangoku29_
Niveau 6
25 octobre 2009 à 16:58:11

voila l'aide pas à pas: http://frankwest.blogspot.com/2006/09/le-mode-infini.html

La vidéo du moment