CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question sur les livres

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:36:49

Voila j´ai essayer le jeu a micromania (faut bien s´occuper quand on est un squatter professionnelle)

DOnc les livres permettant d´avoir des aptitudes en plus comment ça marche ?

Bon faut les lire mais si je posse le livre dans mes stats le bonus apporter par le livre disparait...

Y´a une technique pour garder l´experience en plus qu´apporte chaque ouvrages afin de faire un perso en béton armé ?

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 septembre 2006 à 00:39:40

non tu dois le garder sur toi pour que son contenu fasse effet donc fo bien choisir car ça te bouffe une case de ton inventaire, pour que ton perso soit en béton armé fo grimper le niveau avec les points pp

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:40:47

c´est con ce truc des livres :(

Bon faut que j´aide brad a dégommer le dingue il est solide :)

@ ++ c´est l´heure du dodo

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
07 septembre 2006 à 03:00:42

idiot les livres cest super FORT...moi jen ai trois sur moi....un ki donne sa fait trois truk mauve a ma traussoneuse et sa fait plin de gors bonus sur celle-ci....elle est indestructible et attak 3x plus fort!...il y a aussi des bonus au grosse masse...katana....grosse hache...

si vous chercher ces livre super geniaux il en a un dans la place ou il ya les 2 chinois(librairie ou il y a des montagne russe) et les 2 autre sont a la place ou il y a le demo(la librairie)

oztral
oztral
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:13:15

ahhhh ! y faut les garder sur soit ! J'croyais qu'il suffisait d'les lire ! C'est pour ça que ça fait pas effet ! C'est con, j'pense que je vais vite les oublier alors, prck, dans un centre commercial comme celui de Willamette, j'préfère encore avoir une baguette de pain sur moi qu'une saloperie de bouquin, si vous voyez ce que je veux dire ! Tant pis pour les améliorations...
Ah si, juste une petite question : si on garde le bouquin (exemple : objet 50% plus résistant) sur soit pendant un certain temps, est-ce que les propriétés du bouquin nous sont atttribués définitivement et peut-on enfin le jeter, ou non, il faut le garder constamment avec soi pour en profiter???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 07:45:45

Il faut les garder constamment sur soi. Sauf pour cuisine qui t'aide à faire des mélange amélioré, celui-là, tu dois juste l'avoir au moment où tu fais le mélange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 08:41:28

Et pour savoir si il vaut mieux avoir un livre ou une baguette de pain, c'est au cas par cas. Perso je préfère avoir un jus d'orange et le livre qui donne 100% en plus de santé quand on mange la nourriture car ça rempli la vie à fond même s'il ne nous reste qu'un carré, plutôt qu'une baguette et un jus d'orange qui remplissent 7 carrés.

Pareil pour la tronçonneuse d'Adam. Sans livre, des fois je n'ai pas le temps de suivre Greg aux WC que j'en ai déjà cassé une, avec les 3 livres pour l'améliorer, elle me dure quasiment tout le jeu.

La vidéo du moment