Tout chô tout bô,
Franck, ne savant pas quoi faire, il decida de rentrer dans la Legumerie (Nouveau mot XD) se preparant fatalement au combat
Franck : Sa va morfler .......... En fait c´est plutot moi qui va morfler, mais on s´en fout, du moment que y´a quelqu´un qui morfle
Alors que les Zombis se raprochent de la boutique, le mur a coté de la Pharmacie d´en face explose ouvrant une breche, une personne sortit de la breche habillé en membre des Forces Special (S.W.A.T ou autre c´est comme vous voulez), La personne Apercu tous le Zombis qui etaient prèts a se ruer vers Franck
?? ? : Venez vite !!
Franck : O....Ok
Franck court vers la Personne, mais malhencontreusement, son Apareil Photo sors de sa veste, Appareil Photo, qu´apparament il a tenté de Dissimuler depuis le debut
L´individu sort un Pistolet et le pointe vers Franck
?? ? : Ce sera sans moi mec ...
L´individu s´en va pas la breche qu´il a ouverte
Franck : Eh merde, Qu´est-ce qu´ils ont contre le journalistes
Franck suit La personne par la breche, mais a peine qu´il comment a traverser a breche qu´il apercut en face de lui Quelqu´un habillé en costar,cravate qui affichait un sourir sadique, La personne tourna le dos a Franck et commenca a s´en aller dans L´allée, A Peine Franck cligna des yeux que la personne avait Disparu
Franck : WTF ??
Voilou, ce court Chapitre se termine
Bon, en meme temps mon histoire sa commence a devenir X-Files