CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:38:55

je l´ai depuis hier le jeu et apparament y´a que moi mais je suis un peu déçu enfin je crois surtout que j´y comprend pas grand chose et y´a un truc qui me rend fou c´est les dialogues je suis obligé de me collé à ma télé pour les voir ^^

petite question aussi : quand on récupère des survivants faut les amener dans la salle de sécurité mais l´entrée est où exactement je trouve pas enfin j´ai surtout massacré du zombie et ça c´est clair que c´est jouissif

burnit
burnit
Niveau 54
06 septembre 2006 à 17:46:23

Idem pour les dialogues :( trop galere pour les lire.

Mais pour l´instant c´est le seul point negatif que je lui ai trouvé, laisses-toi le temps de decouvrir un peu, moi nan plus j´ai pas tout compris encore :)

Par contre je trouve le debut excellent pour se mettre dans l´ambiance, et je trouve les graphismes grandioses :)

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:50:11

c´est sur y´a rien à dire sur les graphisme c´est ... y´a pas de mot ^^

J´ai ptètre parlé vite je vais attendre de plus avoir ma migraine ( à cause d´être à 30 cm de l´ecran pour tout lire ) et puis je verrai ça après :)

Et surtout d´avancer un peu dans le jeu même si l´histoire parait d´après le temps que j´ai passé dessus bizzarement fondé...en même temps c´est du capcom :gni:

lechow
lechow
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:09:29

sur ecran hd je n ai pas de probleme de dialogue c´est ecrit en grand ! :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 septembre 2006 à 18:16:49

moi je ne comprends pas j´ai mis lejeu sur mon tourne disque et ça marche pas...

[]Maverick[]
[]Maverick[]
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:33:28

meme souci pour les dialogue...
Pas ceux des cinematique qui sont nikel, mais ceux pendant le jeu (les dialogue au talkie-walkie par exemple) sont carrement illisible...
Peut etre que le jeu est optimisé pour le HD seulement alors....

pfitoudoul
pfitoudoul
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:40:47

Bonjour, je voudrais savoir vous jouez sur quelle type de télé ?

2782357
2782357
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:17:58

bon et voila lol putin jai pas eu besoin dialogue pour passer le jeux 10fois la premiere fois ces juste un plate parce que ta que des zombie a tuer anywya pour etre plus fort et faire mission plus tard ces tout

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:58:00

HD = trop cher pour moi sauf si vous vous cautisez tous pour me l´acheter :gni: :ange:

EloSenpai
EloSenpai
Niveau 3
07 septembre 2006 à 12:37:25

Moi aussi je suis un peu déçue... On a racheté la 360 rien que pour ce jeu (et resident evil 5 :coeur: ...)

Je suis dégoutée d´avoir chopé la migraine hier soir à cause de la police ILLISIBLE sur ma télé. J´avais joué à la démo sur écran HD et il n´y avait aucun soucis et là grosse déception... C´est vraiment le gros point négatif du jeu car ça ne donne pas trop envie. C´est vraiment trop dommage! :snif2:

Sinon le jeu en lui même est quand même bien sympa et c´est un très bon défouloir!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:42:19

je crois que CAPCOM a mal étudier pour les petits diaglogue mais bon si tu es prest de l´ecran c´est bon tu peu lire :hum:

mais c´est vrai que c´est le poins négatif du jeu

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2006 à 12:49:16

J´ai pas trop eu le temps de jouer hier soir, juste le temps de faire une petite ballade en skate, de travailler mon swing avec mon club de golf préféré (j´avais meme pas remarqué que ça envoie une balle de golf, je pensais que c´etait que pour tapper^^ maintenant je fais des super shoots :))

Je suis aller visiter un peu le cinema aussi, muni d´un...jouet qui lance des balles en mousse.. -_- vraiment n´importe quoi ce jeu ^^

Et voui les textes tout petits ça le fait pas du tout, vraiment dommage ça.

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
07 septembre 2006 à 12:58:29

Faites comme moi : je n´ai pas de HD, alors je joue sur l´écran de mon PC.

Il suffit "d´investir" dans un cable VGA à même pas 19 euros...

Du coup je joue en 1280 x 1024. Donc, c´est 100000 fois meilleur que sur la TV.

Je ne joue même plus sur ma TV. Hors de question !

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2006 à 13:01:14

hum bonne idée...enfin quant on a le chance d´avoir les deux ecrans dans la meme piece :))

EloSenpai
EloSenpai
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:06:27

Dans le menu de la xbox j´ai testé "écran large" et apparemment ça va un peu mieux... ça brille moins déjà. :-(
Non mais c´est pas un problème de police qui va me faire louper le jeu quand même!!!

Ouais mais bon...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:09:43

Pour savoir ce que tu dois faire, tu dois regarder ta montre et valider une des quêtes que tu as envie de faire. A ce moment là, tu auras une flèche qui t´indiqueras ou aller. ;)

darkromano
darkromano
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:13:50

sinon vous pouvez allez les parametre de la console et mettre en ecran large c´est un peu mieux pour les textes

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2006 à 13:14:55

Merci, je vais essayer

stiviz
stiviz
Niveau 6
07 septembre 2006 à 13:27:02

Oui, en mettant "écran large", je confirme, c´est quand même mieux.
Mais c´est vraiment le seul défaut que je lui trouve (et encore, car les dialogues ne sont pas aussi important que ça finalement)...même le fait de devoir recommencer depuis le début une fois mort ne me dérange pas, ça permet de faire monter ses stats (je fais même exprés de mourir quand je suis monté de niveau), et de découvrir de nouvelles choses.
Etant fan de films de zombies, je suis vraiment gâté avec Dead Rising ! :ok:

satch360
satch360
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:02:18

un seul mot ecran hd euh sa fait deux :lol:

La vidéo du moment