voila je me demandais une fois que les 72h(3 jours en temps reel) sont passer est se que le jeux fini automathiquement??Et est se que ses vrais que meme quand on jous pas le temps continue a avancer dans le jeux????Et est se que se vrais que lon peut mourir quand on joue pas???Et y a tiles un autre mode ou l´on peut jouer mes sens avoir le temps qui secoule ou on peut jouer comme sa pour dire de se defouler ou alors y a que le mode aventure???
vandermotten
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:49:24
reponder svp
itachi-le-boss
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:52:32
j´ai pas le jeux mais,quand on joue pas,le temps ne continuent pas a avancé sinon sa serait completement con et on peut pas mourrir si on joue pas
je suis pas sur,mais je croi qu´il y a un mode ou faut degomer le plus de zombies,a comfirmé
MaitreMario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:10:30
Sa depend itachi, immagine que vendermotten soit assez stupid pour arreter de jouer sans etre capable d´appuyer sur le bouton pose en plein milieu du super marché? alor Oui vandermotten, fai bien attention, on pe mourir quand on jour pas ...
itachi-le-boss
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:17:25
burnit
Niveau 54
06 septembre 2006 à 16:26:56
Rien ne t´empêche de te défouler
decouvres la map, defoules-toi et au pire apres les 72h tu recommences une partie avec ton perso pour faire les differents objectifs