CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'ilvous plaît aider moi !!

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:18:09

Fumes des clopes et picoles du Jack :D

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:18:27

Dakilla :d) je suis un gentil n´enefant :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 15:23:49

t´a revendu ta 360 et t´en veux une autre?

ben ton père a bien raison de pas accepter, t´es un enfant à caprice, pourri gâter qui s´amuse à dépenser le fric par les fenêtre...

honnetement: bien fait pour ta gueule :ok:

ça me dégoute ces gars qui achètent une console à 400€ et qui la revendent 3 mois après parce qu´ils sont pas fichu de savoir que la première année, c´est jamais l´aboudance niveaux jeux...

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:30:46

J´osais pas le dire, mais tant mieux que tu l´es fais.

Après tout viens pas sur ce genre de forum pour regler tes problemes pré-pubère.

T´en parles à ton père, tu lui dis que tu vas tondre le gazon, faire le menage et la lessive pendant 2 mois pour qu´il te la rachetes.

Et au moins tu aideras à la maison plutot que de passer tes journées sur le net ;)

MrNo
MrNo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:39:18

Je vais essayer de rester courtois vu ton age et vu le niveau de tes "préoccupations"...

Tu nous dis que tu avais la 360, et que tu l´as vendu...

J´aurai tendance à penser de prime abord "C´EST BIEN FAIT POUR TA GUEULE" !
Tout le monde savait qu´une flopée de jeu terrible allés déboulé, moi non plus j´était pas le plus heureux quand j´ai vu le line up mais tout vient à point à qui sait attendre !

ça n´a pas était ton cas, erreur de jeunesse sans doute maintenant vient pas pleurnicher ici ça ne sert à rien !

Je suis désolé si je parais un peu dur mais pense à tout ce qui vendrez un rein pour pouvoir l´avoir (et tout ce qui en vendrez un plutot que de la vendre)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
05 septembre 2006 à 15:40:49

C´est vrai que j´ai été dur avec lui. Mais il le mérite amplement !

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:46:01

Allez je me lances :)

Voilà un petit survol du calendrier 360 pour la fin de l´année (surtout de ceux qu´on attend le plus)

En Septembre :
Test Drive Unlimited
Le Parrain
Just Cause
Samurai Warriors 2

En Octobre :
NBA Live 07
Pro Evolution Soccer 6
FIFA 07
Splinter Cell : Double Agent

En Novembre :
Gears of War
Need for Speed Carbon
Tony Hawk´s Project 8
Call of Duty 3
F.E.A.R.
Phantasy Star Universe

J´en oublie mais y aura certainement de quoi s´occuper et d´avoir des soucis avec le banquier :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 15:46:09

dakilla +1

erreur de jeunnesse? j´était pas aussi co* y a 3 ans...

mais bon...fautes à l´éducation d´aujourd´hui...les parents ne refusent plus rien à leurs enfants, ceux-ci n´éprouvent plus la capacité d´assumer leurs actes vue que maman papa sont toujours derrière...

et c´est qui qui l´a payé la console ryder? c´est papa ou c´est toi?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:00:21

Il est partit, vous l´avez fais pleurer. Et donc je vous applaudi :bravo:

Encore un pourri gaté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:04:10

:rire: je m´attendait pas à autres chose...

on est quand meme des salauds :diable:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:44:57

Mefistoxico :d) t´as oublié Forza Motorsport 2 ! ^^

schoum
schoum
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:00:38

Faut arrêter...!! c´est quoi tout ces mioches pourri gatés par leurs parents qui investissent les forums des jeux 18+... :nonnon:
Rentre chez ta mère et retourne sur GBA, mais même sur ps2 ou autre y´a plein de bons jeux de ton âge, attend un peu pour Dead Rising ou GTA (ou meme Manhunt), t´aura 18 ans un jour comme (presque) tout le monde! En attendant y´a les Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Spider-Man et autres qui feront amplement l´affaire.

(PS: si ton père te donne tout ce que tu lui réclame sans regarder ce que c´est, c´est un con...)

ferou
ferou
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:19:35

D´abords c´est clair fait des efforts en fançais, même moi qui suis pas bon en orthographe (pourtant en 3eme année de liscence de droit :)...) je trouve ton niveau catastophique. Sinon apprends que quand tu achètes une machine, c´est un "investissement", ca se fait sur le longt terme. Maintenant tu as fait ton choix, attends la PS3... Pour ce qui est des jeux de +18 ans je trouve que c´est de la connerie, d´ailleurs qui n´as jms vu un film de boules quand il était jeune^^... C´est pas pour autant que ca ma traumatisé, même les films violent, alors un jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:24:05

à ce niveaux là, c´est pas interdit, c´est déconseiller aux -18...

jakfan
jakfan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:28:53

EH OH
je vous permet pas de l´insulter au sujet des jeux -18. J´a

jakfan
jakfan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:32:38

hum, appuye sur entré sans faire exprès.... dsl ^^

donc je continue. J´ai eu tous les GTA alors que j´ai que 13 ans pour l´instant et ces jeux ne me choquent pas du tout. Je compte bien avoir Dead Rising et la Xbox 360 ..... mais pour le reste vous avez raison !! !
Sa sert a quoi d´acheter une console que voudrai des milliers de gens et ensuite la revendre ? après tu viens chialer parce que tous le monde te dit d´aller te faire voir, t´avais qu´a pas vendre ta console !! Je comprend ton père, il a déjà acheter une console a 400 € , tu crois qu´il va en racheter une ?? ?
Tu te contenteras d´une PS3 qui sera déjà peut-être mieux que la PS. Tu as la chance d´avoir un père qui te paye tes consoles alors que moi c´est moi qui doit m´acheter mes propres consoles et mes propres jeux. Il y a des enfant bien plus tristes que toi dans ce monde donc viens pas pleurer pour un jeu que tu pourras pas avoir OK ?

PS : Essaye aussi d´améliorer ton écriture

ah ca fait du bien

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:48:06

Sa va vous vous sentez mieux là ?

sérieux vous critiquer son age mais en l´insultant et en le remballant tous vous n´êtes pas beaucoup mieux...

il vous à demander un conseil , pas de le juger...

vous vous acharné tous sur justement un gars de 12 ans alors que pour la plupart vous en avez la vingtaine... pas très malin

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:35

D´accord avec Rocketor. Il a fait une bêtise, pas besoin de lui parler comme vous le faites. Et s´il est gaté tant mieux pour lui non ? Pour ses erreurs d´orthographe, je ne savais pas écrire français jusqu´à mes 13 ans (je vivais à l´étranger) et pourtant j´avais des 18-19 en dictée 6 mois après être arrivé en France. Donc rien n´est perdu pour lui

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:07:15

mais merde ces vrai t vachement gater toi tu sai se que ces de la tune parseque t parent on deja depenser asser de tune comme sa alor ta qua te la payer toi meme moi je serai ton pere je torai eclater contre un mur parceque tu les a sendoute fait chier pour lavoir et apres tu la vend mais t un peux con ps desoler pour les insulte mais c vrai apres sa va etre quoi la tu va leur demender une voitur mais toi a la place de t parent et tu sera se quest la valeur de la tune bon salut

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:15:18

de toutes façons, son pere à raison, c´est bien son pere quià acheté la console, donc c´est pas au gosse dela revendre.
Moi si j´avait fait un truc pareil quand j´étais môme j´me serait bien vite fait remettre à place.
C´est ça le probleme aujourdhui lesparents sont moins présents et les gosses font tout et n´importe quoi.
Je réquisitionne la féssée là.
Et privé de JV pendant un ou deux mois (le temps que la ps3 sorte)

La vidéo du moment