CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse frayeur

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:50:17

Dans un jeu de zombies bien sur.

Perso c´était dans R.e 2 dans le commissariat, on traverse un couloir et là on voit un trou dans le mur barricadé par des planches en bois. Et Vlouff ça pète et des mains de zombies sortent du trou.

La trouille.

Sinon dans les silent hill, des petits bruits ou des chuchoteements dans le noir. Très flippant (le bruit du téléphone dans la salle de classe)

Au passagej´aipas l´imperssion que Dead rising siot porté sur ce genre de trucs.

Phoebus95
Phoebus95
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:57:49

Je ne pense pas non plus... lol

Pour moi c´est plutot du genre jeu bien gore bien bourrin et tout dans le 2nd degré..! :gni:

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:04:54

Allez votre plus grosse frayeur, faites donc pas les timides, on sait que vous avez tous sursauté ou même fait des bonds de 4 metres devant le ptit écran.

jyby89
jyby89
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:15:00

moi ct dans resident evil 3 a un moment au debut ds une ruel tu t´aprete a ouvrir une porte et paff yen a plein qui sorte oO

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:16:50

dans Condemned, un peu dans tous les niveaux !! !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 septembre 2006 à 13:18:13

Moi dans RE3. Némésis, quasiment à chaque fois qu´il apparaissait me faisait faire des bons de 6 mètres.

jyby89
jyby89
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:19:20

lol

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:32:18

faudrait prévoir les sangles pour le prochain, ton plafond doit souffrir.

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:51:21

moi ces dans doom 3 je regarder trenquilement un cadavre quans je me retourne je voi un zonbie putin la flipe que javai u

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:18:07
SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:27:13

Ce topic ne sert vraiment à rien, je ne vois pas l´interet de l´avoir créé vu qu´il en existe déjà un, qui porte en plus presque le même nom...
Vraiment inutile comme topic, à oublier...

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:32:21

salut seki

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:07:07

Mouais il parle pas tellement de frayeurs votre topic là, c´est plutot sur les cables RJ j´ai l´impression, et ça ça me fait vraiment peur

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
07 septembre 2006 à 05:43:25

RE1 le couloir avec le chien qui surgi de la fenetre :ouch:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:03:32

pas mal de petites frayeur et sursaut dans les jeux mais la ou j´avais fait un vrai bon c´était sur half life 1 ya longtemps j´avançais dans les conduit d´aération quand ma lampe torche me lache je décide de continuer un peu en attendant que les batteries se recharge et quand je l´ai rallumé un headcrab ( petit crab horrible ) m´a sauté a la tête vous pouvez pas savoir comment j´ai flippé xD

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
07 septembre 2006 à 09:32:00

arf oui half life y´avait quelques bonnes séquences comme ça.
Meme si c´est moins porté sur les frayeurs mais plus sur la tension (en surface) pour HL.

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
07 septembre 2006 à 11:44:44

Perso pour moi c´est dans F.E.A.R En fait, j´ai laisser des empreintes de fesses sur chaque chaise de l´appart a force d´y jouer... A chaque fois je me fais dessus... Rien que de voir le menu j´ai déjà peur...

Le pire c´est une nuit, je jouais avec un pote a F.E.A.R sur le pc... Deuxieme ou troisieme niveau... Un petit escalier... Je le prend, me retourne et PAF, la gamine morte du jeu... Gros gros cou de flippe, j´hurle et je saute... J´ai fait peur a mon pote qui crie aussi... du coup il me fait encore plus peur... Et hop deuxieme cri...

Enfin, je me décide à descendre ce #utain d´escalier et là PAF le gros méchant du jeu... JE vide un chargeur en criant comme un fou! Et mon pote a coté planqué derriere le bureau criait :"Ca y est tu l´as eu tu l´as eu???"
Et en fait, c´etait une illusion de merde...

Ce soir là a bien était le seul soir où j´aurais vraiment aimé porter des pampers Ultra Active...

Souvenir Souvenir

wapup
wapup
Niveau 60
07 septembre 2006 à 12:03:15

:lol: très convaicant et marrant :lol:

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:11:14

Lol Merci!!!

C´était le but de vous divertir...

Et comme quoi même en ayant 22 ans et en étant un homme, on peut avoir peur devant autre chose qu´un aspirateur ou un balai...

Hors sujet : Heureusement que nos douces et belles compagnes sont là... Moi devant ma XboX ou mon PC et elle entrain d´astiquer, balayer...
Enfin, je serais pleinement satisfait le jour où les fabricants réussiront à concevoir un aspirateur silencieux : plus de bruits désagréables ou que TF1 sera une Star Ac´ pour muets... plus de commentaires ou de chansons débiles...

Enfin en attendant, je remercie bien ma copine de me supporter lol! et d´exceller dans la gestion des tâches ménagères!!!

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2006 à 12:21:25

J´ai toujours eu du mal à comprendre comment certains peuvent flipper en jouant à un jeux video, ou tout simplement en mattant un film (sachant que ce n´est que de la fiction).

Et bien j´ai changé d´avis apres avoir jouer à "Condemned"
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014529.htm),
pour la premiere fois, je n´arrive pas a finir un jeu tellement il me stress ^^. Je n´arrive pas a l´expliquer, pourtant je sais tres bien que c´est un jeu, mais l´ambiance est tellement glauque et malsaine que j´en vient à suer du cul ^^.

..une decouverte pour moi :D

La vidéo du moment