CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Sniper (spoiler)

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:10:50

Salut
je suis bloqué a la 2e journée. Le professeur est carément suspendu au dessu des zombie et notre ami va se faire tuer a coup de snipe par le psychopate si on ne fait rien.

Mais c´est vraiment pas possible de le tuer (3 bale et on est mort) et je sais pas comment sauver l´autre mec.

Qu´est-ce qu´y faut faire !!

btbw
btbw
Niveau 5
05 septembre 2006 à 00:15:35

tu cours, il te prend pour cible comme ça le flic peut lui tirer dessus, et quand il se met à tirer sur le flic tu lui tires dessus, va chercher un katana ou une hache dans la boutique d´antiquité pour le finir si t´as plus de balle (par contre c´est plus dur au corps à corps)

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:22:02

moi se ke jai fait,cest ke je suis aller chercher un katana dans la boutike et jai attendu ke les trois se disperce.

jai courut apres un ki etait le plus loin et vu ke je cours plus vite ke eux tu le ratrape et sarette pour te viser mais toi tu es juste a coter donc tu lui donne un bon coup de katana avant kil te clanche une balle....

des ke tu la atomiser de ton combo de katana...il ne peux continuer sa preparation de tire donc il recommence et tu lui flanke un autre coup de katana.....justekatand kil meurt...
tu fais sa avec tout les mecs!

(donc il ne peut te tuer...mais les autre peuvent te tirer dessus mais moi javais prit plin de jus)

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
05 septembre 2006 à 01:09:16

merci
et comment on peut trouver un fusil rapidement ? ya une boutique d´armes ?

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
05 septembre 2006 à 01:17:23

ougaouga: il parles pas des trois con qui se croient a la chasse il parle de carlito :ok:

Just_Cool: oui il y a une boutique d´arme mais jcrois pas tu veuille y aller parce qu´il fau tuer un boss assez dure. sinon ya les zombies policier et les submachine gun cachez un peu partout si tu veu savoir ou exactement jai un lien vers une video qui le montre :ok:

lechow
lechow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:17:55

ou sont les uzis please

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:23:37

Les submachine gun , ce sont les uzis pour toi ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:24:00

prend 2 ou 3 pistolet + café au lait
tu va deriere une colonne et tu te met bien caler deriere pour pouvoir le tuer sans qu´il tateigne :)

kristofe
kristofe
Niveau 3
09 septembre 2006 à 18:26:22

Moi j´ai réussi sans qu´il me touche, il faut aller chercher une crosse de HOCKEY en haut à droite et ensuite tu file derriere le pillier et tu lui envoi des palets dans les pattes, il peu pa te toucher donc il est grillé

viniard93
viniard93
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:22:06

terrible la teknic a kristophe elle fonctionne du toner jai reussi des la premiere fois

cereal_killer_
cereal_killer_
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:37:04

tu bute le clown tu prend ca tronceneuse avant tu aura etait chercher le livre inginieur (celui qui X3 tt ce qui a un rapport avec le construction) il es au debut dans la 1er zone et la en 3 voir 4 coup tu le tue

Ps: le top aussi es d avoir un melange de bouffe de couleur blanche ce qui te fait courrir plus vite

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2006 à 23:57:27

moi j´ai juste zizaguer devant lui (il arrete pas de me louper) et quand j´suis assez pres j´le bourrine de coup de katana.
faut juste faire gaffe au grenade, mais quand t´es assez pres, il en balance pas.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:15:56

Merci Kristofe!! J´étais bloqué là, et je vais essayer ta technique! héhé ^^

soiree
soiree
Niveau 6
28 mars 2007 à 02:56:38

Pour ma part ça était très simple lol , j´ai pris la mitraillete de la Jeep il et mort en 2 sec :)

Standbyme1
Standbyme1
Niveau 1
05 avril 2007 à 16:00:57

salut a tous bon moi j´ait un tit prop avec le boss sniper(j´arrive et mon ami me saute desue pour pour pas que me fasse butter bon so...moi quant j´arrive pour buttuer le boss(CRALITO)ben je ratte jours juste avent de le tuer comme un petit (ciématique joue) dans le quel on nous voie arriver et on voie(carlito)sauter pardesue la passerelle i se pousse et la on nous dis que le mec accrocher a la crode meurt)so...p-t que je ne fait pas la mission de la bonne facon et je sait vraiment pas comme la passer tk merci de me donner quel que Conseille

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:59:55

moi j´ai compris qu´il fallait faire divérsion pour que le flic le déglingue et quand il viwse le flic je le déglingue :)

mexx154
mexx154
Niveau 7
30 juillet 2007 à 06:54:41

Moi je vais seulement chercher des Bijoux! Et je lui lance! XD Je l´ai tué comme ça...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:24:06

La technique du Hockey reste la meilleure. :ok:

Standbyme1 :d) pourquoi tu mets des parenthèses partout? Quand ¸a suite la phrase, t´as pas besoin d´en mettre. :noel:

royalhacker_76 :d) t´as qu´à (laisser) Brad plus près de (Carlito) pour que (Carlito) tire seulement sur Brad. Après tu pourras) tirer sur (Carlito) comme tu veux. :)

:o))

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:25:25

Quand ça suit la phrase**

:(