Premièrement, pour tuer Cletus, il faut être d´un niveau assé haut pour avoir beaucoup de life et de stock. Plus on en a, mieux c´est.
Ensuite, il faut se ramasser 3 ou 4 jus, vins, pizza, ou tout ce qui remplis d´environ 4 life ou plus. En même temps, il faut se ramasser des handguns, le plus possible. 6 handguns serai l´idéal.
Après, on entre dans la boutique d´armes pour activer la vidéo ou Cletus tue le gars. Immédiatement après, on sort du magasin et on tue tout les zombies qui sont proche de la porte (avec la musique, ca vas assé bien!!).
Une fois tranquille, on s´assure que les portes du magasin sont ouvertes vers l´intérieur du magasin. Alors, on se place à l´extérieur de la boutique de façon à être un peut caché par le mur et on lui vide tout les handguns qu´on a.
Mon truc n´est surement pas le meilleur et il n´est pas très efficace, mais au moins, il marche. Pour sim_is_on, il y a des gens plus tard dans le Huntin´ Shack avec des rifles qui te tirent dessus. Je n´ai pas découvert quoi faire avec eux, alors je les tues
Pour plus d´infos, vous pouvez lire une FAQs sur le site www.gamefaqs.com. C´est beaucoup plus détaillé et il y a plus d´infos que ce que je viens de dire.