CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shotgun??

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:47:30

salut j´aimerai savoir ou se trouve le shotgun pcq depuis le debut du jeu jen ai vu aucun

humbio
humbio
Niveau 1
03 septembre 2006 à 02:04:54

---spoiler---

Vas dans north plaza. Là tu devrais trouver une boutique du nom de Huntin´ Shack (regarde la map pour te faire une idée).

Tu n´as qu´à tuer cletus (selon moi, le deuxième boss le plus dure du jeu, après le boss de la fin qu´il faut tuer à mains nues)

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:07:47

OO ya des boss mais il doit vraiment sortir jeudi en france ?? normalement c´est le vendredi les sorties de jeux !! !!

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
03 septembre 2006 à 02:57:04

ok mai ya pas dautre place???

humbio
humbio
Niveau 1
03 septembre 2006 à 03:13:43

Absolument nul part ailleur. Ce sale con de Cletus a le monopole des shotgun. Parcontre, tu peux avoir des rifles lorsque tu tues les 2 frères et le père qui en ont chacun un. Mais une fois épuissé, il n´y en a plus. Il te faudra aller au magasin de flingues.

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
03 septembre 2006 à 03:42:45

ok merci, et est-ce quon peu aller au magasin n´importe quand ou c´est un case?? sinon ta pas un truc pour buter Cletus??

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:58:17

Arf merci le jeu sort dans 4 jours donc dès que je l´ai je fonce au north plaza :-p

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:14:27

jai tuer cletus amis quand je retourne au magazin il y a 3 personne avec des rifle pis des mitrallette. aider moi svp

humbio
humbio
Niveau 1
03 septembre 2006 à 17:31:20

Premièrement, pour tuer Cletus, il faut être d´un niveau assé haut pour avoir beaucoup de life et de stock. Plus on en a, mieux c´est.

Ensuite, il faut se ramasser 3 ou 4 jus, vins, pizza, ou tout ce qui remplis d´environ 4 life ou plus. En même temps, il faut se ramasser des handguns, le plus possible. 6 handguns serai l´idéal.

Après, on entre dans la boutique d´armes pour activer la vidéo ou Cletus tue le gars. Immédiatement après, on sort du magasin et on tue tout les zombies qui sont proche de la porte (avec la musique, ca vas assé bien!!).

Une fois tranquille, on s´assure que les portes du magasin sont ouvertes vers l´intérieur du magasin. Alors, on se place à l´extérieur de la boutique de façon à être un peut caché par le mur et on lui vide tout les handguns qu´on a.

Mon truc n´est surement pas le meilleur et il n´est pas très efficace, mais au moins, il marche. Pour sim_is_on, il y a des gens plus tard dans le Huntin´ Shack avec des rifles qui te tirent dessus. Je n´ai pas découvert quoi faire avec eux, alors je les tues :diable:

Pour plus d´infos, vous pouvez lire une FAQs sur le site www.gamefaqs.com. C´est beaucoup plus détaillé et il y a plus d´infos que ce que je viens de dire.

clement55
clement55
Niveau 28
03 septembre 2006 à 19:59:00

Comment vous avez fait pour avoir le jeu ?? ?

Est ce que c´est vrai qu´il n y a pas de mode online sur le jeux ?? ?

Surment que c´est question on deja était posté mais j´ai cherché et j´ai pas trouvé

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:46:55

Ils sont québecois au québec le jeu est sorti le 8 aout.

Le mode online sert a comparer les classement je crois

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
04 septembre 2006 à 02:41:04

cest bizarre mai jai pas eu besoin de buter cletus il etai meme pas dan le magasin.. c´est un bug ou quoi?!?! (fau dire que jsui pas mal proche de la fin)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:35:21

Il parait que tu ne voit pas tout les boss du jeu en une seule partie :ok:

punisher706
punisher706
Niveau 3
04 septembre 2006 à 23:11:29

moi jia un foule bon truc pour tuer les boss et ses le meilleur tu te prend lune mini chainsaw en tuant le clown pi tu va chercher les trois livre pour que larme se detruisent moin vite pi quand ta les troi la chainsaw est invinsible alor tu le tue en quelque seconde et ses faite

fuckinbuzztanne
fuckinbuzztanne
Niveau 2
05 septembre 2006 à 01:16:22

Pour buter Cletus, tue le gunner du jeep et prend lui son gros gun. Tu atteins deux fois Cletus et c´est terminé, tu l´as butté !

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
05 septembre 2006 à 01:20:48

serieux? jvais essayer pour voir mai ta tu un truc pour tuer les cons sur le jeep??

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
05 septembre 2006 à 02:49:34

Bon pour les tuer les psychopate sur la jeep voici un truc que j´ai trouvé...c´est peut etre pas le meilleur mais ca marche

Donc premierement tu dois avoir au moins 2 handgun sur toi ( prend aussi dus jus au cas ou)

Arrange toi pour que le jeep te poursuive et va te cacher derriere un arbre de facon a ce que le jeep rentre dans l´arbre

Tu dois pas trop bouger pour que l´arbre reste toujours entre toi et le jeep comme ca le jeep ne pourra plus bouger

Asseye de trouver une position pour que l´arbre te donne une couverture pour tirer sur le gars en arriere du jeep. Une fois qu´il est mort tu pique son gros machine gun et tu bute les 2 autres garssur le jeep avec

PS: Si tu conduis le jeep apres tu peux tuer environ 1000 zombies tre facilement t,as qu´a rentrer dans le tas :ok:

san67
san67
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:11:54

spoiler

Vive_le_Rock22
Vive_le_Rock22
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:14:34

jose_dee:

jai reussi avec ton truc mai javais 2 submachine gun et jlai ai tuer tres facilemen, jai tuer le passager et le conducteur avec un sabre

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:05:08

:spoiler: le shotgun tu peu lavoir quand les zombies rentrent dans le centre commercial pour la premiere fois (le premier niveau quoi!) mais il faut chercher dans les cadavres des gars ki viennent de mourrir

ps: c´est plus vers la gauche de la marre (en partant du couloir)

re ps: si kelk´un a pas compris il a qua redemmander CE QU´IL N´A PAS COMPRIS (dsl pour les maj)

La vidéo du moment