‘’ Hey John, regarde ça…’’
Un marine de l’USAF arrivait dans les décombres. Il avait trouvé le journal personnel d’un homme mort au bout de son sang. Le marine le prit dans ces poches et rendus à la tombé de la nuit, lorsqu’il était revenu au camps, il commença la lecture.
1994, 1 Avril, Lundi
Voilà, j’écris dans ce journal que ma petite copine m’a acheté. Elle trouve que je suis trop renfermé et elle a trouvé un moyen de tous raconter dans ceci… Je ne vois pas encore l’intérêt que ça apporte. Enfin bon.. C’est peut-être qu’une sale blague comme on est le premier d’avril. Tiens, justement je la vois entrer avec un air morbide.
Bon sang! Elle à tenté de m’attaqué. J’ai dû lui donner au coup de chaise pour qu’elle me lâche. Je suis en ce moment dans la cuisine et je la vois gisant sur le sol. Je croyais que c’était une mauvaise blague mais non… C’est très étrange et j’ai peur. Je crois que je vais appeler la police.
J’ai tenté d’appeler mais la ligne est toujours occupée. Je ne sais pas quoi faire. Mais je ne peux pas rester ici sans rien faire. Je vais sortir à l’extérieur.
Non!! Ce n’est pas vrai bon sang!!! J’ai vue cette… Horreur, les gens déambulant dans les rues tout en gémissant… Quelle horreur. Je suis caché dans une poubelle avec une lampe de poche. Ah… Non!!, J’entend des tapements, les personnes m’ont repéré et tapent tous sur la poubelle.
Je vais mourir…
J’entend des coups de fusil, puis les tapements sont enfin terminés, la voix d’un homme, il semble humain!
Ryan.. C’est son nom, je… Nous sommes dans une auto en route d’un lieu d’après lui sécuritaire. Je suis très perturbé… Et je n’aie pas confiance en lui, il saigne du visage et à une vilaine morsure au niveau de l’épaule. J’ai vue le film Resident Evil, il va se transformer dans peu de temps. Mais lui il a confiance en moi. Il m’a même donné son pistolet mais lui il a un fusil à pompe… Il ne semble pas se soucier des personnes dehors, il les écrasent tous, j’espère seulement que l’auto ne cèdera pas…
Il s’est passé un bout de temps depuis la dernière fois…oui… beaucoup de temps. Alors, pour récapituler rapidement, Ryan, le chauffeur manqua d’essence au milieu de l’autoroute en pleine nuit. J’ai dû le tuer car il devint zombie Ensuite, En voulant m’enfuir, je me fis mordre au bras par un zombie. Je pensais alors que mes heures étaient comptées. Quand soudain une troupe militaire vint me chercher avec un hélicoptère. Je crois être l’homme le plus chanceux sur cette terre. Je suis maintenant dans un lit d’hôpital qui semble sécuritaire. Ils m’ont dit qu’ils m’avaient injecté un anti-virus… Je.. m’en
1994, 2 Avril, Mardi
Nous sommes le matin. Hier je n’aie pu finir ma phrase car ils avaient mit un somnifère dans l’anti-virus. Ils disaient que le combat aurait été trop douloureux donc ils m’avaient endormit. Donc… Quand je me suis réveillé, j’étais dans un hélicoptère, et j’y suis toujours. Il paraît que maintenant je suis un soldat… Je me suis servit d’un fusil qu’une fois dans ma vie et me voilà avec une arme qui s’appelle apparemment un P80 ou un truc du genre.. Je ne retiens jamais ces choses la..
C’est chaud ici, je suis accoté sur un mur de pierre et j’entends les coups de feux venant de partout. J’ai accidentellement tiré sur un de mes alliés. Je ne pouvais plus contrôler le fusil avec le recule… Et je n’atteins presque jamais la cible… Je ne suis qu’un bon à rien, j’ai le goût de foncer des la horde de zombie qui se situe pas très loin…
Voilà! Bon sang… J’ai encore tiré un allié… La troupe de soldat m’ont rejeté en me lançant dans un trous…J’y suis encore... Les gémissements y sont nombreux ici, heureusement que j’ai beaucoup de munitions. Mais.. Il fait noir et j’ai très peur, je crois que je vais mourir d’une crise cardiaque tellement mon cœur bat vite.
Attendez, j’entends un bruit.