En passant, j´ai rechercher, mais j´ai rien trouvé...
Booba1314
Niveau 10
29 août 2006 à 21:57:33
ben salu tu peut faire rechercher pour pa faire plein de topic mais vu ke tu la cree bon les pistolet c les flic ki les ont tu les tues et tu les prends et pour les autre armes demande au canadien eux il le savent
Carl-C
Niveau 6
29 août 2006 à 22:03:04
J´ai déjà rechercher. :P
pour l´info, mais je savais déjà. :P
Tu croit que tu pourais me donner le lien pour un autre topic de ce genre ?
Moi, j´ai rien trouvé...
Désolé pour en avoir fait un autre...
Booba1314
Niveau 10
29 août 2006 à 22:05:32
ben cherche a arme favorites la bas il dises je pense ou les trouver et les meilleurs