hum, mon cher masterchief, tu sais que sur PC ça implique Windaube? donc, Windaube, étant fait par Macrosoft (Oui oui, Windaube et Macrosoft! daube parce que Windows c´est de la merde, et macro parce que Dé-Bill Gates croit qu´il a le controle sur nous comme un macro a le controle sur ses... employées!), M. Gates va surement sortir ce fabuleux titre sur PC, alors, ceux qui l´attendent sur cette plateforme (tout comme moi, même si Macrosoft est dirigé par un con), attendez jusqu´à ce que la sortie soit annoncée ou que nos amis de chez Capcom se plaignent qu´ils ne vendent pas assez! dans le premier cas, votre attente vas etre récompensée ( peut-être même avec de plus beaux graphiques...!). sinon, bah, achetez une Bobox 360 (qui va être, soit dit en passant, un brin moins chère!!!). dans les 2 cas, vous serez récompensés, soit en n´ayant pas à acheter la 360, ou en la payant moins chère! c´est mon point de vue, j´attends votre avis!!! P.S.: Wesker, t´oras pas acheté une 360 pour rien, parce que le gameplay est très différent que sur PC, et t´oras jamais à la booster! seulement à acheter la Xbox NextGen qui va sortir dans 5 ans...