Voila,j´ai décider de faire ma propre histoire,ce sera un mélange du film de Resident Evil Apocalyspe,et du jeu Dead Rising,alors voici le premier chapitre:
Chapitre 1:
Une arrivée Sanglante.
Jake,John,et Dax,trois agents del´escouade tactique de New York,ont été engagés pour une missions de la plus haute importance:La ville,a été pris d´assauts par dxes créatures cannibales,plutot appelés zombies.Leur but:S rendre dans le centre commerciale,pour trouver des vivres pour la population des survivants,il reste moins de 1000.Alors,revenont a l´histoire.Ils sont dans l´hélicoptere qui les menes au grand centre commercial.Dax,Jake et John,sont assis sur un banc.Dax,25 ans,cheveux long et noir,est en train charger son arme,un grand assault rifle.Quand a John et Jake,deux freres plus ou moins jumeaux,discutent entre eux.
John:Tu sais Jake,ils aut rester fort,ont dois butés ses enfoirés de monstres,ont prend tout ce que l´ont peux,et ont repart.
Jake:Ouais,je sais John,mais j´veux pas crever,j´peux perdre ma femme et mes enfants,et ca me plais ton plan,et toi Dax,t´en pênses quoi??
Dax continuait a charger ses armes,puis il se retournait vers les deux freres et il souria
Dax:Moi,je dit que j´aime mieux le miens...
John regarda Dax,et acquisca d´un regard plutot étonné.
John:Et alors,c´est quoi ton super plan Dax??
Dax:Je Dis qu´on rentes,ont butes tout ce qui se mait dans notre passages,et ensuiteont prend des vivres,et ont remontes a l´hélico...
Jake:Ouais,mais c´est presque le meme de John...
Dax:Ouais,et puis,je m´en fous...
Dax souria aux deux freres,puis il contin ua son boulot,l´hélicoptere était pres du centre commercial,puis il se posa sur le toit.
Le pilote:Hey,j´espere que vous etes pret en arriere,ont est arrivés...
Alors,la petites bandes sortit de l´hélico,et se dirigea vers la trappe du toit,ils l´ouvrirent,puis descendirent par l´échelle de secours.Ils durent descendrent quelques étages plus bas.Puis ils virent une porte,Dax l´ouvra en donnat un grandd coup de pied,puis elle s´ouvrit.La bande entra dans un magasin de lingerie,pour filles.Puis ils continuerent d´avancer,puis ils sortirent du magasin.John regarda plus loins.Une tres grande orde de zombiens venait tout droit sur eux.
Dax:J´espere que vos fusils sont pres les gars,car ca va faire mal...
Dax se mit a tirés en premier,éliminant une bonne dizaines de zombies,les deux freres se mirent a tirés apres.Puis ils avancerent car les zombies étaient morts,puis ils se mirent a marcher dans un marre de sang:des tetes exploser,des jambes détacher des cadavres,une boucherie quoi.Puis un zombies,par encore achever,pris sa main,et agrippa le pieds de Jake,puis il le mordit fort.
Jake:Ahhhh,les mecs,aidés moi!!
Dax prit son desert eagles,et tira dans la tete du zombies.John prit Jake par une paule,et la passa sur lui,puis il commenca a marcher,Dax,lui étaient en éclaireur,puis il tuaient les zombies qui approchaient.Ils se dirigerentvers un magasins,puis il s´installerent la,Dax ferma la grille pour qu´il puissent etres en sécurités.
A suivre...J´attend vos commentaires.