CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires

predator_64
predator_64
Niveau 9
27 août 2006 à 20:53:14

salut a tous alor j´ai fait ce topic pour que vous metier vos histoires de zombies si possible inventer et apré on votera /10
aller :bye:
ps:si un topic est deja fait sur sa faite le moi savoir

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 août 2006 à 21:50:36

« Lâchez vos armes et tournez-vous délicatement ou je vous fais sauter la cervelle, menaça l’inconnue.
- On se calme, demanda Frank. Je suis gentil.
- Ici, je considère que les personnes sont tranquilles et gentilles quand elles ont une balle dans la tête, dit l’inconnue »

« Passer à l’action, se dit Frank. Il faut que je fasse quelque chose. » Il regarda autours de lui. Sécateurs ? Non, trop courts. Taille haies ? C’est un coup à essayer. Maintenant, il faut détourner son attention. Si seulement il pouvait s’approcher du rayon. Il se décala un peu. Il tendit la main. Être le plus tranquille possible. Ca y’est. Il l’a attrapée. « Maintenant, c’est quitte ou double » Et il tira sur la ficelle. La bonne vieille PowerRazor 2000 rugit et fit sursauter l’inconnue. Frank se jeta sur le côté, attrape le taille haies et l’enfonça sous le menton de l’inconnue. Après une petite résistance au niveau de la boîte crânienne, l’outil de jardinage réapparût. « Oups, se dit Frank. » Tant pis. Il tira la jeune rousse et la balança aux zombies, après lui avoir planté un drapeau « Mangez-moi » dans la tête. Il sortit son appareil photo et prit un cliché. « Je vais en tirer un bon prix, rigola Frank ».

Les jours passèrent et la routine s’installa. « J’ai besoin d’action, se dit Frank ». Justement, un événement bien singulier arriva. Des jeunes s’était appropriés un Humvee et tiraient sur tout ce qui bouge. Frank s’avança vers eux pour essayer de parlementer, mais une salve le rappela à l ‘ordre. « Ca, c’est une déclaration de guerre, s’amusa Frank. Il vont l’avoir » Il les observa et vit qu’ils s’étaient basés près de l’entrée du tunnel. Il attendit la nuit et, armé d’un pack d’eau minéral, il s’approcha du Humvee. Frank entreprit de déverser son pack dans le réservoir. Une fois cela accomplit, il s’éloigna et attendit. Longtemps. Le matin, les jeunes remontèrent sur le Humvee et foncèrent dans le tas de zombies. Après quelques mètres seulement, le moteur commença à tousser, pour finalement s’arrêter. Les centaines de zombies convergèrent vers les Humvee. N’ayant qu’une seule tourelle et peu de munitions, le premier jeune ne pouvait assurer une défense à 360°. Ainsi, un zombie l’agrippa et le tira en arrière. Ils ne firent qu’une bouchée de lui. Pris de panique, le deuxième jeune trébucha et se fit dévorer. Quant au troisième, il préféra se tirer une balle dans la tête. « Bon, ben ça, c’est fait, s’amusa Frank ».

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 août 2006 à 21:51:29

« Deux jours de passés ici et déjà plusieurs fous de croisé … ». Cette pensée trottait dans la tête de Frank depuis la matinée. Il ne lui restait qu’une seule journée avant que Bob ne vienne le rechercher en hélico. « Pas assez de scoops, se dit-il. Il faut un documentaire percutant » Alors qu’il se promenait dans le centre commercial tranquillement (il ne pensait pas que la PowerRazor 2000 pouvait tondre autre chose que le gazon aussi bien qu’elle l’avait fait avec les zombies), une espèce de « Pfoout » attira son attention. Il monta au magasin de jouets d’où venait le bruit. Il se baissa et se cacha lorsqu’il réentendit le « Pfoout ». Il regarda discrètement à l’intérieur et resta muet. Un clown se tenait là, avec deux cadeaux dans les mains et une trompette à ses pieds. « Oh oh oh , des cadeaux ! disait-il ». Il arracha le papier cadeaux des deux paquets et ouvrit de grands yeux. « Oh oh oh ! Des PocketChainsaws de chez Lumberjack’s ! hurla t’il. J’en connais qui vont être ravis ! » Frank pensa d’abord qu’il était fou : un clown avec deux tronçonneuses miniatures, il y a de quoi s’interroger sur son état mental. « Ok ok ok. Reste calme, raisonna Frank. Primo, je vais chez l’armurier, deusio, je tente une approche, tertio, je lui fait sauter la tête s’il se montre trop menaçant. » Frank commença à s’éloigner. Malheureusement, il écrasa du pied une main de zombie qui traînait là et il se produisit alors un craquement affreux, assez fort pour alerter le clown. « Oh oh oh, cria le clown. Qui que ça soit, viens voir Tonton Adam. J’ai de beaux jouets à te montrer. Petit petit petit ? » « Je suis mal, pensa Franck » Soudain, Adam surgit devant lui. « Oh oh oh ! dit-il. Tu n’es pas un zombie ? Tu es donc plus savoureux je suppose ! » Cette dernière phrase provoqua une immense peur chez Frank. « Voilà qu’elles étaient les traces rouges partout sur son corps et sur sa bouche, pensa Frank. Je vois le titre d’ici : Un clown anthropophage dévore un journaliste. » Adam se passa sa langue sur sa bouche comme font les chats et fit démarrer les deux PocketChainsaws qui émirent un doux ronronnement. « Repli, se dit Frank ». Il dévala les escaliers, Adam essayant de le trancher. Frank se rua dans le « Garden Shop » où il logeait. Il courait comme un forcené avec Adam derrière lui. Il empoigna une tronçonneuse mais trébucha, car il avait mal évalué son poids. Il tira sa ficelle et, roulant sur le côté, essaya de toucher Adam. Visiblement impressionné, le clown recula. Il avait peur. Son maquillage coulait. Mais un horrible rictus lui déforma le visage. « Oh oh oh, tu montres de la résistance ? rugit Adam. Tu vas goûter à une bonne correction ! » Adam élança son bras doit à hauteur de la tête de Franck et son bras droit au niveau de ses jambes. Frank esquiva un pas en arrière et mit sa tronçonneuse pour le contrer. La mini-tronçonneuse dérapa sur la lame et glissa jusqu’au manche de celle de Frank. Elle en découpa un morceau et Frank recula précipitamment. Il pu sauver sa main droite.

Mais pas son annulaire.

La douleur fusa et Frank hurla. Il manqua de trébucher et s’enfuit. Adam, lui ramassa le doigt, le regarda longuement puis dit : « Oh oh oh ! Un amuse-gueule ! » Il se fourra l’annulaire de Frank dans la bouche puis le mastiqua, du sang dégoulinant. Frank assistait de loin au spectacle, impuissant. Et lorsque Adam recracha l’os, il sentit un élan de fureur monta en lui. Il se précipita dans son « Bazar mortel », un petit cagibi où il rangeait ses armes préférées. Adam recommençait à l’appeler avec ses « Oh oh oh » exaspérants. Frank empoigna une boule de bowling et se rapprocha de l’allée où était le clown. « Allez, fais-lui regretter ce qu’il t’a fait, pensa t’il ». Il fit un pas de côté, pour être face à Adam. Le clown le regarda d’un air interloqué puis explosa de rire lorsqu’il vit la boule de bowling. « Oh oh oh ! Une boule de bowling ! dit Adam. Et c’est avec ça qu’on veut me punir ? » « Oui, répondit simplement Frank ». Il lança la boule de bowling de toute ses forces, remerciant intérieurement Mr.Bishop, son entraîneur de bowling lorsqu’il était à l’université. La boule roula à une telle vitesse que Adam n’eût pas le temps de finir son deuxième « Oh oh oh ». Elle percuta son tibia gauche avec une telle force qu’il tomba sur le ventre. La boule avait explosé son tibia au sens propre du terme et le clown hurla à s’en déchirer les poumons. « Oh ! Oh ! Oh ! J’ai mal ! dit il. Je vais de dévorer. T’arracher les boyaux pour me faire un collier avec ! » Son horrible rictus revint sur son visage et il tenta de se relever. Son tibia craqua sous son poids et il s’affala de nouveau par terre. Frank marcha vers lui, lentement. Adam gémissait, ses deux tronçonneuses à côté de lui. Frank s’agenouilla, prit l’os de son annulaire et le fourra dans sa poche. Il sortit le marteau qu’il avait récupéré dans son « Bazar mortel » et le montra à Adam. « Tu sais le clown, disait Frank. On dit « Œil pour Œil, Dent pour Dent ». Aujourd’hui, je vais mettre en pratique ce vieux dicton. Allez, fais-moi ton plus beau sourire » . Il prit une photo d’Adam, puis entreprit de commencer sa revanche. Il prit le mousqueton qui tenait ses clés puis, se tenant debout au-dessus du clown, ses pieds sur ses mains pour l’empêcher de bouger, enfonça le mousqueton dans le cartilage situé entre les deux narines d’Adam. Il fit de même avec sa lèvre supérieure. Maintenant, le clown affichait un sourire « forcé » selon Frank. Adam l’implora du visage, mais Frank se contenta de sourire. Il leva son marteau puis l’abattit sur les dents du clown. Il pulvérisa sa dentition, arrachant des bouts de gencive par la même occasion. Le sang baignait maintenant dans la bouche d’Adam. « Passons maintenant aux mains, dit Frank » Le clown essaya de dire quelque chose mais il ne sortit qu’un « Glob, glob, glob » plaintif. Frank s’approcha avec une bêche et se remit en position, ses pieds sur les mains d’Adam. Il posa la bêche sur les doigts de la main droite du clown et appuya dessus avec son pied. La bêche – d’une très bonne marque – ne buta pas et trancha tout d’un seul coup. Adam hurla de nouveau et Frank s’attaqua à la main gauche, qui se retrouva bientôt dépourvu de doigts elle aussi. « Tu aimes bien colin maillard ? demanda Frank au clown. » « Boui, répondit le clown » « Tu n’aurais pas dû dire ça, suggéra Frank ». Il sortit son os d’annulaire et l’approcha des yeux d’Adam. Le clown se secouait comme un forcené, essayant en même temps de repousser Franck avec ses moignons. Mais la douleur était trop forte et il abandonna vite. « Enfin calmé ? demanda Frank. Si on peut plus travailler tranquillement … ». Enfin, il enfonça l’os dans les yeux d’Adam. Il perça facilement les globes oculaires du clown et un liquide poisseux se répandit sur son visage. Les hurlements n’en finissait plus. « Bon, maintenant, passons au bouquet final, annonça Frank d’une voix théâtrale ». Il ramassa une des PocketChainsaws et la mit en route. Adam se secoua violemment lorsqu ‘il entendit le doux ronronnement. Frank trancha la première jambe du clown, puis un des ses bras. Adam commençait à se calmer, la douleur l’immobilisant. Frank alla chercher sa boule de bowling, la plaça au-dessus de la tête d’Adam, puis, avec un « Bye bye le clown », la lâcha. Le crâne du pauvre Adam ne résistant pas au poids de la boule, explosa puis répandit de la cervelle partout par terre.

« Quel idiot je fais ! gémit Frank. Je vais devoir tout nettoyer ! » Il prit une photo et saisit un balai. Alors qu´il nettoyait en sifflant, Frank ne se douta de ce qui lui arrivait.

Un point rouge était pointé sur sa tête.

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 août 2006 à 21:51:57

Frank empoigna le manche du balai et commença à sauter en chantant :

« I’m cleeeeaning in the mall, just cleeeeeeaning in the mall, what a gloooorious feeeli – »

Il n’eût pas le temps de finir sa chanson. Une détonation retentit et une balle lui transperça la cuisse. Frank tourna la tête. Il planait. Seuls les battements de son cœur retentissaient dans sa tête. Des lumières lui brouillaient la vue. Il titubait. Il repensait à toute cette histoire. « Tout ça pour ça, pensa t’il ». Il regarda autour de lui à nouveau. Là-haut. Un homme, environ 30 ans, les cheveux longs, le visait. « Que … ? » Une autre détonation. Il s’écroula. La balle avait traversée son épaule. Les lumières lui brouillaient encore plus la vue. Mais il voyait Betty devant lui. Elle lui tendait la main. « Allez Frank, tout ça n’est qu’un mauvais rêve, chuchotait-elle ». « Betty …, murmura t’il ». Il ferma les yeux.

« Eh vous … réveillez-vous ! Allez ! hurlait un inconnu. » Frank réouvrit les yeux. Un homme avec des lunettes. « Super, un binoclard, pensa-t ‘il ».

« Attention, vous êtes salement amoché, dit l’inconnu.
- Sans blague, répondit Frank.
- Si, si, je vous assure, annonça l’inconnu avec un ton complaisant.
- Merci de me l’apprendre, je ne m’en étais pas rendu compte, lança Frank.
- Pourtant, vous auriez dû. Vous avez l’épau -, commença l’inconnu.
- Vous êtes ? demanda Frank.
- Krawnest. Derek Krawnest. Représentant chez … enfin peu importe. Et vous ? répondit l’inconnu.
- West. Frank West. Journaliste. Mais … dites-moi . Qu’est-ce qu’un représentant fait ici ? dit Frank.
- Je pourrais vous retourner la question, répondit Derek.

Frank poussa un énorme soupir de consternation.

- Vous voyez ce que j’ai autour du cou ? demanda Frank.
- Euh … vous n’avez rien Frank …, dit Derek.
- Qu-qu-qu-quoi ? balbutia Frank.

Il constata avec horreur que son appareil photo avait disparu.

- QU’EST-CE QUE VOUS EN AVEZ FAIT ! hurla t’il.
- Oh, pas la peine de vous énervez, je l’ai laissé dans le magasin de jardinage, dit Derek.
- Ramenez-moi là-bas. Et vite ! rugit Frank.
- Je ne sais pas si votre santé vous le permet, dit prudemment Derek.
- Je m’en fous, dit Frank. Vous allez me ramener là-bas, où je me fais un plaisir de vous défigurer, menaça Frank.
- Ok, dit Derek. Sachez quand même que j’ai panser vos plaies. Vous avez eu de la chance. Les deux balles n’ont fait que traverser. Aucun os n’a été touché.
- Mais comment le savez-vous ?, demanda Frank.
- Un représentant doit savoir tout faire non ? dit Derek. Bon allez, debout ! »
Frank se leva non sans peines. Les plaies se rouvrirent sous l’effort. Il grinça des dents. Il arrivèrent prudemment dans le « Garden Shop » par la porte de derrière. « Là, dit Frank » Son appareil photo se tenait là. « Attendez, je vais vous le chercher. » Frank l’observa s’éloigner, dans un état de quasi-transe. Ses plaies lui faisaient mal. Il remarqua quand même un badge qui luisait sous sa veste. Un badge avec marqué « F.B.I » dessus. Soudain, alors que Derek se baissait pour prendre l’appareil photo, Frank vit un point rouge sur la veste du représentant. « NOOOOON ! hurla-t’il. » Derek se retourna. Son air naïf devint féroce et apeuré. Il vit lui aussi le point rouge. Il regarda Frank d’un air suppliant. Puis la détonation retentit, puissante, sonore, interminable. Derek eût un petit mouvement de recul. Sa respiration devint sifflante. Une tache rouge s’étendit sur sa chemise blanche. Il ouvrit la bouche. « Une vie contre une autre, dit-il simplement .» Puis il s’écroula. Ainsi périt Derek Williamson, chargé d’effectuer la mission Hadès. Elle avait pour but d’évacuer tout humain coincé dans le centre avant le bombardement de l’armée. »

predator_64
predator_64
Niveau 9
28 août 2006 à 12:59:39

8/10 j´ai pas le jeu dead rising mais j´aime bien ton histoire puisque a mon avis sa reprend bien dead rising

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
28 août 2006 à 15:41:45

idem 8/10 c´est bien :ok:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
28 août 2006 à 15:44:31

0/10 oups g glisser 8/10

La vidéo du moment