la suite de mon histoire:
-Il nous faut des armes! Dit Terry
-Ben moi j’ai des armes à billes, c’est O.K?
-Ouais sa fera l’affaire. Tu en a combien?
-J’en est quatre. J’ai ma Thompson, un AK-47, un Desert Eagle et un SPAS-12.
-Tu en a pas mal des flingues.
-Mon père a un fusils de chasse il le cache pour pas que j’y touche mais je connait sa cachette.
Alors FOX alla chercher le fusils de son père et une boîte de cartouches.
-C’est vachement lourd se truc!
-Est-ce que t’u c’est t’en servir au moins?
-Alors si je me souviens bien tu met les cartouche par dans le trou sur le côté et tu tires vers toi le truc en dessous du canon. Et t’appuies sur la gachette pour tirer. C’est sa?
-Comment tu veut que je le sache.
-Bon alors on a des armes. Il nous faut de la nouriture aussi.
-C’est bon j’en est plein.
-Eh bien tous se qui nous manque c’est un plan!
Mais soudain Joanna sortit des toilette en crian
-Y’a une voiture qui nous fonce dessus!
-Quoi?!
Ils regardèrent par la fenêtre et ils virent une voiture qui fonçait droit sur eux.
Le conducteur ouvrit sa fenêtre et cria : “ Vous ne pouvez pas vous cachez! AH! AH! AH”
-Il est complêtement malade!
Soudain il sorti un Uzi et leur tira dessus.
-À terre!
-Il a un vrai flingue lui.
-Nous aussi. Dit Terry en prenant le fusil du père de FOX.
Il regarda par la fenêtre la voiture c’était arrêter juste devant la maison. Le conducteur était attaquer par les zombies. Terry prit le fusils et commensa à le viser.
-Attends! Dit Joanna. Pendant qu’il est occuper autant partir vu qu’on a quasiment occune chanse contre lui.
-Elle à raison. Allez! Vite! Par la porte du jardin!
Alors tous les trois, ils coururent vers la porte de derrière.
Ils ouvrirent la porte et sautèrent au-dessus de la cloture.
Ils était maintenant dans un grand terrain avec quelques arbres. Il y avait une route à côté. La route était pleine de zombies.
-Bon, qu’est ce qu’on va faire maintenant? Dit Terry.
FOX était étonner par le nombre de zombies il devait au moins y’en avoir trois cent. Joanna réfléchissait et tout d’un coup elle dit
-Je sais! On va aller au centre commercial.
-Pourquoi?
-C’est le meilleur endroit pour se réfugier il y a de la nourriture, des armes tout ce dont ont a besoin. Et il est tout près.
-O.K. ont y va. Allez tout le monde!
Ils réussirent à s’y rendre sans qu’aucun zombies ne les voient. Mais il y avait un problème le centre le centre était entouré de zombies. La majoriter des zombies était devant l’entrée principal. Le seul moyen pour eux était la porte de derrière.