Slt a tous bon voila jai essayé de nombreux costumes et mon préférer pour l´instant est mégaman mais jai seulement trouver le casque et dévérouiller les bottes mais pour le reste je sais pas ou le trouver ou comment le dévérouiller alor si vous le savez svp dite moi le.
pour le corp tu fini un mode 72h avec le succes punisheur et pour le vrai gun tu fini le mode 72h avec le succes exterminateur(pas besoin de faire les case mais tu doit prendre l´hélicoptère)
o0-HunterZ-0o
Niveau 4
15 septembre 2006 à 01:12:15
Mais j´ai 2 questions
1 Quand on a le magaman gun on la tu pour la vie?
2 Je n´ai pas le punisher et l´exterminateur mais quand les mecs en jaunes quand on les kills sa dit 1 psychopate killed et le succes est tuer 10 psychopat ou quelque chose du genre donc je ne comprend pas
a-wesker
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:22:53
1 -> non il a des munition pas illimité , mais ils reaparait ensuite ds la salle de secu si tu le perd
2->les mecs en jaunes ne compte pas our le succes
SekiGahara666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:38:02
Les membres du culte de l´imperméable, comme les Prisonniers et Carlito, ne comptent pas comme des psychopathes tués. On obtient juste un bonus PP en les tuant, et meme s´il y a écrit "Bonus Psychopathe Tué", ils ne sont pas comptabilisés.