CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répétitive!

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
19 août 2006 à 18:51:01

Salut vous me fait rire lol

d´un coté y a les personnes qui on le jeux complet (je pense) et qui émettent un avis negatife sur le experience de jeux

et de l´autre des personnes qui on jouer que a la demo dans une seul salle du magasin et qui gueule presque sur les autre et qui eleve deja Dead Rising comme le futur Messie du jeux video :monoeil:
(perso je pense qu´il y aura toujour un meilleur jeux, dans 3 mois dead rising sera Ussless (dsl pour l´ortographe ...)

j´esspere pour eux qui ne seront pas decu (moi avec)

2782357
2782357
Niveau 4
19 août 2006 à 21:29:39

lol ses vrai il y auras toujours un autre hit apres quelque mois pi je prend pas ca perso mais ces je suis au quebec mais qui dit que je aprle francais et jecris bon jeconais quadn meme bien le francais mais je suis plus englais desoler pour ortographe le ti francais

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 août 2006 à 21:41:51

Dead rising est un beat em all ,et jamais de toute l´histoire de l´humanité on a vu un beat em all non répétitif ,pq? pcq l´esprit meme du jeu est d´enchainer massacre sur massacre pr evoluer ....

Ce qui fait le charme d´un tel jeu c´est l´originalité et le fun qu´on eprouve en s´en servant

et c´est manifestement le cas sur dead rising ,il sagit ni plus ni moin d´un titr pr se défouler ,le scénarion et toute la technologie utulisé ds le jeu ne sont au service que du gameplay voila tout(je ne dis pa que le scénarion est mauvais ...pa du tout mais c´est le meme principe que pr un jeu de combat...)

Alors ceux qui attendent de dead rising un jeu d´aventure palpitant seront décu et ceux qui espere pouvoir trouver un exutoire a leur plu noir instincs ,un moyein de se destresser apres une longue journée de boulot ^^ eux seront ravi d´avoir se titre sous la main ^^c tout

en résumé pr un beat em all ,dead rising est loin d´etre répétitif grace a la grande varieté des possibilités de gameplay qu´il offre mais il restera tjs un jeu ou on doi tuer ,et encore tuer....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:14

bien dit Ice :ok:

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:56:13

svp aller dans le topic HELP!!!

jai vraiment besoin daide , jvai me tirer une bale ( joke pr ceu ki la savent pas lol)

2782357
2782357
Niveau 4
20 août 2006 à 03:12:51

chu dacord avec toi ice mais nempeche que je maurais plus defouler ci falais pas que je change de d arme tout les 25sec

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
21 août 2006 à 04:16:28

wai c vrai que au mieu que ton baton de metal sois desintegrer il pourais juste , crochir ou je c pas mai pas disparaitre.

pour les 2x4 il se demolirais en deux ( genre mal couper) et il deviendrais destructeur ! et dotre truc du genre , ca eurais eter cool un systeme d´endomagement dea armes non ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 16:25:43

C´est dans l´esprit du jeu, comme dans les films de zombies ou le heros essaye de fuir au milieu de la foule en balancant tout ce qui lui tombe sous la main pour s´en sortir, ils ont voulu retranscrire cette sensation, et pas permettre au joueur de garder la même arme tout le temps.

Moi ca me dérange pas, de toute facon je compte bien essayer toutes les armes possibles et pas me cantonner a quelques unes

2782357
2782357
Niveau 4
21 août 2006 à 17:33:44

ben oui ces ben beau changer d armedadore le bllon soccertu peu meme le criss super haut dans le aire :completement inultile mais ce hot lol mais yaurais des arme quand meme que tu peux garder quand meme longtemp jaurais triper plus ou defouler de tout il est bon quand meme comme le parassol son maximum de persone ces 36 je crois ou 50meton lol un parrassol je pensais que ce detruirais aperes une personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:54:19

sinon, je crois que j´avais lue il y a longtemps, qu´il y aurait une arme spéciale indestructible...qqun en sait plus, si qqun a le guide de la version collector... :question:

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
22 août 2006 à 02:30:25

ah chu pas au courant

La vidéo du moment