CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Rising perle rare de capcom

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:35:20

Oui, la haine de ne plus pouvoir faire la même chose que de leur vivant.

C´est la rage et la haine qui anime les zombie dans "28 jours plus tard" :ok:

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 18:50:50

Oui merci de m´avoir reprécisé se détail mais malgré sa, qu´esque la rage?

Une maladie, non mais belle est bien un virus transmissible et dans "28 jour plus tard" on peut belle et bien annonçer que se genre de zombie cherche des porteurs donc sa revien a la théorie de Knobie.

Mais comme tu dit Fadman :

"le Dr Logan dans Day Of The Dead précise que les zombies se nourrissent par instinct et non pas pour se remplir la panse, vu qu´ils sont morts."

Et j´en sait assez pour dire que vous êtes bien des fan vous deux donc je vous respecte.

Surtout que les idées se rassemble :
La nourriture les guides pour mangeait et survivre pour trouver plus d´humain a contaminé.

C´est le vrai résumé et le plus gégnial du moins le vrai but d´un zombie.

firman360
firman360
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:37:59

:lol: j t aime bien masterzombie ta l air de bien t y conaitre en zombie

moi meme j kiffe ces créatures

:mort:

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:40:45

LE CODEC D´UN ZOMBIE :mort: :

-BUT : Marcher, courir et remper (cela dépend des films) pour se nourrir. En faisant cela, ils peuvent survivre et contamniné plus de personnes.

-LA MORT : Ils peuvent mourrir du balle dans la tête, ou mourrir de faim. Les seuls trucs qu´y bloque le cerveau et les tuent pour de bon.

-FILM : Les meilleurs sont de George A.Romero (c´est ces bébé) qu´y les fait évoluer et qui donne toujours plus de gore (miam!!!).

-LEURS MODES : Toujours en train de surprendre les victimes sauf s´il n´on pas manger depuis plusieurs semaine, l´attaque est très rapide.

-SCéNARIO : Une petite maison, un centre commerciale, un silo (presque bunker), un hotel royal, une ville déserte, une centre de recherche expérimental, une autre fois une ville pleine de zombie et une troisième fois une ville arracher aux humains.

[dans l´ordre : La nuit des morts-vivants, Zombie, Le jour des morts-vivants, Land of the dead, 28 jours plus tard, Resident evil, Resident evil : apocalypse et shaun of the dead]

Donc les scénarios sont très répartie et très différents (il y en n´a plus que ça) mais certain sont execrable.

[exemple : Le retour des morts-vivants 1, 2, 3, 4 et 5. ET Zombie 2, 3, 4, 5 et 6. Puis (sans vous faire rire) Les morts hais les vivants (MDR) c´est horrible.]

-HORRIBLE : Les images gores sont très hilarantes pour moi et certaines beaucoups moins (dans land of the dead : le zombie qui arrache le persig au nombril AIH). Les vieux effet spéciaux comme dans Zombie me font révait (les zombies qui réduisent, les pilleurs, en os a la fin) ou aussi au début (le zombie noir qui arrache le coup de son ex-vivante-petite-copine).

-MIAM : Et le combat des zombies n´est pas fini, entre l´arrivait de Land of the dead, Shaun of the dead en DVD, Resident evil 3 : Afterlife, Doom 2, Land of the dead (2ème parties) et World of the dead (PFFFFffff ne chercher pas encore vous ne comprendrez pas) qui vont sortir au cinéma de 2006 à 2009. On n´en attend d´autre dans ces 3 années de zombies. Comme le petit Remake de "Les jours des morts-vivants".

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:02:10

Je sait, c´est un codec improvisé mais on n´ai fan ou on l´ai pas.
Surtout qu´apart ça, je voit pas ce que je peut dire de plus sur eux (les petits zombies).
Franchement c´est le codec a mettre dans tous les forum de jeux vidéo de zombies.
Parce que ça rassemble un peu tous se que pense tous le monde mais j´aimerait savoir si vous aimez se codec pas très réfléchi mais efficace.
Sa serait bien d´avoir plusieurs avis.

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:08:08

"BUT : Marcher, courir et remper (cela dépend des films) pour se nourrir. En faisant cela, ils peuvent survivre et contamniné plus de personnes."

Faux. Dans 28 Jours plus tard, les "zombies" sont contaminés par un virus, donc ils ne sont pas mort. Alors que dans les films de Romero ou encore Le Retour Des Morts-Vivants, là ils sont bel et bien morts. La preuve, c´est que Barbara dans la Nuit voit son frère qui s´est fait tuer, zombifié.

"LA MORT : Ils peuvent mourrir du balle dans la tête, ou mourrir de faim. Les seuls trucs qu´y bloque le cerveau et les tuent pour de bon."

Non. Ils ne peuvent pas mourrir de faim ! Et j´ajoute que plusieurs balles dans le corps les tuent. La preuve, c´est que dans Day Of The Dead à la fin, Rhodes tire comme un bourrin et en tue plein.

"FILM : Les meilleurs sont de George A.Romero (c´est ces bébé) qu´y les fait évoluer et qui donne toujours plus de gore (miam!!!)."

+1

"LEURS MODES : Toujours en train de surprendre les victimes sauf s´il n´on pas manger depuis plusieurs semaine, l´attaque est très rapide."

+1

"HORRIBLE : Les images gores sont très hilarantes pour moi et certaines beaucoups moins (dans land of the dead : le zombie qui arrache le persig au nombril AIH). Les vieux effet spéciaux comme dans Zombie me font révait (les zombies qui réduisent, les pilleurs, en os a la fin) ou aussi au début (le zombie noir qui arrache le coup de son ex-vivante-petite-copine)."

Oublierais-tu le final de Day Of The Dead ainsi que Miguel (dans DOTD) qui se vide de sa cage thoracique ? ^^

"Comme le petit Remake de "Les jours des morts-vivants"

Non, c´est LE jour.

Enfin quelqu´un avec qui on peut bien débattre des morts-vivants. Youpi ! Sinon j´ai exprimé mon avis sur tes thèses. A toi de répondre :P

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:41:43

Merci de m´avoir répondu aussi vite.

Et excuse moi pour "Comme le petit Remake de "Les jours des morts-vivants"
Non, c´est LE jour. "

Faute de frappe dsl.

Sinon tu as parler, pour me corriger un peu, de "Le jour des morts-vivants" OR dsl mais je l´ai regarder chez un copain et je ne m´en rappel pas beaucoups et pour "28 jour plus tard" c´est vrai que je n´ai pas penser a tous,
même si tu avoura que le virus les rends un peu morts vivants mais sa ne change a rien que tu as raison mais alors peut-on parlait de "28 jours plus tard" comme film de zombie.

C´est vrai il y a aucune spécifiquation qui explique que se sont belle est bien des zombies.
C´est comme un bon film d´horreur parlant de la fin du monde (HUM du moins de l´Angletterre).
Mais mériterait-il vraiment le nom de "zombie"?

En faite je n´ai pas très bien compris l´exemple :

"c´est que Barbara dans la Nuit voit son frère qui s´est fait tuer, zombifié."

Quand le frère de Barbara tombe il ne meure pas, il se fait assomer. C´est après qu´il a du se faire mordre ou juste en se faisant pousser, il a du se faire griffer.
Il suffit d´une petite égratignure est on n´est condamné (c´est ça que j´adore).Ben oui rappel toi le zombie qui griffe la femme encete dans "L´armée des morts".

Ben voilà je crois avoir répondu un peu a tous.

Dommage que mes 5 Skyblog Zombie soient jugés trop gore, je t´aurais montré les scenes les plus gores de l´histoire des zombies. 100 articles par Skyblog (chiffres ronds) Bah tant pis. C´est bien quand même de débattre les zombies sur JeuxVideo.com.
Et puis c´est aussi bien.

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:55

Si, quand le frère de Barbara tombe il meurt. la preuve ^^ :

dans les bonus du remake de la Nuit, Savini dit "La mort de Johnny dans l´original était trop mal faite. Mourrir assomé ..." Donc dans le remake, Johnny, se fait exploser le coup en tombant sur la pierre tombale.

Sinon pour l´Armée des Morts, la femme enceinte s´est fait mordre, d´ailleurs son mari dit à l´héroine que ce n´est "qu´une petite morsure" ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:33

Ouais je voudrais aussirevenir sur le Codec:

"BUT : Marcher, courir et ramper (cela dépend des films) pour se nourrir. En faisant cela, ils peuvent survivre et contamniné plus de personnes."

Surtout sur ce passage : ramper (cela dépend des films).

En vérité, il se peut aussi que le zombie n´est plus de jambes pour marcher :o))

-------------------------------------

"LA MORT : Ils peuvent mourrir du balle dans la tête, ou mourrir de faim. Les seuls trucs qu´y bloque le cerveau et les tuent pour de bon."

On en revient à la contamination. Le virus se repend dans le corps mais mort ou vivants, ce sont les nerfs qui apporte les informations aux muscles depuis le cerveau.

Cela vaut´il dire que le virus se loge dans une partie du cerveau .... Dans ce cas, pourquoi une simple coupure de la part d´un porteur contamine la victime ?? ?

De ce fait on peu imaginer une souche, comme pour les fourmis. La colonnie investit tout le lieu mais il est commandé par une "reine" qui pourrait trés bien être logé dans le cerveau.

Couper la comunication avec la reine, détruit la colonnie dans son ensemble.

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:58:19

Effectivement, le "virus" des zombies dans la saga Romero se trouve dans le cerveau.

Et justement, le virus est transmit partout dans le corps du zombie. Et vu qu´il n´ont jamais la bouche très propre, il morde et là, y´a mélange sang zombie/sang humain. Et donc le virus se répend très vite. Mais il est possible d´arrêter la contamination en amputant très vite le membre touché et en cutérisant, cf Miguel dans Day Of The Dead.

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
23 janvier 2006 à 16:28:24

Oui bon point de vues c´est vrai, je suis d´accord avec vous deux et je vous expliquerez tous a l´heure la j´chuis en Technologie a 17H30 ou plus.

La vidéo du moment