CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Rising perle rare de capcom

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:09:36

ouai mais enfaite moi j´dit y a deux sorte de zombie...

- les zombies bleu un peu con quand même lol
genre des premier films de zombie de George A. Romero... (que je ne critique pas dutout)

- les zombies sanglant genre l´armée des morts et ki cour...

Mais y a toujour un truc ki me chifonne... ...je ne comprend pas comment les zombies font pour voir les humains ?

kelkun peut´il me repondre ?

leatherface69
leatherface69
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:29:59

Dawn of the dead 1978 est exelen mm mieu ke lé remake mé bon lé zombi ressemble un peu a une armé de schtroumf ac leur bruitage super crédible :"nianiania!!".bon un peu de serieu moi jaten ac impatience ce jeu dailleur jht la xbox360 juste pour se jeu é resident evil 5 bien sur !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:18:48

uai... :hap:

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:02:31

j´ai vu TOUS les filmszombies de Romero et leurs motrise cerébrale sont toutes en fonction mais il faut du temps pour qu´elle sois opérationnelle a 100%. Comme dans Land of the dead ou la les zombies deviennent peu a peu intelligent. Mais c´est dommage que l´armé des morts (le remake de zombie) les zombies courts. C´est pas logique : Il y a la nuits des morts vivants, zombie, le jour des morts vivants et land of the dead. Dans le jour des mors vivants les zombies marchent comme dans land of the dead alors pourquoi le remake de zombie doit les faire courir. Peut être que dans l´armé des morts ils ont trop courut et que par fatigue y se remettent a marchaient, non c´est une blague là.

lifeorDeath
lifeorDeath
Niveau 1
29 novembre 2005 à 00:07:56

moi je trouve que dead rising a lair génial mais pour skier d arme messemble que de sauter dans le temps avec un baton sa mincite pas sa me ferais plus peur tséé p-t si yaurais plus de GUn pi d 12 pi d magnum sa minsiterais parceque me promener avec une boule de boling au millieux de 50 zombie hmmm pas sur

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 novembre 2005 à 04:41:11

Mes esque sa vos le coup dacheter la xbox 360 pour ce jeux???

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:41:38

l´armée des mort c´est pas de romero et le realisateur a voulu innover c´est tout point barre moi j´ai bien aimer le film mais c´est un film d´action pas comme les film de romero l´armée des mort c´est pas a prendre au serieux

lifeorDeath
lifeorDeath
Niveau 1
30 novembre 2005 à 23:25:46

bin ga pas juste pour le jeux ki faux ke tu lachete c malade la xbox 360 sinon attend pi achete toi la ps3 mais apart sa lé graphique sur xbox 360 son génial mais i le seront pas plus ke sur ps3 la tu peux etre sur

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 02:32:53

salut a tous j´ai la xbox360 et le jeu comdemned cest un jeu style doomlike ou l´on doit rechercher un serial killer et franchement c´est un jeu assez violent et qui fait peur mais vraiment peur un pti cousin est venu chez moi pour jouer au jeu mais le probleme est que j´ai été faire un tour voir un pote .il a joué tout seul a ce jeu(comdemned) et quand je suis revenu il etait en train de crier et il est devenu tout blanc(j´epargne les details) je vous jure je mens pas ce jeu est assez bizarre d´accord mon cousin n´a que 10ans mais ce jeu donne une sensation d´etre mal a l´aise donc avis aux amateurs de jeu qui frole la folie -comdemned criminal origins- est fait pour vous il est deja sorti ....quand a dead rising il se peut qu´il sorte fin janvier avec un peu de chance salut a tous................MERCI D´AVOIR EU LA PATIENCE DE TOUT LIRE

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:25:16

jujitsu92 ==> Merci pour tes conseilles...

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
26 décembre 2005 à 12:38:00

slt moi je pense que l´armée des morts est un des meilleur film de zombie jamais réalisé mais n´ayant pas vu land of the dead je ne peux pas comparer

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:57:47

Bon, les zombies ne voient pas, c´est un fait.

Ce qu´on appel zombie est en fait un virus particulerement mali qui contrôle les organes et qui se reproduit comme tout virus, par contamination physique ou dans l´air.

Donc le zombie ne voit pas, il est attiré, il sens ce qui est susceptible d´être un porteur potentiel.

C´est pourquoi un zombie n´attaque jamais un autre zombie mais qu´ils attaquent les "vivants" ou non contaminé.

Dead rising n´est pas un jeu sérieux tout comme l´est Resident Evil ou la vie et la mort est le sujet principal.

Dans dead rising on incarne un photographe ce qui permet deux choses :

- Jouer le gentil et aider, sauver les survivants tout en progressant dans l´histoire.

- Jouer le machiavélique en faisant des photos chocs. Par exemple jeter des survivants dans une foule de zombie pour prendre une super photos ultra gore, ce qui rapportera de nombreux points.

dead Rising est un jeu burlesque et défoulant, c´est pourquoi Franck est un catcheur d´exeption, ce qui le rend presque invincible.

Du délire à l´état pur quoi, que du bon :ok:

Je l´attend de plus en plus, vivement des news :coeur:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:45:55

Put1 Knobie tu ma donné encore une plus grosse envie de jouer à ce jeu....ooooooooooooohhhhhhhjjksdhf...
Et merci pour le truc ou tu explique comment les zombie se repére... :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:37:10

Merci, mais c´est juste une explication de Roméro et d´une interpretation de ce que tu trouve et découvre dans les differents Resident Evil :rouge:

Le coup de la photo va reveiller en moi, des pulsions gore, trés gore. Pourvue qu´il y est des enfants comme survivants :-d

Tant à être sadique, autant l´être jusqu´au bout :oui:

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:46:53

je vien davoir ma xbox 360 :) jattend plus que ce jeux sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaa jen est rever de pouvoir me promener dans un centre dachat avec plein de zombie ;)

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:41:17

Ce midi dans la série "Malcom" sur M , l´on voit Al, le pére de famille chppoer des sacs de client pour la saint valentin.

Il fait plusieurs fois le même trajet avec l´escalator à l´envers, couloir, porte de secours etc.

Lorsqie j´ai vue ce centre commercial purement américain j´ai trouvé que le jeu Dead Rising était magnifiquement photo réaliste. Aprés c´est au niveau de la réalisation des personnages qu´il faudrait améliorer, mais les décors eux, sont trés réel.

Comme quoi, les séries américaines sont trés proches du milieu vidéoludique :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:42:16

Ce midi dans la série "Malcom" sur M , l´on voit Al, le pére de famille chppoer des sacs de client pour la saint valentin.

Il fait plusieurs fois le même trajet avec l´escalator à l´envers, couloir, porte de secours etc.

Lorsqie j´ai vue ce centre commercial purement américain j´ai trouvé que le jeu Dead Rising était magnifiquement photo réaliste. Aprés c´est au niveau de la réalisation des personnages qu´il faudrait améliorer, mais les décors eux, sont trés réel.

Comme quoi, les séries américaines sont trés proches du milieu vidéoludique :ok:

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:52:27

Alors vraiment chapeau pour toi Knobie:

"Ce qu´on appel zombie est en fait un virus particulerement mali qui contrôle les organes et qui se reproduit comme tout virus, par contamination physique ou dans l´air. Donc le zombie ne voit pas, il est attiré, il sens ce qui est susceptible d´être un porteur potentiel. C´est pourquoi un zombie n´attaque jamais un autre zombie mais qu´ils attaquent les "vivants" ou non contaminé. Dead rising n´est pas un jeu sérieux tout comme l´est Resident Evil ou la vie et la mort est le sujet principal."

C´est de l´Art du zombie.

Mais j´suis sur que ta vu l´interwieu en direct sur la chaine "E!"

George A.Romero disait la même chose.

Si ta deviné tes vraiment dans l´Art du Zombie.

Moi, j´ai que de vague nossion pas très fraiche.

Je suis un fan de zombie comme un autre mais savoir que tes pas le seul a savoir se qu´est un vrai zombie c´est gégnial.

Même si la nossion de virus a vraiment était important dans Résident evil, tu a oublié un point crusial. George A.Romero a insisté sur ce point en particulier :

Un Zombie cherche a se nourrir pas a trouvé un porteur de virus.

Il cherche a se nourrir.

C´est sa qu´il attire, c´est de sentir la nourriture.

La vrai question c´est esqu´un Zombie peut mourrir de faim, théoriquement un Zombie est déjà mort mais esque George a suivi le concepte de Danny Boyle (28 jours plus tard) : "Les Zombies peuvent mourrir de faim?"

On voit qu´ils ne peuvent pas se noyé comme dans Land of the dead mais es la même chose pour la nourriture.

Pour la vrai réponse, c´est dans la deuxième parti de Land of the dead.

Aucune date de sorti même si le scénario est fini.

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:43:06

MasterZombie (enfin un vrai fan de zombies), je tiens à te préciser que le Dr Logan dans Day Of The Dead précise que les zombies se nourrissent par instinct et non pas pour se remplir la panse, vu qu´ils sont morts. Dans 28 jours plus tard, le problème est complexe car on ne peut pas parler de zombies théoriquement parlant : ils ont juste une rage spéciale mais sont toujours vivants.

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:44:04

MasterZombie (enfin un vrai fan de zombies), je tiens à te préciser que le Dr Logan dans Day Of The Dead précise que les zombies se nourrissent par instinct et non pas pour se remplir la panse, vu qu´ils sont morts. Dans 28 jours plus tard, le problème est complexe car on ne peut pas parler de zombies théoriquement parlant : ils ont juste une rage spéciale mais sont toujours vivants.

La vidéo du moment