CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic OFFICIEL d'Aide : SPOILERS garanti

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
10 octobre 2006 à 00:36:01

ba jle trouve inutile perso ... le modo il a mit deux topic d´aide en haut ... mouai va savoir lekel est le plus utile ya ka voir le nombre de post :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:49:43

il ny a pas de modo...

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:59:21

J´ai un petit (gros) problème, j´ai fini les missions principales, les SWAT arrivent et arriver à 10h du matin tout le monde dit qu´il faut attendre le coup de fil d´Isabella. Seulement voilà, j´le recois pas et quand j´vais la rejoindre dans la planque de carlito pour lui parler elle me dit de partir sans elle... Et si je vais à l´héliport j´ai la cinématique du pilote qui se fait bouffer... Quelqu´un peut m´aider ?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 octobre 2006 à 00:56:32

ba normalment c´est bon ;)

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:50:54

Oui, lol j´me suis pris un stress tout seul ^^ j´ai quand même essayé et j´me suis rendu compte que c´était la bonne fin et qu´il y avait une suite :rouge: Ca fini bizarrement quand même on sait même pas comment il s´en tire après le boss final :(

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 octobre 2006 à 14:12:15

reponse dans dead rising 2 peu etre ...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:28:43

sans doute...

I_love_english
I_love_english
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:29:18

oui franchement le:" frank s´est débrouillé" m´a déplu. J´aurais bien voulu le voir se dévrouiller. Certes moi je peux facilement au niveau 50 mais dans une cinématique ca aurait été pas mal!

tatsu
tatsu
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:35:59

voila je voudré savoir si om peut sauver les couple de noir (rosa et tonya)ds le magazin de godasse de sport ?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 octobre 2006 à 11:33:40

oui tu peu ... t´arrete pas de parler et il te suive ... tu porte le mari et a la nana tu lui donne une tronconneuse d´adam et elle se demerde pas mal pendant que toi tu porte son mari et tu passe pas les chiotte

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:32:32

bon alors je veux tout savoir sur ce jeu, donc dites moi tous les spoilers!!!
c´est quoi l´histoire, pourquoi les gens sont devenus zombies, qu´est ce qui leur arrive a la fin???
dites moi tout :diable:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 octobre 2006 à 20:40:50

pouquoi on va te diresa ?? c´est quoi l´interet ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:08:37

parce que dans le titre du topic on peut lire "spoilers garantis", mais si toi t´as pas envie de le dire t´es pas obligé

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 octobre 2006 à 00:54:58

ya aucun interet a ce qu´on te raconte tout ... si tu veu tout savoir tu lit les post ...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:34:18

c´est toi qui pense que ya aucunn interet, moi j´ai envvie de connaitre l´histoire et contrairement a bcp de monde ca me gache pas le plaisir de jouer quand je connais la fin, et le topic fait 50 pages avant que je lise tout j´ai le temps de crever
juste 3 phrases pour éclairer ma lanterne

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:34:56

jviens de m´apercevoir apres je ne sais combien d´heure de jeux et de temps passait sur le forum, que lorsque frank tient 1 bate et que l´on rest appuyé sur x il reste en position frappeur et lorsk ke lon lache le bouton notre ami nous fait 1 frappe plus puissante qui ejecte le zomb.méme processus avec une poele chaude et frank met la poele devant sa face(assais inutil)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 octobre 2006 à 16:52:52

pareil avec la masse , la faucille, le taille haie et kaziment beaucoup d´arme ... c´est le gameplay qui veut sa ... un cou donne de l´exp et pas lautre regarde bien ;)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:03:41

serieu j´avais méme pas calculer alors que j´ai le jeu depuis sa sortie.j´y jous pas tous les jours mais quand méme c´est limite blaireau d´avoir mis 1 mois a trouver cela.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:24:57

un cou donne de l´exp et pas lautre regarde bien ;)

:d) non en fait ca depend de l´arme, par exemple la masse le coup normal c´est ecraser le zombie, le coup "long" (appuyer longtemps sur X) c´est un coup qui balaye les zombies devant toi, mais aucun des deux donne des PP, la poele c´est trop marrant quand il la met devent lui et que sa brule le zombie ca fait pshhhhhhhh et le zomb a la tete toute noire, sinon avec la faucille il coupe les jambes des zombies autour de lui avec le coup "long" et ils se retrouvent par terre c´est trop fort en plus le bruit est trop bien ca tranche et le seng gicle j´adore :fou:

actionworld
actionworld
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:37:03

Je suis vient de battre le gas qui tien le magasin de nourriture (lui qui traine une femme dans son pagné) j´ai la clé de la pharmacie vous pouvez me dire comment y entrée parce qu´il reste quelque secondes avant que le CAS sois annulé et que je perd ma partie merci de faire vite.

La vidéo du moment