CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic OFFICIEL d'Aide : SPOILERS garanti

o0-HunterZ-0o
o0-HunterZ-0o
Niveau 4
12 septembre 2006 à 00:19:00

Sibole celui qui a fait le topic repond au question de mon ami en haut ou sinon quelqu´un reponder aussi

fraggerchief
fraggerchief
Niveau 3
12 septembre 2006 à 02:34:03

bonjour tout le monde voici des astuces simples et pratique ...

pour les boss :
pour les boss qui n´utilisent pas d´arme à feu, la technique est simple (il ne faut pas avoir peur), on prend deux katana, ou deux épées, et une masse (ou autre ustensile servant à taper), il faut arriver à se procurer le bouquin (tres utile d´ailleurs , comme quoi ça fait pas de mal de lire^^)qui permet de garder les armes tranchantes 3 fois plus longtemps (tres utiles pour les katanas et épées^^), ensuite ben c´est simple, c´est du combat à la Highlander ! Vous foncez comme un abruti, vous donnez votre coup, que vous le touchiez ou non c pas grave, n´insistez pas et repliez vous avant que l´ennemi riposte... vous allez voir que la vie du boss descend assez vite quand on y va à coup de kata ^^(ou autre)...
apres pour les ennemis avec des armes à feu, vous avez generalement des endroits pour vous planquez, et le plus simple est d´avoir un pistolet (à défaut d´un fusil à pompe ou d´un sniper ^^)que vous devriez pouvoir vous procurez assez facilement, ensuite vous laissez tirer ces gentils monsieur (ou madame que sais-je ils sont tellement bizarre ces boss, doit bien y avoir un travlo dans le lot !! !)et quand il recharge...vous sortez de votre planque, vous visez la tête (rapidement) et BAM, un coup et on se replanque ! C´est assez long mais c´est pratique ^^...
Et alors pour le boss de fin de chez fin, je sais pas pour vous mais je me suis retrouver un peu comme dans un metal gear, combat à main nue...rho et quelle magnifique décor qui nous entoure^^ bref ...Forcement là il faut se debrouiller avec ses poings, j´ai batailler avant de trouver la faille, je m´embêter même à aller chercher des abeilles dans la foule de zombies pour lui balancer à la gueule...mais rien y fait, cet homme ne réagit qu´avec le craquement de votre poing sur sa machoire ! donc c´est tout con, il faut qu´il charge, et le meilleur moyen pour qu´il charge, c´est de le provoquer !
En fait on peut remarquer que le boss est en position poing gauche en avant (oui il est de côté lol)et en fait, j´ai remarqué qu´en se mettant sur son côté gauche (donc en allant sur notre droite, vu qu´on est face-à-face), il se mettait à foncer sur nous (il nous fonce dessus koi kil arrive mais c´est pour la suite que c´est important en fait, stratégie de combat oblige niark niark :fou: ) donc il vous fonce dessus le bougre (il va vous falloir reconnaitre ces differents combo, je dirai kil y en a trois : coup de pied , charge / coup de poing xje sais plus combien , coup de pied / et grosse charge de barbare ^^),et là grâce à la position que vous avez prise (c´est à dire vous en bas à droite de l´écran, et lui en haut à gauche) il vous fonce dessus, vous esquiver sur la gauche, vous vous mettez bien sur le côté, et là vous avez un ptit moment pour decocher deux mendales dans la tronche à papy !! ! mais faut être bien à côté ! vous esquiver le coup et vous revenez à côté de lui, vous faites deux coups, vous reussissez ou pas c´est aps grave, vous battez en retraite, parce qu´apres il riposte...voilà, et si jamais il attaque pas, vous vous avancez vers lui et vous reculer, ça le fait bouger un peu, comme ça il se trouve à bonne distance pour vous attaquez (cet andouille ^^)... voilà voilà, et sinon pour expliquer pour le jeune homme au dessus, il y a deux modes de jeu : le mode de jeu extra, et le mode de jeu infini (overtime en anglais)...
le mode extra fait reprendre l´aventure à un moment precis de l´histoire, et pour t´aider je dirai que le truc le plus important est de faire toutes les quêtes principales (qui sont nommés "CAS" dans le jeu)...apres tu aura à faire des ptits truc avant la fin, mais tu devrais y arriver sans souci ^^, et ensuite le mode infini, est un mode survival, il n´y a pas de temps limite, il faut survivre le plus longtemps possible dans le jeu, en sachant que notre vie descend petit à petit ( ce qui nous oblige à sortir chercher de la nourriture ^^ qui se fait rare dans ce mode d´ailleurs :S, comme par hasard loOl ) ...et sinon c´est bien à midi est pas à minuit que l´hélico arrive ^^ ...

Voilà j´espere pouvoir aider pas mal de gens grâce a ces "petits trucs", et pour la peine je vous laisse mon gamertag si l´envie vous en dit de discuter jeux vidéos, je me ferait un plaisir de partager vos avis avec les miens ^^

Tchaosss bande de zombies ^^ !! !

Signé : FraggerChief17

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:06:02

Moi j´ai besoin d´aide pour un type dans Wonderland Plazza, il s´apelle gil et est saoul, il boit du vin.

Je sais pas comment le faire réagir, j´ai essayé de la frapper, mais ça m´a rajouté une dous deux lignes de textes seulement et maintenant je ne peux même plus lui parler.

Vous savez comment faire svp ?

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:23:00

moi je me suis trop triper avec les zombies et je n´ai plus de temps pour les scoops ou les cas est-ce que je peut continuer le jeu?

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:33:18

pour le mec borré il suffit de lui parler beaucoup si ca marche pas fout lui un coup de poing il réagira plus vite

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:35:08

tu peux continuer mais tu aura la fin B en contrepartie tu aura amélioré tes stats et ta prochaine partie sera plus facile

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:41:51

a moi de poser une question je vais vous faire répéter mais jusqu´ici c´était pas clair:
j´ai fini tous les CAS et il est 22H30 que dois-je faire pour avoir la fin A
y faut parler a isabela à 10H00 ou 22H ou elle te téléphone?
j´voudrais un mode d´emploi clair et précis

comment avez vous fait:

etes vous restés dans la planque de carlito pour etre sur de la voir à 10h ou avez vous continué a tuer du zombi

si il faut créer un topic rien que sur ca je veu bien

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:55:18

:up: désolé mais c´est important

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:44:04

Pourquoi il est épinglé y a un modo? (c´est un très bon topic et il mérite d´être épinglé)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:44:59

moi perso je suiis resté dans pla planque de carlito et a 10 heures elle te dit de partir sans elle alors fonce a l´héliport sauvegarde et attend sur le toit...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:57:45

Vanquishman : Effectivement, il y a un modérateur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-37808-1-0-1-0-0.htm

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:59:47

Ok :merci: j´avais pas vu votre topic :rouge:

wéééé enfin un modérateur :banzai:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:00:29

:-)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
07 octobre 2006 à 11:17:13

un modo un modo un modo :lol:

Bill320
Bill320
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:31:25

Saloute!
J´ai eu le jeu aujourd´hui, et j´ai ouie dire que y avait une tondeuse à gazon quelque part, or pour l´instant j´ai trouvé qu´une bagnole (le truc qui te fait bien péter le compteur de victimes o__O) et une moto dans le parc.
Si vous pouviez me dire où elle est ce serait sympa ^^

Siron666
Siron666
Niveau 5
08 octobre 2006 à 06:18:14

La tondeuse a gazon est sur la droite a l´entrée de food court dans leisure park!!!

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:06:33

Voilà, sa à peut être déjà été demandé, alors, à ce moment, désolé...
Je vien de débloqué le succès que l´on gagne au bout de 54 000 zombies tué.
Je peut encore faire deux fin : celle ou on prend l´hélico, ou celle ou on le prend pas...
Je fais laquel pour débloquer le vrai canon de mégaman ?
:merci:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:15:47

C´est bizard, le sujet est épinglé, et il n´y à pas beaucoup de réponses...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:50:44

Mon probleme :
COmment battre le boss "de fin",celui qui est sur son tank,et que l´ont doit battre a main nue...
HELP

:merci:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:31

Super le Topic XD

La vidéo du moment