ce topic à pour sujet les armes,pas celles qu´on pourra trouver dans le jeu, mais l´impact que celles ci auront sur les zombies, de ce que je me souviens avoir vu, voici les différents effets
-on peut leur trancher la tête
-on peut les couper en 2 (vive le sécateur)
-leur balancer des cones de circulation etc... sur la tête et après ils se balladent avec un objet sur leur pitite caboche
-l´impact normal, qui fait gicler du sang (comme tout les autres me direz-vous)mais sans faire de trou ou quoi que ce soit
-les lancer dans un broyeur
je n´ai pas vu, et je pense qu´il pourrait être bon de voir plus d´effets d´impact sur les zombies du genre
-ler trancher une/deux jambe(s) et les laisser agoniser
-idem mais avec les bras (rire2)
-que l´impact des gros calibres genre fusil à pompe fassent un trou dans le zombie(ca pourrait être bien a mon avis, un zombie avec un trou dans le ventre
)
-qu´il soit possible de nuquer les zombies,comme le hunk dans resident evil 4 (pour ceux qui connaissent)
-enfoncer une épée,barre de fer ou des trucs du genre dans les zombies
voila, je pense que plus d´effets d´impact pourraient ne pas être de refus dans ce jeu qui a tout de même l´air fort prometteur
PS:si vous aussi vous avez d´autre effets à proposer, je suis tout ouïe (même les plus sadiques après tout on est la pour se défouler
)