moi je proposer de faire 1 histoire sur chacun des psychopaths
j'ai deja fait le début d'adam :
.Adam.Le.Clown.
.Chapitre.1.
C'est un beau jour ou Adam ce lève de sont lit et va dans sa salle de bain pour ce préparer pour sa dur journée de travaille. Il regar l'heure et voit qu'il est en retard donc il ce prépare et enfile sont costume de clown et prend sa voiture et va a Willamette. Il rentre dans le centre et le patron lui dit qu'il est en retard et qu'il lui enlevera 50$ de sa paye et qu'il a interet a faire du bon boulot aujourd'hui !!! Adam prend sa carte magnetique dans sa poche et mais en marche le space world et attend les enfants, un enfant vien et dit a sa mere que ce clown et moche mais qu'il veut faire le manège, donc Adam lui dit que c'est 3$ le tour, la mere du petit prend un ticket et fait faire un tour a son petit. Adam ce dit dans sa tete qu'il est détesté par tout le monde et que personnes ne l'aime !!! Une fois la journée terminé le patron vien voir Adam et lui dit qu'il lui prend 100$ de plus car il y a que 1 enfant qui a fait un tour de space world et que si ça continu il vire Adam et qu'il ferait en sorte qu'il soit emboché dans plus aucun centre comercial !!! Donc Adam lui dit que ça ce reproduira plus et part en faisant couler une petite larme sur sa joue !!!