CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG le Test !

wilo95
wilo95
Niveau 7
27 février 2009 à 18:03:55

Seulement 12 :snif:
Dommage...

99F
99F
Niveau 10
27 février 2009 à 18:04:50

Fallait pas s'attendre à mieux :sarcastic: ...

Mais on s'en fout, puisque Éric a gagné le match :noel:

hunk-survivor
hunk-survivor
Niveau 8
27 février 2009 à 18:10:44

je pence qu'il vaut plus, 2 à 3 points de plus que la note de jv.com....

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
27 février 2009 à 18:19:40

C'était prévisible, un jeu comme sa sur Wii a des graphisme pas tope...

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
27 février 2009 à 18:34:33

En même temps, tant que tu t'amuse... Tu t'en fou de la note un peu :(

masterti
masterti
Niveau 10
27 février 2009 à 18:34:42

En dehors de la note, le test est extrêmement juste sur les défauts et qualités de ce soft, et ce qu'il faut en retenir c'est que malgré tout, on s'amuse quand même.

lancelink
lancelink
Niveau 8
27 février 2009 à 18:40:59

Et la dizaine de zombies à l'écran...c'est vrai au début, sur la fin ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus agressifs, impossible de faire 2 pas sans se faire agripper. Dommage que le jeu soit quand même trop facile en normal.

danteazz
danteazz
Niveau 6
27 février 2009 à 19:36:08

En même temps un jeu tellement bien comme celui-ci sur une console tellement naze comme la Wii, fallait pas s'attendre à grand chose !!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 février 2009 à 19:46:47

danteazz :d) on va t'ignorer, ok? (jamais compris des mec comme lui trainent sur les forums wii)

Il mérite plus qu'un 12, c'est clair. On s'amuse beaucoup, c'est l'essentiel.

danteazz
danteazz
Niveau 6
27 février 2009 à 20:07:05

J'ai seulement regardé la note d'un de mes jeux préféré de 360 sur Wii et regarder quelques commentaires

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
28 février 2009 à 02:11:41
  1. danteazz Voir le profil de danteazz
  2. Posté le 27 février 2009 à 20:07:05 Avertir un modérateur
  3. J'ai seulement regardé la note d'un de mes jeux préféré de 360 sur Wii et regarder quelques commentaires

Idem, et je trouve que le test est très juste :noel:

2 à 3 points de plus, faut pas pousser, si tu veux du massacre de zombies, tu prends The House Of Dead, pas ce portage bidesque de Dead Rising qui est une honte.

Sortir le même jeu en moins bien, fallait oser, Capcom l'a fait. (Ca m'étonne d'eux d'ailleurs.)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
28 février 2009 à 03:16:03

Under-The-Oak :d) D'après la carte de visite de ton profile, tu ne possède même pas la wii, donc comment peux tu juger cet opus Wii? Oui, je sais, d'après ce que l'on dis sur les forum, la wii c'est nul, etc...
Bon j'ai eu le jeu aujourd'hui, et je peux dire qu'il vaut le coup. Il n'est peut-être pas aussi bien que la version 360 (qui est géniale), mais on en est pas loin du tout. Oui les graphismes sont moins bons, mais ils ne sont pas moches non plus (ne pas se fier aux images de jv.com!). Oui il ya des zombies en moins, mais il y en a quand même un sacré paquet en mode difficile. Les seuls réels défauts par rapport à la version 360, c'est l'absence de possibilité de faire des photos, et quelques missions en moins. Après au niveau du gameplay, je trouve qu'il est meilleur sur Wii, car la visée à la wiimote renforce pleinement le confort de jeu! :ok:

Par conséquent, cet opus n'est pas une honte, comme tu le dis (ou alors la version 360 est une honte aussi). Comme dans la vie, avant de juger, il faut connaitre!
Peace :-)

lancelink
lancelink
Niveau 8
28 février 2009 à 09:20:21

J'ai fini le jeu en normal hier soir (6h de jeu au compteur du jeu, au moins 10h sur le compteur de la Wii). Et encore j'ai un rang pourri, j'ai pris les raccourcis à chaque fois, et j'ai pas vraiment pris le temps de visiter. Les défauts: trop assisté et linéaire (cette flèche qu'on peut pas enlever...), un peu trop facile du coup, trop d'aller-retours avec des zombies presque toujours plantés au même endroits. Je vais le refaire en hard pour comparer et essayer d'avoir des rangs S partout! J'ai pas testé le new game +.

Le nombre de zombies: faudrait montrer des screens au moment du jeu où le supermarché en chantier est vraiment blindé pour le cas "Les faits" et un autre dans les tunnels de maintenance...J'avais fait une fixette aussi sur les premiers screens et j'attendais à un trip pourri avec 10 zombies maxi à l'écran...c'est archi faux. Mais y a des endroits où j'aurai aimé en voir plus, je vais pas le nier: sur la toute fin, une cinématique montre une marée de zombie, on revient dans le jeu et y'en a tellement moins que c'est vraiment ridicule à ce moment là.

Est-ce que le test dit qu'un menu "extra" se débloque ensuite avec 2 modes de jeu? Une succession de challenges avec différentes armes secondaires pour l'un, avec le snipe pour l'autre. C'est hyper fun et y'aurait une vingtaine de challenges pour chaque mode.

Clair que le jeu mérite plutôt un 14-15. On oublie aussi qu'il est vendu 40€...

hunk-survivor
hunk-survivor
Niveau 8
28 février 2009 à 09:20:59

+1 pour slyyzz il à tous dit, et oui je maintien que ce jeu aurait du avoir 2 à 3 points en plus par rapport à la note Jv.com, surtout quand ont voit que dans la presse en moyenne le jeu c'est pris un bon 8/10, donc voila quoi....

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
28 février 2009 à 15:26:19

hunk-survivor :d) Exact, la presse lui a mis des très bonnes notes!
Mais si en plus on a le droit a 2 autres modes de jeux en l'ayant fini, alors la durée de vie mérite largement plus qu'un 12/20... Déja que j'ai passé 4h30 sur le jeu alors que je ne suis qu'au CAS 2! (oui je profite et je prend mon temps ^^)

La vidéo du moment