Under-The-Oak
D'après la carte de visite de ton profile, tu ne possède même pas la wii, donc comment peux tu juger cet opus Wii? Oui, je sais, d'après ce que l'on dis sur les forum, la wii c'est nul, etc...
Bon j'ai eu le jeu aujourd'hui, et je peux dire qu'il vaut le coup. Il n'est peut-être pas aussi bien que la version 360 (qui est géniale), mais on en est pas loin du tout. Oui les graphismes sont moins bons, mais ils ne sont pas moches non plus (ne pas se fier aux images de jv.com!). Oui il ya des zombies en moins, mais il y en a quand même un sacré paquet en mode difficile. Les seuls réels défauts par rapport à la version 360, c'est l'absence de possibilité de faire des photos, et quelques missions en moins. Après au niveau du gameplay, je trouve qu'il est meilleur sur Wii, car la visée à la wiimote renforce pleinement le confort de jeu!
Par conséquent, cet opus n'est pas une honte, comme tu le dis (ou alors la version 360 est une honte aussi). Comme dans la vie, avant de juger, il faut connaitre!
Peace