Salut je suis en possession de ce jeux depuis cette aprém
Donc j'ai ut le dead rising de la xbox 360 que je lui donne une notes trés mériter de 17/20 donc je pense faire les 2 test des 2 versions en même temp
Dead Rising xbox 360 :
Graphismes
18/20 : Graphismes trés propre de moulte détails et surtout une foulle de zombie impressionante (j'en ai vut pas moins de 500 dans le parking voir + !) + du démenbrement et les nombreux cadavres qui reste afficher
Jouabilliter
16/20 : pas trop de probléme quoi que l'ont peut reprocher une petite rigidité (?)
Durée de vie
17/20 : Une durée de vie + que correct vut le nombre de chose a faire sauvetage de civils,massacre de zombies pour le plaisir,et aussi avancer dans l'aventure principale et le mode infinie a débloquer !
Bande Son
15/20 : Du son qui nous met dans l'ambiance rien de facheux a noter sauf le téléphone de Franck qui est trés trés énervant ! (a l'entendre sonner 10 fois d'affiler sans repos)
Scénario
14/20 : un scénario qui est intéressant si on si interesse ou sans interet si on veux juste exploser le score du meurte de zombies
Note Global
18/20
Point positif :
-Graphismes
-Durée de Vie
-Nombreuses armes
-Véhicules (limiter mais présent
-Pas de ralentisement (aucun détecter)
-Gore drole et fun
Point négatif :
-Jouabilliter rigide par moment (?)
Dead Rising Chop You Drop :
Graphismes : 11/20 : Graphismes loin derriere la version xbox 360 dans tout les sens peu de zombies a l'ecran des chemin barrer qui nous laisse même pas le choix de passer par different chemin (pour faire croire que le nombre de zombies et correct) le tout asser jolie mais loin d'etre magnifique et en + de nombreuse arme qui manque
Jouabilliter : 11/20 : Viser est trés agréable surtout que les munitions sont facile a avoir mais rend le jeux moins fun (?) le fait de prendre tout les objets sur son chemin devient inutile avec un fusil a pompe et un pistolet sur sois,impossible de sauter ce qui enleve beaucoup de point et qui ne nous offre que un seul est unique chemin a suivre !mais des coups spéciaux sympa
Durée de Vie : 11/20 : Moins de chose a faire (pus d' appareil photo) pus de mode infinie (remplacer par le fait qu'il n'y est pas d'heure (?) et il n'est pas probable que on revienne dessus une fois terminer
Bande Son : 13/20 : Different de celui sur xbox 360 et moins sympa je trouve
Scénario : 12/20 : Identique mais moins immersif
Note global : 11/20
Point positif :
-la Viser a la wiimote
-Coups spéciaux
-Munitions faciles a trouver (?)
- le prix (quoi que encore trop élever 20€ aurait était apreciable)
Point négatif :
-Graphismes
-Durée de vie
-Impossible de sauter !!!!!
-Chemins barrer
-Faciles (?)
-nombre de zombie !
-Ambiance largement en dessous de la 360
-Des armes en - !!!!!!
En gros les chemins barrer et l'impossibliter de sauter + le nombre de zombie sont le GROS GROS point faible de ce jeu dommage
La version xbox 360 est a 15€ d'occaz alors pour les possesseur de wii et xbox 360 jeter vous sur dead rising xbox 360
Pour ce qui n'ont que la wii je pense que vous devrait vous pencher sur un The House Of The dead Overkill
Voila je me demandais si mon test est exagérer ou si j'ai asser bien noter parceque ayant jouer a la version xbox 360 je ne peux que comparer en jouant a ce jeu obliger de raller devant tout les point faibles en voyant tout ce qui etait offert par la xbox 360 !