CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test (sévere ou pas ?)

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
28 février 2009 à 21:25:00

Salut je suis en possession de ce jeux depuis cette aprém :)

Donc j'ai ut le dead rising de la xbox 360 que je lui donne une notes trés mériter de 17/20 donc je pense faire les 2 test des 2 versions en même temp :)

Dead Rising xbox 360 :

Graphismes :d) 18/20 : Graphismes trés propre de moulte détails et surtout une foulle de zombie impressionante (j'en ai vut pas moins de 500 dans le parking voir + !) + du démenbrement et les nombreux cadavres qui reste afficher

Jouabilliter :d) 16/20 : pas trop de probléme quoi que l'ont peut reprocher une petite rigidité (?)

Durée de vie :d) 17/20 : Une durée de vie + que correct vut le nombre de chose a faire sauvetage de civils,massacre de zombies pour le plaisir,et aussi avancer dans l'aventure principale et le mode infinie a débloquer !

Bande Son :d) 15/20 : Du son qui nous met dans l'ambiance rien de facheux a noter sauf le téléphone de Franck qui est trés trés énervant ! (a l'entendre sonner 10 fois d'affiler sans repos)

Scénario :d) 14/20 : un scénario qui est intéressant si on si interesse ou sans interet si on veux juste exploser le score du meurte de zombies :)

Note Global :d) 18/20

Point positif :

-Graphismes

-Durée de Vie

-Nombreuses armes

-Véhicules (limiter mais présent

-Pas de ralentisement (aucun détecter)

-Gore drole et fun

Point négatif :

-Jouabilliter rigide par moment (?)

Dead Rising Chop You Drop :

Graphismes : 11/20 : Graphismes loin derriere la version xbox 360 dans tout les sens peu de zombies a l'ecran des chemin barrer qui nous laisse même pas le choix de passer par different chemin (pour faire croire que le nombre de zombies et correct) le tout asser jolie mais loin d'etre magnifique et en + de nombreuse arme qui manque

Jouabilliter : 11/20 : Viser est trés agréable surtout que les munitions sont facile a avoir mais rend le jeux moins fun (?) le fait de prendre tout les objets sur son chemin devient inutile avec un fusil a pompe et un pistolet sur sois,impossible de sauter ce qui enleve beaucoup de point et qui ne nous offre que un seul est unique chemin a suivre !mais des coups spéciaux sympa

Durée de Vie : 11/20 : Moins de chose a faire (pus d' appareil photo) pus de mode infinie (remplacer par le fait qu'il n'y est pas d'heure (?) et il n'est pas probable que on revienne dessus une fois terminer :(

Bande Son : 13/20 : Different de celui sur xbox 360 et moins sympa je trouve

Scénario : 12/20 : Identique mais moins immersif

Note global : 11/20

Point positif :

-la Viser a la wiimote

-Coups spéciaux

-Munitions faciles a trouver (?)

- le prix (quoi que encore trop élever 20€ aurait était apreciable)

Point négatif :

-Graphismes

-Durée de vie

-Impossible de sauter !!!!!

-Chemins barrer

-Faciles (?)

-nombre de zombie !

-Ambiance largement en dessous de la 360

-Des armes en - !!!!!!

En gros les chemins barrer et l'impossibliter de sauter + le nombre de zombie sont le GROS GROS point faible de ce jeu dommage

La version xbox 360 est a 15€ d'occaz alors pour les possesseur de wii et xbox 360 jeter vous sur dead rising xbox 360

Pour ce qui n'ont que la wii je pense que vous devrait vous pencher sur un The House Of The dead Overkill

Voila je me demandais si mon test est exagérer ou si j'ai asser bien noter parceque ayant jouer a la version xbox 360 je ne peux que comparer en jouant a ce jeu obliger de raller devant tout les point faibles en voyant tout ce qui etait offert par la xbox 360 !

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
28 février 2009 à 21:29:38

Je pense que tu es en effet trop sévère. L'exploration sans contraintes de temps dans la version Wii est, selon moi, un plus énorme. Je passe plus de temps à me promener et à "jouer" avec les zombies qu'à progresser dans le scénario^^, tout simplement parce que c'est fun et que cette fois-ci, j'ai tout mon temps pour le faire.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
28 février 2009 à 21:38:56

Toutoutingle :d) +1

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
28 février 2009 à 21:54:17

La note Xbox 360 est tres bien mais la mettre 11/20 pour CTYD (Chop Till You Drop) c'est tres sévère, c'est vrais qu'il est différent a la version Xbox 360 (que je possède en + de la version Wii) mais bon c'est vrais que Capcom aurait du mettre la possibiliter de sauter et qu'il aurait du enlever toute c'est petite barricades qui nous bloque le passage mais sinon si tu veus + de zombies tu mais le jeu en difficile et la durer de vie je la trouve tres bien :ok: pour ma part sur Xbox 360 je lui mettrais 19/20 le point manquant c'est pour l'histoire que j'ai trouvé trop court et sur Wii je lui mais 16/20 et les 4 points manquant c'est pour les barricades qui bloque le passage, ne pas pouvoire sauter, 3 combats de psychopaths enlevé (Kent, Jo et les detenus "Jeep"), Caniche qui sont un peut chiant par moment :ok:

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
28 février 2009 à 22:36:04

comparer les graphisme wii 360 wii c'est aussi debile que comparer les graphisme d'une nes et une megadrive ya des bon jeux sur les 2 mais tout le monde sais que les graphisme sont tres diferent mais ça n'empeche rien

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
28 février 2009 à 23:40:56

:)

Je viens de rejouer est enfait c'est vraie que c'est un bon jeu est que je compare trop a la version xbox 360 normale mais je devrais plus juger le jeu pour ce qu'il est :)

Donc je refait le test sans comparer les 2 versions :

Graphismes : 14/20
Le jeux est propre (pour de la wii) est le nombre de zombies est correct juste que les zombies apparaisse plus loin c'est tout

Jouabilliter : 15/20
A part le fait de ne pas pouvoir sauter et des petite baricade qui bloque le passage la jouabilliter et bonne,une vue a la RE4 qui n'ai pas pour déplaire et avec les nombreuses munitions fournit et les amres facilement débloquable ont peut se sortir d'un trés gros tas de zombies quand on est dans la m***e lol

Durée de vie : 13/20
On as tout le temp que l'ont veut on peu finir le jeu a notre vitesse et tuer des zombies a notre guise pour exploser son score et meme se lancer des défis entre pote (tuer le + de zombies en un temp limité :) )

Bande son : 14/20 : correct ne casse pas les oreilles c'est le but non lol

Scénario : 15/20 : Tuer du zombies a volonter dans un centre commercial avec ce qu'ont eut immersif non :( :lol:

Note global : 14/20 - 15/20

Voila je trouve que c'est mieux non :question:

Ce qui vraiment m'avait mit en rage un peu pour le premier test c'est le fait qu'il y est pas mal d'arme en moin :( et que l'ont ne peut pas sauter puis les petites barricades mais bon c'est un jeu fun puis dans un prix + que correct alors pourquoi ne pas se laisser tenter pour ceu qui n'ont pas jouer a dead rising sur la wii mais autrement c'est sur que je conseil fortement dead rising sur xbox 360 a celui la (normale non :()

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 mars 2009 à 00:01:45

Armes en moins? Non tu dois te tromper surement, toutes celles présentes sur 360 sont sur Wii.
En tout cas, ce test est plus objectif! :ok:

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:54:50

Bah j'ai était dans le magasins de bricolage (en face de la salle de muscul)

et il n'y as pas d'altére,ni la barre d'altére

et il n'y as pas la fauce et ni le ciseau géant,ni les grosse poutre en bois,...etc

Aprés j'aivut qui manquais sa et aprés je crois qui manque d'autre truc :ok:

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:57:15

dsl double post je voulais dire :

La faucille*

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 mars 2009 à 01:25:50

Tu as peut être raison, mais j'avais lu un peu partout que les armes étaient les memes sur les deux versions! Elles ne sont peut être pas aux mêmes endroits, c'est possible! Peut être qu'elles sont accessibles plus tard dans le jeu! Donc ça reste à vérifier!

masterti
masterti
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:05:48

Non il a raison, dans la version 360 le gros point fort c'est que n'importe quel objet peut servir d'arme, et que ces objets sont tous en très grand nombre.

Dans cette version wii, tu dois faire avec les objets qui traine par terre, tu ne peut plus par exemple prendre une pomme sur un stand de pomme, tu peut ramasser la pomme qui est à terre mais le stand n'est plus "interactif" et c'est le cas pour beaucoup de choses.

Et ce qui permet de se rendre compte de ce gros manque, c'est la disparition pure et simple du magasin d'outils, on pouvait se servir d'une tonne d'objets différents dans ce magasin, chaque étagère avait son objet allant de la paire de piles à lancer dans la gueule des zombies, la débroussailleuse, la pelle, le sécateur, et j'en passe.
Les magasins de sport sont eux aussi désespérément vides, même le magasins d'armes contondantes n'a qu'une seule arme...

Plus j'avance dans ce jeu et plus je me dis "pourquoi ?".
Pourquoi avoir supprimé une partie du parc ?
Pourquoi des psychopathes ont disparus et pourquoi d'autres sont passés directement en zombie sans même un p'ti combat ?
Pourquoi frank west se ballade avec un appareil photo à la main si on ne peut plus faire de photo ?
Pourquoi avoir appelé certaines missions des missions "secrètes" si elles de toute façon obligatoires comme toutes les missions données par otis ? :rire:

lancelink
lancelink
Niveau 8
01 mars 2009 à 08:40:42

Les missions secrètes se débloquent avec un rang S.

Et pour la durée de vie, les 2 modes de jeu: le sale boulot et le tireur rajoute pas mal d'heures de jeu!

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
01 mars 2009 à 14:11:05

le cinéma est debloquable plus tard :question:

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:17:33

ouais ton test est plus réaliste :) sauf pour la durer de vie je trouve un peut faible vu la rejouabliter du titre

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:11:19

quand même, jaimais bien le magasin doutils. mais comme il lont enlevé... HOP!! pleins darmes disparus..HOP!! adieu cliff

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:46:25

Cliff c'est devenus un zombie comme Jo et Kent :snif:

La vidéo du moment