CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début truqué !

Eternal_Fantasy
Eternal_Fantasy
Niveau 2
02 mars 2011 à 10:56:05

Désolé de poster un topic pas vraiment très utile.
Je tenais juste à faire remarquer une chose qui m'est arrivée. J'étais au tout début, avec le rideau de fer et les zombies qui tuaient les survivants. Je me suis dis que j'allais faire une petite boucherie. J'ai donc poutré encore et encore du zombie sans monter les escaliers. Au bout d'une bonne cinq-centaine, je me retrouvais à court d'armes ( excepté les bancs ). Je passais donc sur tous les cadavres jonchant le sol, et je découvrais un nombre incroyable de bras amputés ! Si ce sont les bras des survivants, ce nombre est totalement erronné, les survivants étaient une dizaine, et j'ai trouvé plus d'une trentaine de bras partout sur le sol !
Ou bien ces foutus zombies on tellement la fringale qu'ils se bouffent entre eux, ou bien il y a eu un petit problème chez le jeu. :question:
Voilà, j'avais prévenu, topic pas très utile.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:32:45

Tu te poses trop de questions :hum: Si tu regardes bien tu verras fréquemment des zombies avec un seul bras. Les bras amputés viennent de là, enfin théoriquement, même si en fait ce sont les zombies qui les tiennent dès le départ quand ils arrivent dans la zone où tu es, et ils sont en train de manger les bras amputés.

Bref, tu te poses trop de questions.

Eternal_Fantasy
Eternal_Fantasy
Niveau 2
02 mars 2011 à 17:45:49

Oui, je sais, désolé. Je viens de me rendre compte que j'aurai du nommer ce topic "anecdotes" on aurait pu tous raconter notre "petite histoire".

-kira76-
-kira76-
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:18:24

tu t'es pas dit que les zombies avais aussi des bras qui pouvais etre coupés, donc qui appartient pas forcement a des survivants qui sont plus tres vivants d'ailleurs

Eternal_Fantasy
Eternal_Fantasy
Niveau 2
02 mars 2011 à 19:22:19

Je l'ai envisagé : "Ou bien ces foutus zombies on tellement la fringale qu'ils se bouffent entre eux, ou bien il y a eu un petit problème chez le jeu. :question: ".

-kira76-
-kira76-
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:24:33

enfin bref, masscre les tous et t'en bete pas a compter les bras que tu trouve

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:45:34

De toute façon, à un moment donné tu pourras plus les compter :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:02:09

Je crois pas qu'il soit venu à l'esprit des developpeurs de chercher à leur mettre un nombre exact de bras dans la bouche... Y doit simplement y avoir une variable qui dit qu'il y a X chance sur 10 pour qu'un zombie tienne un bras amputé, donc le nombre varie.

Sinon, au pire on peut toujours dire qu'ils se baladaient avec leurs bras avant d'entrer dans le centre commercial :o)) , vu le carnage dans la ville, ça a dû leur faire un petit apéro avant de s'occuper du plat de résistance, alias Frank :)

Enfin bon, si on commence à s'interroger sur ce genre de détails là, on peut aussi se demander pourquoi Frank ne va jamais aux toilettes, pourquoi il ne verse jamais de jus d'orange à côté alors qu'il boit ça comme un sagouin, ou surtout COMMENT OTIS FAIT IL POUR TE PRÉVENIR DE CE QU'IL VOIT SUR LE MONITEUR ALORS QU'IL RESTE A COTE DU CONDUIT D'AÉRATION ?!

Eternal_Fantasy
Eternal_Fantasy
Niveau 2
03 mars 2011 à 14:44:31

Exactement, on peut s'interroger sur toutes ces choses-ci. On peut même se demander ( conscernant Otis ) pourquoi il ne nous informe de rien quand nous le voyons à côté du conduit d'aération alors qu'il a tenté de nous appeler je ne sais combien de fois. ( je parle ici, bien sûr, des cas où l'on ignore les appels d'Otis. ) Tant de questions se posent... Pouequoi certaines femmes zombies, lorsqu'elles nous attrapent, prennent un plaisir malsain à nous manger ce qui pourrait être nos c******* ! :snif2:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:18:35

Ou pourquoi un coup de tronçonneuse tue les zombies en un coup, mais pas des psychopathes... Ce sont pourtant tous des humains !

-kira76-
-kira76-
Niveau 6
07 mars 2011 à 13:40:59

ou comment frank fait t'il pour manger des surgeles sans les cuire et le pire c'est qu'il les sort meme pas de son embalage

le plus bizzare c'est au niveau des voitures qui se conduisent bizarrement si vous le regarder tourner le volant il tourne autant qu'une voiture a pedalle et comment une voiture peut rouler sur autant de zombie et que les corps fasse pas bouger la voiture un peut comme un ralentisseur

O-z-t-r-a-l
O-z-t-r-a-l
Niveau 9
13 mars 2011 à 15:24:54

Ou pourquoi est-ce que le centre commercial n'emploie que des serial killers et autre tarés ?
Ou comment les prisonniers ont réussi à attérir en jeep dans Leisure Park ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:49:52

Oztral :d) 1) Ca montre que tout le monde à un psychopathe en lui je pense, pis on les voit pas tous.
2) Ça c'est tout à fait possible :(

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:46:35

Ouais ils ont dû entrer par l'entrée des livraisons...

La vidéo du moment