C'est vrai que ce jeu est excellent, mais au niveau des sauvegardes, c'est vraiment de la merde. J'ai téléchargé le jeu il y a trois-quatre jours, et j'ai dû recommencer une bonne dizaine de fois le début du jeu (a force de tomber sur des boss à chaque recoins et de me faire bouffer par des zombies qui n'ont pas eu leur quotas de steaks depuis leur "réveil"). Aujourd'hui encore, j'en suis toujours à devoir aider ce connard de Brad quand il se fait allumer par Carllito dans le fast-food. Pourtant, même après avoir bien progrésser, et que je ne cherche pas l'afrontement avec les monstres, que je me dirige vers un lieu de sauvegarde, je finis par me faire tondre...Et je ne parle même pas des sauvegardes que je fais après ma mort. Heureusement que je le sais maintenant, qu'il ne faut plus le faire...enfin. Le système de sauvegarde est vraiment très mal gérer, comme la difficulté (on crève trop vite). Tu te fais chatouiller par un zombie-hop!-un ou deux carré de vie en moins. Tu te fais tripoter par n autre zombie-hop!-un autre carré de vie en moins. J'espère qu'il ont pensé au sauvegardes auto à chaque nouveau lieux visité chez Capcom pour le 2...