Bon bon bon Bonjour a tous la j'ai un sérieux problème qui me fausse tout mon jeu Le truc c'est que je suis juste après avoir attaquer Carlito dans le centre Commercial (La deuxième fois) Et le Black a été baisser a la jambe bon tranquille je vais au super Marché but L'autre avec son charriot retourne la bas croise les Nains de Jardin en Imper Jaune et casque vert vas dans le cinémas recroise les même la je les tue pas car j'ai plus de vie. Je ressorts du cinéma avec Une fille Jennifer qui allais être sacrifié je passe les 3 rangés de Psychopathe en Imper Jaune rentre chez moi (Sa dépend sa ce moment la si je laisse la fille ou pas.) Après quoi je rentre je donne les Médoc a Ashley elle me dit Merci d'avoir ramener les Médicaments La le calendrier s'affiche et me confirme la réussite de la mission après tout de suite après il y a écrit CHANCE DE SCOOP RATÉE Après encore écrit Prochain cas dans 11h. ET après le calendrier s'efface et tout ce met a s'expirer. Et la j'en ai plus que marre je me retape vraiment pas tout moi merde a la fin j'en ai plus que marre bon la j'ai sauvegarder juste avant de lui donner les médicaments Mais que dois-je faire? Aidez moi svp T_T
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 13:21:53
C'est bizarre les cas n'ont aucun rapport avec les scoops si tu foire un scoop tu peux continuer les cas. Apres faut que tu sois a 11h pile a l'endroit du cas
charlotte57000
Niveau 1
10 janvier 2011 à 19:49:06
Salut tu as fait comment pour battre carlito car moi pas moyen d'y arriver ses dur =\
Pseudo supprimé11 janvier 2011 à 17:38:58
La première fois, tu prends un tazer dans un carton de l'entrepôt de paradise, puis tu montes à l'étage ou il y a carlito et tu le bute en un coup de tazer