CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cas expiré...

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:15:31

Bonjour,
Alors que je m'appretais a rapporter les médicaments pour sauver notre ami touché par balle, j'ai eu un souci. En effet, lorsque je parle a la fille qui me remercie d'avoir sauvé son pote, la fenêtre de cas s'affiche, et tout se marque comme expiré... Je sais pas trop ce que cela signifie, peut être que je m'y suis pris trop tard ou j'sais pas quoi... quelqu'un peux me donner une solution, ou une explication, merci :)

gogol20
gogol20
Niveau 2
12 décembre 2010 à 20:26:03

c'est peut être un peu dur mais t obliger de recommencer :diable:

-Apocalyptic86-
-Apocalyptic86-
Niveau 9
12 décembre 2010 à 21:37:34

Si tu veux connaitre la vérité fait les CAS en priorité, et sauve les survivant quand le CAS suivant n'est pas tout de suite.

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
12 décembre 2010 à 22:56:24

Ah ouai :/ moi qui pensais que on avait tout loisir de faire les cas quand sa nous chantes... Autre question, quand j'ai fini un cas et que je me retrouve au QG avec la fille et le mec, il ne se passe rien c'est a dire que je dois attendre que la jauge qui tra

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
12 décembre 2010 à 23:01:02

erreur de frappe, je disais :D, je dois attendre que la jauge qui traite du cas se vide entièrement :/ je m'explique. par exemple, je tue carlito la seconde fois et je sauve le vieux. la je me retrouve au QG et il ne se passe absolument rien. La barre a droite de l'écran qui traite du cas que je viens d'achever continue de se vider, comme si je n'avais rien fais... en gros dans ma fenêtre de cas, le cas apparait comme non traité jusqu'a que cette jauge se vide ! C'est ce qui s'est passé avec les médocs. j'ai fini la mission, je parle a la fille et elle me remercie d'avoir attraper les médocs. ce cas semble achevé mais il n'apparait pas en tant que tel... quelqu'un (qui aurait éventuellement reussi a comprendre mon roman) aurait une explication a me fournir ? sinon merci a vous trois

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:47:55

J'ai un peu le même genre de choses : mes cas sont expirés, j'ai sauvé Wayne et Jolie... et plus rien. Plus d'appel d'Otis, plus de mission, plus rien.
Et il me reste 35 heures à tirer.

Quelqu'un a une explication ?

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:47:07

Je viens de recommencer une partie avec mon ancien personnage. En fait quand tes cas sont expirés, toutes tes missions s'arrêtent... Alors t'as le choix entre continuer ou alors recommencer ! Moi perso j'ai recommencer une partie, je vois pas trop l'interêt que le jeu pourrait avoir sans un mode histoire qui, ma foi, est fort sympathique ! Donc selon moi tu devrait prendre ton perso actuel et le relancer dans une nouvelle partie !

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:48:11

( dsl double poste ) Pasque honnêtement, 35 heures (heure de jeu) sans avoir demission a faire, autant laisser ta console tourner toute la nuit... aucun interêt :)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:05:49

Merci de l'info... Ce ne sera jamais que la 3e fois que je recommence le jeu en entier.
Heureusement que j'adore y jouer !
:)

zuljing
zuljing
Niveau 1
27 décembre 2010 à 19:33:26

Ouep pour les médocs j'ai eu la même chose... Donc je recommence la? =/
Vraiment la flemme de recommencer.

La vidéo du moment