CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que feriez vous ?

patdu05
patdu05
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:20:07

Perso,si les Zombies envahissent la terre,aucun endroit ne serait vraiment sûre,meme si comme dans les films de Zombies il vaut mieux se barricader(apres chacun choisit ou il veut aller :lol: )

patdu05
patdu05
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:30:26

Je me suis mal exprimé,il peut y avoir des endroits sûres.

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:46:20

UN BON BUNKER PAR EXEMPLE OU UN TRUC EN L´AIR AVEC SEUL ACCES UNE ECHELLE

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:09:39

Franchement.
POURQUOI il faut que dans les films ils se barriquadent dans un HYPERMARCHE comme des c**s :honte: !
Bah oui...
Il y a trop d´espace on peut pas tout bien controller et si les zombies rentrent on ne peut pas s´échapper et se barricarder donc on l´a dans le cululu :)

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:10:12

La meilleur chose a faire reste de se barriquader chez soi de prendre des armes de quoi survivre.
:ange:

patdu05
patdu05
Niveau 10
29 mai 2006 à 06:57:04

Ouais,mais faut avoir le temps d´aller au Leclerc du coin,chopez des vivres et revenir chez soi pendant que les Zombies envahissent la population.Un centre commerciale peut etre mieux,il y a plein de vivres et si des zombies rentre on peut se barricader à l´étage ou dans un autr piéce,alors que chez soi,pour peut que l´on habite dans une maison isolée,si des zombies rentrent la seule solution et la fuite(sachant qu´il y a aussi des zombies dehors).

flagolet
flagolet
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:11

en effet :oui:

ou on peut se laisser tuer comme ça,plus besoin de fuir et de se barricader :fou:

patdu05
patdu05
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:44:41

Sympatoche comme plan :lol:

flagolet
flagolet
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:51:59

:rire:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:57:07

comme dans Zombie aussi qui est la principale inspiration de ce jeu :-)

flagolet
flagolet
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:44

:gni:

noukix
noukix
Niveau 3
13 février 2007 à 22:37:35

Moi je prend des cacahuettes une bonne biére et j´attend

noukix
noukix
Niveau 3
13 février 2007 à 22:52:04

impossible de fuir, imaginez les émeutes !! !
personne n´a vu "28 jours plutard" ?

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
14 février 2007 à 13:44:07

moi j´lai vu il est super !
Sinon perso y´a un p´tit carefour prés de chez moi j´prends mon vélo, j´mets mon chat derriere et mon chien devant^^ aprés j´prende d´la bouffes et des jeux videos^^ apres j´rentre chez moi j´essaye de barricader un peu ma maison. Apres j´vais faire un tour dans la ville a la recherche de survivant, je commence la recherche au bureau des flics prendre des flingues ^^

Cover49
Cover49
Niveau 2
15 février 2007 à 14:17:18

alors moi je me planque dans le centre commercial avec des potes et ma famille mais tout d´abord je V dans le coin " jardinerie" je me prend quelques outils bien sympatoches et je me planque SUR un rayon histoire que les zombies puissent pas m´atteindre avec mes proches et ensuite.. A L´ASSAUT !! :diable:
VROUM un coup de tronconneuse dans la tête!
SHLACK une tête decapitée par le taille haie!
SPLOCH un coup de poisson dans les jambes
quoi un poisson? mais qu´est ce qu´il fout dans le rayon jardinerie? bo pas grave... :banzai:
enfin bref je defonce tout jusqu´a l´arrivée de renforts et on va éspérer que eux seront sympa et nous laisseront en vie ... pas comme dead rising...

black5801
black5801
Niveau 2
23 février 2007 à 15:20:30

que ferais-je? mmmmh j´embarque 2 personnes a qui je tient tout spécialement, mes deux rats aussi (ils prennent pas de place) et DU VENT! y´a pas de centre commercial vers chez moi! Mais il y a quelques temps j´ai été ds un centre commercial juste pour m´imaginer ce que a pourait etre avec les Zombies... :fier:

Humanis
Humanis
Niveau 6
23 février 2007 à 15:30:10

LE théme du centre commercial, c´est typique du phantasme d´avoir tout ce dont on veux, gratos, sans avoir de compte à rendre (cas d´urgence, survie, tout le monde est mort) coupé du reste du monde avec tout le confort que l´on veut et l´espace: bref, un bon rêve issu de la société de consommation, son petit monde à soi, sans précarité, avec un max de biens matériels, sans soucis pécuniers...et avec de quoi vivre assez longtemps...

Moi, j´irais m´enfermer dans une base de l´armée, dans l´arsenal nettoyé, avec assez de flingues ´pour aller faire mes courses´...

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
23 février 2007 à 16:51:00

moi je vais direct sur le toit de mon imeuble avec mes proches,je bloque la porte et j´attend les secours.si sa dure trop longtemps faudra tirer a la courte paille pour savoir lequel de nous on boufera en premier en cas de penurie de vivre.apres quelques jours je me retrouve tout seul car je suis un sacré tricheur a la courte paille,mais je finis par me suicider a cause du manque de clopes et qu´il n´ya plus de ketchup pour finir la jambe de ma copine...the end!

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
23 février 2007 à 18:55:55

Je trouve que l´idée du centre c´est con, car au bout d´un moment, tout s´expire, je m´explique : la bouffe finit obligatoirement par être périmée, et à part tenir quelques jours voir semaines, on finit par crever de faim.
Sinon je me trouve un flingue, ou si j´en trouve pas un couteau, pour pouvoir me suicider en dernier recours, ce que je ferais sans hésiter (ça ou se faire bouffer, merci....).
Je pense qu´au final tout sera envahit, et la solution du suicide sera la seule possible.

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
23 février 2007 à 23:13:07

Non un couteau ca fait mal !! :fou:
Espece de EMO tu pense tout de suite au suicide

La vidéo du moment