Salut à tous Ma question va peut-être parraître idiote mais je voulais savoir si il y av un autre moyen que le live pour dll la démo ? car mon moi gratuit est passer (causse de mon boulot je n´ai profité que d´une semaine ) Donc encore dsl si c une question idiote mais je ne suis pas un pro Xbox (plutôt PS )
Je vous remercie d´avance et excusez moi de ne pas vous répondre de suite car je part au boulot
Ps: bien sur je demande (si possible) une démo gratuite
ShadowHunt3r91
Niveau 9
12 août 2006 à 10:40:33
nan.....
battlefield2905
Niveau 6
12 août 2006 à 11:14:25
mais meme si ton mois gold gratuit est terminé prend le silver c´est gratuit et tu pourras telecharger la demo
laskov
Niveau 16
12 août 2006 à 11:18:39
les différence entre le live Silver et le live gold est juste l´inactivation du jeu en reseau sur le live Silver
Le reste des fonction est heureusement utilisable (téléchargement de démo, de patches, de vidéo ou de contenu téléchargeble pour un jeu)
Spongeb0b
Niveau 7
12 août 2006 à 11:45:47
Re Oki merci pour vos réponses, donc si je comprend bien les démos peuvent êtres dll gratuitement sur le live malgré mon moi d´essaie passer
evilgoku5
Niveau 9
12 août 2006 à 12:11:29
spongeb0b ==> Pas d´inquiétude je suis exactement dans le même cas que toi je suis rentré de vacances et mon moi d´essai était fini donc en me connectant au live je suis passé au silver totalement gratuit et j´ai télécharger dessuite après la démo de Saint´s row et je prend en ce moment même la démo de Dead Rising donc pas de probleme .
Spongeb0b
Niveau 7
12 août 2006 à 12:17:13
Oki merci beaucoup ici je reppart au boulot mais tantôt je v la dll