Bon vue le nombre de mytho, de boulay depuis quelque temps il est temps de passer au demande de modérateur...
Ce thread est fait pour presenter sa candidature.
ATTENTION: Prenez note des points suivant : ATTENTION
1- Toute demande en SMS ou contenant des abreviation tout les deux mots ne sera pas compatbiliser.
2- Ce poste est sérieux. Rappelez vous que le modérateur a un poste à haute responsabilité, il doit veillé sur la bonne marche du forum.
3- Le modérateur doit avoir pas mal de temps libre (si vous bosser 8H par jour et que vous faite 1H de net dans la semaine c´est pas la peine de vous presenter de meme si vous vous connectez qu´a partir de cybercafé/chez les copains/école et université)
Commençons
----------------------------------------------
Je me presente Laskov 32 ans de clermont-ferrand. Gamer depuis pas mal d´année j´ai la box360 depuis sa sortie, j´ai eu la vielle box j´ai la PS2, la PS1, une super nintendo, une mégadrive, une DS, une gba, un pc, un chat et un boulet... heu pardon je voulais dire un frére ;)
J´ai déja modéré des forum (pas sur ce site) je connait le net et je suis quelqu´un d´ouvert au critique, de fiable et j´ai beaucoup de temps libre (mon boulot ne m´ocuppant que le midi (la plonge c´est chiant
))
EN jeu sur 360 je joue à Farcry predator, Oblivion, Dead or alive 4, kaméo
j´attend gear of war, saint rows, dead rising, N3...
Hasta la vista sempié ;)