CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de main?

yurgoth
yurgoth
Niveau 3
27 décembre 2009 à 18:20:15

Bonjours ;)

j'ai commencer a jouer a dead rising depuis 2-3jours et question difficulter.. :(

bref je suis level 3,mes arme se brise toujours,les mec en hummer dans le parc me tue toujours

il fait nuit, et les zombie sont plus agressife (lvl 3 faut pas oublier) je n'est pas vraiment d'arme appart torse de manequin et couteau... j'arrive meme pas a tuer les 3 mec dans le parc

des truc pour me faire prendre goût a jouer? car j'ai envis de le serrer dans l'armoire pour ne plus lui toucher...

avant de l'acheter je me disais que les arme se brisait pas...que jallais avoir bien du fun,bref

comment re-avoir le goût de continuer..truc..astuce?

merci

GPO_le_retour
GPO_le_retour
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:10:35

Salut.

En effet le jeu est dur mais c'est un peu ce qui fait son charme.

Attend toi à mourrir souvent au debut.
Moi je l'ais fini plusieurs fois (genre 4-5 fois) et j'ais toujours pas tout faits.

Pour ta premiere partie je te conseille de te focaliser sur les CAS.Ne te preocupe pas des survivants car ils sont vraiment chiant a proteger quand tu es faible niveau!!

Pour les 3 prisonniers dans le parc, je te conseille de les éviter pour le moment, mais ils sont tuables, si tu veux a tout pris les tuer voiçi quelques solutions:
_quand tu quitte les entrepots et que tu arrive à la premiere place du super marché (paradize plaza je crois) au fond a droite il y a un étage et à l'étage il y a une caféteria. Au comptoir de la cafeteria il y a un mixer, il te permet de faire des boissons intéressante, je te conseille de faire un cracheur (c'est une boisson qui rend tes crachats mortel pendant un bon moment) le cracheur s'obtient quand tu met 2 paquets de chips (il y en a 2 quand tu rentre dans le hall du cinema et 2 dans les buissons de la fontaine de la premiere zone de marché "paradize plaza" comme j'ai dit tout à l'heure)tu te faits un cracheur et tu vas voir les prisonniers, et tu vise celui de derriere en priorité, une fois tué tu prends la mittrailleuse qu'il controllait et tu t'occupe des 2 autres.

autre méthode dans le message suivant!!!

GPO_le_retour
GPO_le_retour
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:20:02

autre méthode:
a la cafeteria de la zone citée precedement, prés du mixer il ya une barriere (pour éviter que les gens tombent en bas je pense mais dans le jeu c'est juste du decor). Si tu regarde par dessus la barriere tu verras une plate forme avec un katanna dessus, saute par dessus la barriere et prend le.
Vas dans le parc et mets toi prés des arbres. Quand les prisonniers vont venir te voir ils font forcément se prendrent un arbre. A ce moment la tu fais le tour, tu dégaine ton sabre et tu tue celui de derriere. Pour éviter les tirs je te conseille de boire une autre boisson que tu peux te concocter avec le mixer, c'est la boisson "course" (2 bidons de chocolats au lait qui sont dans la salle de securité ou 2 vins). Comme tu peux le deviner quand tu bois cette boisson ta vitesse est augmentée pendant un court laps de temps, et avec cette boisson tu pourras te raprocher de la jeep tout évitant façilement ses tirs.

Aprés y a plein d'autres méthodes mais j'ai un peu la fleme de les écrire et moi au début j'ais utilisé ses 2 methodes.

Bonne chance n'hésite pas si tu as encore des problèmes et encore désolé pour l'orthographe!!

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
28 décembre 2009 à 04:54:34

Tu veux un bon coup de main :question:

Très bien commence déjà par faire le succes Exterminateur (tuer 53 594 zombie) recherche sur le forum tu va trouver l'astuce et avec ce succes tu va avoir le succes (logique) le megam buster (l'arme la plus puissante du jeu avec 300 munitions) et tu va bien augmenter de niveau :oui:

videogamer004
videogamer004
Niveau 7
28 décembre 2009 à 09:31:39

bonjour tout le monde moi aussi je suis un peu perdu question succés car je sait pas comment tuer tout ces zombie bref je suis au niveau 42 et cela commence a devenir compliquer pouvez vous maidez svp
merci d'avance

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:48:44

Tu parle du succes Exterminateur :question:

Tiens toute les infos que tu recherche sont ici :ok:

http://frankwest.blogspot.com/2006/09/succes-exterminateur.html

C'est de même pour toi yurgoth sa va beaucoup d'aider :oui:

videogamer004
videogamer004
Niveau 7
28 décembre 2009 à 09:55:49

merci beaucoup frankwestdr vous m'avait vraiment bien aider sur ce coup merci mille fois

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:58:31

De rien :ok:

La vidéo du moment