Salut.
En effet le jeu est dur mais c'est un peu ce qui fait son charme.
Attend toi à mourrir souvent au debut.
Moi je l'ais fini plusieurs fois (genre 4-5 fois) et j'ais toujours pas tout faits.
Pour ta premiere partie je te conseille de te focaliser sur les CAS.Ne te preocupe pas des survivants car ils sont vraiment chiant a proteger quand tu es faible niveau!!
Pour les 3 prisonniers dans le parc, je te conseille de les éviter pour le moment, mais ils sont tuables, si tu veux a tout pris les tuer voiçi quelques solutions:
_quand tu quitte les entrepots et que tu arrive à la premiere place du super marché (paradize plaza je crois) au fond a droite il y a un étage et à l'étage il y a une caféteria. Au comptoir de la cafeteria il y a un mixer, il te permet de faire des boissons intéressante, je te conseille de faire un cracheur (c'est une boisson qui rend tes crachats mortel pendant un bon moment) le cracheur s'obtient quand tu met 2 paquets de chips (il y en a 2 quand tu rentre dans le hall du cinema et 2 dans les buissons de la fontaine de la premiere zone de marché "paradize plaza" comme j'ai dit tout à l'heure)tu te faits un cracheur et tu vas voir les prisonniers, et tu vise celui de derriere en priorité, une fois tué tu prends la mittrailleuse qu'il controllait et tu t'occupe des 2 autres.
autre méthode dans le message suivant!!!