Pour la boutique d'objet j'ai trouvé (pour ceux qui ne savent pas) :
Il faut parler à une petite fille qui à la tête bizarre à Numara et quand elle vous pose une question dite lui qu'elle n'est pas bizarre. Ensuite dite lui que vous voulez bien joué et une fois le jeux fini elle vous donnera une graine de case. Ensuite vous pourrez la retrouvez dans une genre de ruelle et elle vous proposera de joué a cache cache et elle vous donnera un indice (cette indice sera "clé") ensuite il faudra allez à l'endroit ou il y a une porte fermé et y entré (elle ne sera plus fermé) et voila.
Sinon j'ai toujours pas ma réponse pour le magasin d'objet chic, faut faire quoi?
Et une autre question (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas battu les gardes dans la vieille ville de Numara) :
J'ai trouvé les 10 fleurs pour l'enterrement puis après j'ai trouvé 9 des 10 bâtons pour les torches et quand j'ai parlé aux prêtres il m'a dit que les 9 branches serais suffisantes mais que si je voulais je pouvais chercher la 10ème. Ayant peur de manquer quelque chose si je ne trouvais pas les 10 branches j'ai finalement chercher et trouver (non sans mal) la 10ème branche mais je n'ai rien eu de spécial alors est ce que il y aurait eu un truc de spécial si je n'avais pas trouvé les 10 branches pour les torches?