CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison numara

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 juillet 2009 à 14:14:04

Bonjour,
Quand je rentre dans le magasin d'objet chic à Numara (1er passage dans cette ville) le patron est au font de la salle et a coter de lui il y a une porte. Si je veut y rentrer il me dit que je n'ai pas le droit et quand je parle à un soldat qui se trouve dans la boutique il me dit qu'il doit y avoir quelque chose de louche derrière cette porte.
Est ce que je dois laisser comme sa pour l'instant ou y a il un moyen de passer cette porte ou le marchand nous empêche d'y allez.
Même question pour la boutique d'objet ou je ne peut pas allez au centre administratif et ou il y a une porte fermer à clef sur le coté du bâtiment.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
31 juillet 2009 à 18:51:02

Pour la boutique d'objet j'ai trouvé (pour ceux qui ne savent pas) :
Il faut parler à une petite fille qui à la tête bizarre à Numara et quand elle vous pose une question dite lui qu'elle n'est pas bizarre. Ensuite dite lui que vous voulez bien joué et une fois le jeux fini elle vous donnera une graine de case. Ensuite vous pourrez la retrouvez dans une genre de ruelle et elle vous proposera de joué a cache cache et elle vous donnera un indice (cette indice sera "clé") ensuite il faudra allez à l'endroit ou il y a une porte fermé et y entré (elle ne sera plus fermé) et voila.

Sinon j'ai toujours pas ma réponse pour le magasin d'objet chic, faut faire quoi?

Et une autre question (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas battu les gardes dans la vieille ville de Numara) :

J'ai trouvé les 10 fleurs pour l'enterrement puis après j'ai trouvé 9 des 10 bâtons pour les torches et quand j'ai parlé aux prêtres il m'a dit que les 9 branches serais suffisantes mais que si je voulais je pouvais chercher la 10ème. Ayant peur de manquer quelque chose si je ne trouvais pas les 10 branches j'ai finalement chercher et trouver (non sans mal) la 10ème branche mais je n'ai rien eu de spécial alors est ce que il y aurait eu un truc de spécial si je n'avais pas trouvé les 10 branches pour les torches?

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:55:35

Non ca change rien

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
01 août 2009 à 13:41:36

Ok :merci: et j'ai trouvé ma réponse pour le magasin chic :
Il faut parler à une personne dans le hall des artistes pour pouvoir allez dans l'arrière boutique.

La vidéo du moment