CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
04 juillet 2009 à 10:54:31

voila juste par curiosité je voudrais savoir quel était votre niveau de vos perso a la fin du dvd 1?

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 10:27:30

je me rappelle plus ! le truc c'est que des que je vois que je ne monte plus en niveau je change de zone !! parce que faire de l'XP quand tu gagnes 1 pt par monstre ... !!

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 10:35:37

c'est clair que c'est trop chiant a ce moment la.

je viens de battre la sorcière et presque tout mes perso etaient niveau 28

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 10:38:00

en fait elle est impressionnante mais pas tres forte !! en fait je crois que dans ce jeu tout est une question de technique ! dire que j'avais arrete d'y jouer parce que je n'arrivais pas a battre le 2eme boss!!! je l'ai refait avec la bonne technique et je l'ai battu du premier coup !! dire que je serai passer a cote d'un jeu genial si je ne m'y etais pas remis !!

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 10:45:36

c'est un trop bon jeu.je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.

mais bon je suis un acharné au plus un boss me parait difficile au plus je m'acharne dessus.je me dis que je vais bien réussir a le battre un jour

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 10:50:11

t'as bien raison ! c'est vrai que dans ce jeu au moins ya du challenge ! meme les simples combats sont chauds parfois !! mais c'est ce qui fait son charme !
au fait tu es sorti indemne de la foret ? la soluce t'a aide ? et t'en es ou maintenant ?

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 11:21:52

oui,je suis sorti indemne de la foret,au début je me suis pas mal entrainé puis jai avancé et maintenant je viens de récupérer sarah la dernière immortelle du jeu.
la soluce ma trop bien aidé car j'avais oublié de faire un truc avant la foret donc c'est pour ca que jetais bloqué

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:30:42

elle est super cette soluce ! tu prends qui dans ton equipe ?

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:48:29

mon équipe est composée de :

devant: kaim et satie

derrière :ming,sarah et jansen

et toi?

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 13:33:46

pareil ! le truc ki est chiant c'est que t'es oblige de les faire tourner ! encore cooke ca passe mais c'est vrai ke mack est pas terrible ! en general je fais tourner cooke et jansen pour que ming et sarah apprennent les magies blanches et noires de haut niveau !

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:38:15

oui,mack est pas terrible mais il ma été utile contre la sorcière.aussi non jessaye que tout mes perso apprennent tout les compétences possible histoire d'etre a l'abri de tout.

cooke est pas mal mais utile que pour la magie blanche.en attaque elle est pourri :s

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 15:39:55

ouais moi aussi pour les competences j'essaie que tous mes mortels les apprennent mais c'est quand meme un peu chaud !
on pourrait s'entraider ? tu en es ou dans l'histoire ?

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 15:56:00

oui pour moi y a pas de problème a s'entraider.

tes persos sont quels niveaux?

je suis au cd 2,je viens d'arriver a la caverne noir mais la je monte un peu mes persos pour qu'ils arrivent niveau 30 et que sarah apprenne tout les skills ca prend un peu de temps mais ca va me faliciter la tache pour la suite non?

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:11:00

en fait la moi je suis au cd 4 mais mes persos ne sont pas tres eleve : en moyenne 45 !
mais je n'ai jamais vraiment fait de levelling en fait ! je commence juste maintenant ! et ca a toujours ete pour moi ! c'est pas la peine de faire trop de levelling je pense pour le moment ! par contre tu va voir que tu va peter les plombs dans ce niveau ! je t'en dis pas plus mais bon courage !

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:23:39

au niveau 30 ou niveau 45 que je vais peter les plombs?

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:25:21

non non ne t'inquiete pas c'est pas question de niveau !! au niveau 30 tu passes le niveau tranquille je pense mais c'est plus que c'est un labyrinthe !! tu te souviens de la foret rouge ? et ben c'est 1000 x pire !!

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:29:15

ah oui je vais bien m'amuser alors,je risque de pas mal tourner en rond. mais bon ca me permettras d'augmenter mes persos en meme temps ^^

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:32:40

oui c'est sur ! je vais sur ma console et je pourrais plus te rep je te donne mon gt si t'as des questions ce sera avec plaisir : GenieHihi (oui je sais c'est ridicule !!!)

jigsaw3024
jigsaw3024
Niveau 7
06 juillet 2009 à 18:50:03

c'est quoi gt?

pasckilus
pasckilus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 20:57:17

mon gamertag sur le live mon pseudo si tu veux m'envoyer des messages depuis ta console tu m'envoie une requete d'ami !

La vidéo du moment