CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vulgaire...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DavidM
DavidM
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:04:15

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant de personnages féminins ont la moitier de la poitrine à l'air ? la reine est carrément vêtue vulgairement et les villageoises qu'on croise dans la 2ème ville ont pour la plupart un trou au niveau de la poitrine ?

Le jeu est super mais là c'est vraiment décevant...il serait pas un peu obsédé le character designer ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:21:42

Clair que c'est une honte, alors qu'à côté on a de beaux mecs avec le torse et les abdos à l'air, c'est tellement plus sensuel :coeur: :

http://media.giantbomb.com/uploads/0/9594/438368-tidus_super.png
http://www.ffcompendium.com/art/12-vaan-a.jpg

:hum:

Non mais si ça ça te choque ne joue jamais à Dead or Alive, Ninja Gaiden ou Super Robot Taisen, tu risquerais un infarctus.

DavidM
DavidM
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:36:52

bah ce qui me choque c'est qu'il semblerait que selon le réalisateur on ne peut pas créer un beau vêtement si on ne peut pas voir la poitrine de la fille. pour dead or alive (j'ai joué au 2) je ne me souvient pas d'avoir vu une seule poitrine dévêtue (certes...elles bougent mais c'est tout).

Ce que je voudrais c'est avant tout comprendre dans quel sens le réalisateur a obté pour ces tenues. à quoi ca l'avance ?

DavidM
DavidM
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:40:00

puis pour ce qui est du torse nu des hommes c'est bcp moins choquant. La poitrine de la femme est un organe sexuel, ce qui n'est pas le cas de la poitrine de l'homme.

Evans88
Evans88
Niveau 3
05 juin 2009 à 22:20:49

.... Bonjour les esprits ouverts ...

Bon je t'épargne un sanglant laïus sur la parité hommes/femmes ou la sur-sexualisation des média pour ne retenir qu'une phrase:
"Si tu trouve ça vulgaire arrête directement les jeux/animes/mangas...."

bref tous ce qui vient du japon... .

Se scandaliser sur ces quelques pixels .... *no comments*

DavidM
DavidM
Niveau 7
05 juin 2009 à 22:35:28

la chose sur laquelle tu devrais plutot méditer c'est : ne serait-ce pas mauvais que ce qui est choquant commence à rentrer dans les moeurs ? Je te signale aussi qu'il y a pas mal de mangas où il n'est pas question de dénuement pour faire vendre : Kenshin, Monsters, One piece, etc...pour les jeux vidéo pareil. Il faut faire attention à ne pas perdre toute moralité. Bientot tls se balladera tout nu dans la rue et on trouvera ca normal

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:51:30

A l'origine tout le monde se baladait tout nu et ça dérangeait personne en même temps...

Il n'y a franchement rien de vulgaire dans le chara design ou le choix du style vestimentaire des personnages. Je me suis intéressé à la psychologie des protagonistes féminins, pas à leurs atouts physiques.

Par contre, quand c'est vraiment de mauvais goût (comme dans FFX et FFXII ci dessus), là je peux pas m'y faire.

DavidM
DavidM
Niveau 7
05 juin 2009 à 23:10:36

pour ce qui est de la psychology des persos je suis d'accord avec toi. C'est ca qui est intéressant pas le reste. Mais j'essaie de comprendre ce qui fait que plus on va de l'avant plus on voit du nu.

vieuxturok
vieuxturok
Niveau 5
06 juin 2009 à 20:00:57

Moi je ne vous comprend pas en quoi sa peut etre choquant de voir des personne nue
si cela peut donner du charme a certain jeux pourqoi pas

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:44:38

Ouais bon, il faut pas exagérer non plus. Dans certains jeux la nudité est juste aguicheuse et ne sert à rien (Tomb Raider).

Mais dans Lost Odyssey, franchement, il n'y a rien de choquant. Le jeu est vraiment mature et on ne s'attarde pas autour de la chose. Maintenant c'est sûr que le design général des personnages ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est le style de l'auteur.

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:43:58

"pour ce qui est du torse nu des hommes c'est bcp moins choquant. La poitrine de la femme est un organe sexuel, ce qui n'est pas le cas de la poitrine de l'homme."

Mais lol quoi! Ce qui faut pas lire...
Depuis quand les seins (oh mon dieu j'ai dis seins, je suis choquant) sont des organes? Et sexuels de surcroit? Ce n'est qu'une surface de peau emplie de graisse (et oui, les plus gros les plus gras) et partiellement érogène, au meme titre que les notres...

Sinon je pense que tu devrais aller vivre en amérique, ils partagent ta philosophie de la nudité. "Faites la guerre pas l'amour" comme dirait l'autre...

Bref, rien de choquant la dedans, je trouve les torses masculins moches et ceux des femmes beaux...vaut mieux ca que voir des thons en anorak!

Tin! je viens sur ce forum pour jauger le jeu et voir si je le prends et voila sur quoi je tombe...monde de merde.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:44:01

Oui moi aussi j'ai bien envie de le dire... monde de merde.

darksteir
darksteir
Niveau 7
13 juin 2009 à 04:19:52

sebulbob
Posté le 8 juin 2009 à 14:43:58 "pour ce qui est du torse nu des hommes c'est bcp moins choquant. La poitrine de la femme est un organe sexuel, ce qui n'est pas le cas de la poitrine de l'homme."

Mais lol quoi! Ce qui faut pas lire...
Depuis quand les seins (oh mon dieu j'ai dis seins, je suis choquant) sont des organes? Et sexuels de surcroit? Ce n'est qu'une surface de peau emplie de graisse (et oui, les plus gros les plus gras) et partiellement érogène, au meme titre que les notres...

Sinon je pense que tu devrais aller vivre en amérique, ils partagent ta philosophie de la nudité. "Faites la guerre pas l'amour" comme dirait l'autre...

Bref, rien de choquant la dedans, je trouve les torses masculins moches et ceux des femmes beaux...vaut mieux ca que voir des thons en anorak!

Tin! je viens sur ce forum pour jauger le jeu et voir si je le prends et voila sur quoi je tombe...monde de merde.
Lien permanent

tes qui pour dire ca en amérique on ne crache pas sur une feme nue on adore ca et la nudité et le sex chez nous n'est absolument pas tabou.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:02:19

Absolument d'acore avec toi darksteir, il n'y a rien de grave à voir une poitrine, au contraire c'est plaisant et c'est justement pour cela qu'il mette toujours des belle femmes dans les jeux video

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:25:26

Quand tu vois les seins de ta mère ça t'excite ? Non ! Ben moi non plus et pourtant c'est censé être aussi des organes sexuelles selon toi ...

C'est ptet toi qui a un soucis à soigner ... toujours est-il qu'une belle poitrine c'est plus censé te flatter les mirettes que t'outrer !

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:20:15

Moi ce qui me choque c'est que les costumes des personnages tout comme les armures à plus forte raison sont parfaitement ridicule ( la palme à ceux que l'on voit a l'entrée de jeu avec leur casserole et aux autres avec l'espèce de houpette géante mdr)

bosam
bosam
Niveau 6
21 juin 2009 à 22:41:08

Tu sais le chara-design c'est quelque chose de super subjectif. Mais de là, à dénigrer le jeu à cause... y a qu'un pas que je ne franchirai pas :D

Y a des costumes de perso assez classe comme l'armure de Tolten ou la tenue de Satie. Mais bon, le genre de capote avec string qui dépasse de Ming, c'est vrai que ça fait tâche mais quand tu regardes les vêtements des habitants de Numara, tu vois que c'est pas fait par hasard.

Y'a rien qu'à regarder le costume du général Katanos, plus efféminé y'a pas lol. D'ailleurs, la scène où Mack & Cooke arrive à leur enlever leurs vêtements, on dirait qu'il porte un soutient gorge ^^ C'est laid :D
Mais on s'y fait...

ColdPain
ColdPain
Niveau 3
19 août 2009 à 11:51:02

C'est peut-être juste un pauvre petit choupinet aussi DavidM, non ?

weloveroms
weloveroms
Niveau 2
19 août 2009 à 16:00:15

moi jadoore les eroine avc de beau lolo :P

what else ??

weloveroms
weloveroms
Niveau 2
19 août 2009 à 16:03:25

si tu ne veut pas etre choqué par les seins entrevu dans le jeux video arrete la console..
et regarde dora lexploratrice sa hurtera moins ta sensibilité^^