CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competences ...

Newbie-bi
Newbie-bi
Niveau 5
24 avril 2009 à 18:07:50

Salut a tous !

je recherche encore quelque competence il m'en manque 5

Jai regarder sur le topic de nonoboss mais j'ai pas trouver

il me manque magie+noir/blanch+7 j'ai vue qu'on l'avait dans le grand spectre est que si on le rate on peux la racheter a saman mais le probleme c'est que j'ai fait l'aventure et je me suis areter devant la tour des miroir et que quand je vais a saman il me dise qu'il on plus rien ...

Faut t-il continuer encore plus loin et rentrer dans la tour des miroir pour faire aparaitre d'autre objet ?

ou faut t-il le voler a un monstre ?

sinon pour les autre ces

Recup pm auto...
pv+4
defense +2
et absortion de la terre (faut toute les graine c'est bien ca ?

voila merci pour vos reponse^^

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 61
24 avril 2009 à 18:27:44

si tu rentres ds la tour des miroirs, tu ne pourras plus les avoir

sinon je ne sais pas, sauf l'absorption terre, il faut effectivement les graines.

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 61
24 avril 2009 à 18:33:08

recup pm auto:

"L'accessoire s'appelle bandeau Mimint.
Rend toi à Numara sur la place blanche, tout à droite contre le mur tu verras une fille avec des oreilles de chat, elle va te demander si tu trouves ça bizarre, dis lui que non. Elle va vouloir jouer à chat avec toi, rattrape là (elle sait pas courrir) puis elle te filera une graine de case. Ensuite vas dans la rue du canal de Numara, tu la trouveras tout au bout cotnre le mur, elle voudra jouer à cache-cache. Descend tout à gauche la petite pente qui te mènera à une fille sur un bateau te disant qu'elle attend son mari. Ensuite retrouve la petite, elle est à l'arrière de la boutique de nathia (excuse moi je suis pas sur du nom mais c'est un truc dans le genre)qui se trouve toujours dans la rue principale. En fait, habituellement la porte derrière la boutique sur la gauche est fermée, mais là tu peux y entrer. Tu trouveras la petite une fois à l'arrière. Et une fois là, profite en pour prendre la porte qui te fais sortir complètement derrière la boutique. Tu trouveras un mec sur une barque, et tu vas lui dire que sa femme l'attend (celle que tu as vu tout à l'heure); je crois que la première fois tu peux rien lui dire, il va juste te dire qu'il attend sa copine, il faut lui reparler pour lui dire que tu l'a trouvée et qu'elle l'attend. Pour te remercier de l'avoir avertit, le coffre qui se trouve sur l'autre rive il le fera passer à côté de toi (je sais plus c'est quoi que y a dedans). Retourne là où il y avait la barque de la femme, le couple sera sur la même barque et pour te remercier ils te feront passer le coffre qui est sur la rive d'en face. Ouvre le et t'as le bandeau Mimint
Tu vas te marrer, une fois que tu mets ce bandeau, le personnage équipé à des oreilles de chat, sur kaim c'est bien marrant. "

le reste a trouver sur fofo..

Newbie-bi
Newbie-bi
Niveau 5
24 avril 2009 à 18:59:43

merci de vos reponse rapide ^^

Par contre bruce le bandeau mimint c'est "O degat magique" j'ai verifier et je l'ai bien hihi

Mais merci comme meme!!

sinon je vais survoler encore une fois le fofo pour essayer de trouver

Mais si vous savez ou il sont meme si vous vous tromper c'est pas grave poster et j'irai verifier^^ merci a tous^^

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 61
24 avril 2009 à 21:12:51

j'ai du me planter de reponse dans le C/C :-p

Newbie-bi
Newbie-bi
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:01:57

pas de soucis!!

sinon j'edit me manque plus que

magie noir/blanche lvl 7

defense +2

et asbsortion de la terre je vais de se pas chercher ma derniere graine -___- lol

en attendant les reponse pour les deux derniere competence^^

Merci encore a ceux qui on repondue^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:35:25

http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/Lost_Odyssey_-_XB360/Accessory_Skills

==>Alors Defense 2 l'objet s'appelle Lord's Earrings (j'ai le jeu en alglais) mais en français ça doit être Boucles d'oreilles du seigneur (enfin si on traduit littéralement).
Il se trouve dans le Grand Staff (grand sceptre) mais normalement tu peux l'acheter à Saman aux enchères.
S'ils ont rien à vendre c'est que tu l'as déjà, vérifies bien.

==>Magie Noire&Blanche 7 il est aussi dans le grand sceptre, ou à Saman aux enchères. L'objet s'appelle Sage Earrings (Boucle d'oreilles du sage).

La vidéo du moment