"coolkid9: en meme temps tu oses comparer un rpg de cette gen a l'age d'or du rpg ( si tu comptes pas a partir de 1993 a 1996) faut le faire. "
Ben c'est ça qui est triste : à l'époque PS1 on se mangeait une claque J-RPG dans la gueule tous les 6 mois (rappelez vous de Valkyrie Profile, Suikoden 2, Final Fantasy 7 8 9, Parasite Eve, Chrono Cross, FF Tactics, Xenogears, Vagrant Story, etc), maintenant on doit se contenter de LO comme meilleur représentant du genre pour cette génération, alors qu'il est juste bon et loin d'égaler n'importe lequel des titres précédemment cités ...
C'était quand même autre chose !!
Je suis fan absolu de Star Ocean et j'avais beaucoup d'espoirs concernant ce 4è épisode, mais plus je vois des trailers et des images, plus je doute, j'ai même peur qu'il soit moins bon que le 3 ... le héros est ultra moche (et les autres persos aussi d'ailleurs), la mise en scène a l'air à gerber, les expressions faciales sont inexistantes et on dirait tous des poupées ... après, les combats et les musiques déchireront surement tout, j'attends de voir.
J'ai peur qu'on ait qu'un jeu du niveau de Infinite Undiscovery (que j'ai trouvé juste bon/sympa, pourtant je suis fan de tri-Ace).
Par contre, celui en lequel je mets tous mes espoirs pour dépoussiérer le genre c'est bien Final Fantasy XIII qui s'annonce dantesque.