CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug temple des lumières

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:35:23

voilà au moment de monter sur une plaque magique,j'ai eu un combat,quand j'ai réapparu après le combat,la plaque avait bougé,j'ai donc essayé de monter dessus vu qu'elle revenait pas,mais je suis tombé,indéfiniment,j'ai été obligé de redémarrer ....

H-Sakaguchi
H-Sakaguchi
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:00:21

j'ai pas comprit ton post

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:02:58

bah en fait,tu vois le splaques qui bougent toutes seules,bah j'ai commencé a monter sur une d'elles,et paf un combat a commencé,quand j'ai réapparu j'étais encore pret de la plaque,mais elle a bougé comme si j'étais dessus,donc elle était plus vers moi,j'ai avancé dans le vide et je suis tombé.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:25:18

C'est balo ça, moi c'est Kaim dans le temple des ruines séculaires il me semble qui s'est baladé d'un tronçon à un autre sans utiliser de plateforme :p

Bibil0203
Bibil0203
Niveau 3
16 avril 2009 à 15:45:14

Voila, j'ai recommencé lost odyssey pour essayer d'avoir 2 succés manquants. L'un d'eux étant de trouver tous les coffres, objets et trésors du jeu.

Le Problème vient du fait que je n'arrive pas a ouvrir un des coffres du temples.
Il se trouve dans le couloir intemporel, au meme niveau que la porte menant au précipice du désespoir il me semble. Le coffre est de couleur rouge pour plus de présicion.

Donc est ce que quelqu'un aurait eu le meme pb, ou aurait une solution pour résoudre ce bug.

Pour note, j'ai deja essayer d'aller l'ouvrir aprés avoir relancé le jeu, aprés avoir battu le boss, avant et aprés avoir recu les lunettes permettant de trouver les coffres invisibles.

Ca me ferait mal au cul de recommencer tout le jeu pr 1 coffre que j'ai trouvé et qui ne s'ouvre pas.

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
17 avril 2009 à 11:51:06

T'as essayé de l'ouvrir de tous les côtés ? Parce qu'il me semble qu'un des coffres rouges est chiant à ouvrir car il s'ouvre sur la face arrière.

Bibil0203
Bibil0203
Niveau 3
04 mai 2009 à 07:22:50

Ué j'avais remarqué :-/ J'ai perdu plusieurs heure a sortir et a rentrer dans le temple, éteindre et rallumer la console alrs qu'il fallait juste faire le tour du coffre !!
Quelle saleté ce coffre.

Merci Ak-fab ^^

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
04 mai 2009 à 11:23:55

Ouip il est légèrement chiant celui là, surtout qu'il est pas du tout logique ce sens d'ouverture ^^

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
17 mai 2009 à 12:11:03

Je viens aussi de bugger au Temple des Lumières, une plateforme est partie sans Kaim et reste de l'autre côté du coup je suis prisonnier...

La vidéo du moment