CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au debut!!!!

valombres
valombres
Niveau 5
03 novembre 2008 à 03:19:36

Bonjour a tous je suis bloquer avec le boss je me souviens plus du nom mais c'est un gros vers de terre avec lui 5 monstres qui charge de la magie et la donne au vers bon je me suis informer un peux et ont m'a dit d'utiliser aqua mini du mage mais ce que je ne comprends pas c'Est que je n'ai pas cette magie et je ne sais pas ou l'apprendre et en plus de sa mes perso se font toujours paraliser contre le 2e vers sa doit faire 3 jour que j'essaie de le faire mais en vains alors svp aider moi

Merci

valombres
valombres
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:12:15

Personne peux m'aider svp???

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:43:58

Aqua mini se trouvait dans un coffre des montagnes ipsilon, donc si tu la pas pris c'est normal que tu ne l'ai pas.

Ensuite si t'es persos sont paralysés, c'est que tu n'a pas appris (ou sélectionner) la compétence adéquate aux immortels et que tu n'a pas équiper jansen de l'accessoire qui la donne (vu qu'il ne peut pas l'apprendre).

Drooms
Drooms
Niveau 14
07 novembre 2008 à 19:35:18

C'est pourtant très simple : Elimine les vers magiques du début puis attaque le gros vers. Des qu'il recréé des vers magiques, attend qu'il y en est 2. En attendant continue de tuer le boss. Il devrait, au final, pouvoir te lancer 1 ou 2 attaques chargées a block.

Isma84
Isma84
Niveau 8
03 juin 2010 à 19:37:49

Oui en fait il faut tuer tous les vers après il peut plus se recharger en PM donc il n'y aura pas d'attaque, ensuite bourrine le avec des sorts de soin jansen et des attaques avec satie et kaïm dès qu'ya des vers qui réaparaissent tue les vite voila mais après c'est bien plus chaud y'en a un deuxième gros qui réapparais tue les vers (a part si yen a pas) et la boum il te fait son attaque la tu rebourrine et au bout de 2 tours environs tous les vers apparaisent la tu lance un prisme mini tout en attaquant avec ka¨m et satie
j'espere t'avoir été utile

Yassama
Yassama
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:49:21

Euh ouais :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 juin 2010 à 11:04:00

Le mieux et le plus rapide est toutefois de bourriner le Bogimoray quand même, Aqua mini avec Jansen et bombe aqua mini avec Kaïm et Satie^^

Si Bombe y'a pas, Aqua mini contre le boss et bourrinage contre les vers avec Satie et Kaïm, ça ira vite.

Le second combat restant une formalité.

sar14
sar14
Niveau 5
04 juin 2010 à 15:00:20

je m'y suis repris à 3 fois avant de l'avoir (mais c'est parce que je n'aime pas utiliser de potions ^^).

En fait, la 1ère partie est plutôt simple. Tu t'ocupes unique ment du boss. Tu fais aqua mini avec Jansen et tu bourinnes avec les autres (+ aqua mini avec Satie si tu veux). Pour la 2ème partie, bourinnes avec Kaim, et fais des prismes avec Satie et Jansen pour tuer les aides du boss quand elles sont nombreuses. Quand le boss est presque seul, tu peux à nouveau reprendre les aqua mini sur lui, en t'occupant des quelques autres avec Kaim et Satie si nécessaire.

Personnellement, moi c'est passé tout seul en me focalisant sur le boss presque exclusivement. Cependant UNE CHOS EESENTIELLE est à faire : lancer un sort de protection de groupe avant que le boss ne balance son sort de zone et avoir appris immunité paralisie avec tes deux immortels et mettre l'équipement à Jensen.

La vidéo du moment